J'entrais dans le bus et m'avança dans l'allée.
-Rocky!
Je me retourna a vie derek me faisant signe d'approcher.
-oui? Demandait-je
-je t'avais promis une place tout les jours tu temps rappelle ?
"Il me parle m'intenant?" Pensai je en allant m'assoir a ces côté.
-désolé de ne pas t'avoir adressé la parole je....
-c'est pas grave, j'aime être seul.
-oh... D'accord.
J'enfonssa mes écouteur dans mes oreille en ésseillant de dissimulant les fissures sur l'écran et les éraflure de mes mains.
- qu'est-ce que tu a au mains? Me demanda derek.
"Mince raté..."
-rien c'est rien...
-si Rocky, qui es ce qui ta fait sa? Et ton iPod?
-c'est rien juste Nicolas qui c'est énervé...
-c'est pas rien Rocky! Qu'est-ce qui c'est passé?! Raconte.
-c'était à l'arrêt de bus, j'ai fait trébucher Nicolas qui c'est énerver, sa m'a énervé, et c'est tout.
-je vais lui montrer moi comment on casse un iPod! Cria Derek dans le bus.
-non non pitié oublie. C'est pas trop grave...
-je...
-Derek.
-d'accord... Euh... Et ta journée?
-pas mal, j'ai visité le collège et je me suis trouvé une un coin isolé.
"J'ai pas l'air d'une asocial là?"
-wow... D'accord...
"Ok..."
Le bus s'immobilisa devant ma rue.-c'est ici, à plus.
-bye.
Je d'essentiel du bus et me dirigea vers la maison.
-c'est pas possible! Qu'est-ce que tu a encors fait je ne veux plus te voir!!!
Ma mère d'Essendi des escalier en crian.
-euh... Moi? Demandai-je.
-oh... Ma chéris! Commen tu vas? Ta journée c'est bien passé?
"Wow!"
A oui je vous est pas dit, ma mère est bipolaire c'est à dire qu'elle passe d'une humeur a une autre sans prévenir. Croiyez moi, c'est très agassant...-ne t'inquiète pas c'est juste Gabrielle qui fait n'importe quoi.
-d'accord. Euh, la j'ai plein de devoir alors on parlera un autre jour.
-mais...
Je n'eu pas le temps d'entendre la fin de sa phrase ou plutôt, je n'écoutait plus. En montant j'entendis des pleurs. "Sûrement Gabrielle." Je sais que j'ai l'air de m'en foutre mais en même temps c'est peu toujours la même histoire...
ÉCLIPSE DU SOIR
bip. Bip. Bip.
Je balança mon réveil par terre et me rendormie.
1heure plus tard, je me réveilla. 8h30; non non non! En retard le 2ème jours c'est pas possible! Je me leva en m'habillas en vitesse, sauta le petit déjeuner, me coiffa en vitesse et partie en courant parce que bien-sûr mes sœurs et mes parents n'avait pas eu l'idée de me réveiller.ECLIPSE DU TRAJET.
Arrivé au collège il etait 8h50. Je me dirigea vers'ma salle, respira un bon coup et entra.
-en retard de 50min?! Tu ne crois pas que tu abuse? Dit la prof
-excusez moi...
-a ta place!
Je me dirigea vers ma table et vit Nicolas et Sabrina me regarder en rigolant. Je m'assieds.
-et bien? On est en retard? Demanda Sabrina
-lâche moi. Dis je sèchement.
-tu vas pleurer sinon? Me demanda Nicolas tout sourir.
Sens etait trop, mon sang ne fit qu'un tour. Ma main se leva et alla frapper la joue de Nicolas dans un claquement bien distin. Et d'un coup une poussé d'adrénaline monta en moi et se mêla à la colère.
-J'AI DIT LÂCHE MOI. Criai-je a l'intention des deux crétin. TU N'EST QU'UN GAMIN ET TOI UNE GROSSE POUFE!
Je ramassa mon sac et partie avec une fureur inmesurable
VOUS LISEZ
Faking it
RomanceÊtre la nouvelle? Non c'est pas trop mon délire. Surtout quand tu te retrouve à côté de Nicolas. Moi: "pourquoi tu fais sa? " Nicolas: "de quoi tu parle? " Au collège ils ne se connaissent pas mais chez eux, c'est une tout autres histoire...