21 - T'es pas mon mec

88 20 10
                                    



De Austin:
Réponds moi, c'est toi Blaire ?

De Moi:
Non, c'est ma soeur.

De Austin:
Tu mens, je sais te reconnaitre. Et même si c'était ta soeur ce serait trop bizarre, vous ne pouvez pas embrasser votre cousin.

De Moi:
Si tu le sais déjà pourquoi tu me poses la question.

De Austin:
Tu n'as pas le droit de parler comme ça, c'est moi la victime. Donc ce n'est pas ton cousin hein, c'est l'un de tes mecs.

De Moi:
T'es victime de quoi hein? Dis moi. Arrêtes tes sottises okay.

De Moi:
Et puisque tu veux tellement le savoir. C'est mon ex.

De Austin:
Tu m'as menti. :'(

De Moi:
C'est Brittany qui a posté ces photos sans me demander mon accord, je lui ai pourtant dit de ne pas le faire. Elle n'arrête pas de me dire de lui redonner une chance.

De Austin:
Tu comptes le faire ?

De Moi:
Non.

De Moi:
Je ne sais pas.

Austin a commenté la photo de votre statut: "Il a suffit que je m'abscente pendant quelques jours, pour que tu te remette en couple avec celui qui t'a blessé. Ça se voit que vous vous amusez."

De Austin:Pourquoi tu m'as dit que c'était ton cousin ? Hein? Pourquoi Blaire !?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


De Austin:
Pourquoi tu m'as dit que c'était ton cousin ? Hein? Pourquoi Blaire !?

De Moi:
Qu'est ce que ça peut bien faire.

De Austin:
Reponds moi, dis moi pourquoi tu m'a menti. Était-ce vraiment nécessaire? 

De Moi:
Je ne sais pas.

De Austin:
Tu me déçois beaucoup.

De Moi:
Mais tu te prends pour qui? T'es pas mon mec a ce que je sache.

De Austin:
Tu as tout a fait raison, je ne suis pas ton petit-ami.

De Austin:
Je te souhaite une longue vie de couple Blaire, tout ce que je veux c'est que tu sois heureuse. Et si tu l'es avec lui, ça me va.





Rencontrefiné [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant