- Chapitre 6 -

101 3 1
                                    

PDV Marion

Je viens de finir ma journée de travail, je suis rentrée à l'appartement avec Dawon. Je regarde une nouvelle fois mon téléphone. Aucune nouvelles de Haley depuis ce matin. Je m'inquiète un peu, ce n'est pas dans ses habitudes de ne pas me répondre ... Je ne sais pas trop quoi faire, je décide d'appeler Taehyung. Il décroche tout de suite.

" - Taehyung ? C'est Marion. 

- Tout va bien ? Tu ne m'as pas répondu depuis ce midi ... Je m'inquiétais.

Je souris, c'est vrai qu'on a eu pas mal de travail cet après-midi.

- Excuses moi, on a été débordée avec Dawon ... Dis moi, Haley est avec toi ? 

- Non, je crois qu'elle est dans sa chambre ... Elle n'était pas très bien, Jimin me dit qu'elle pleure. 

- Qu'est ce qu'il c'est passé ? 

Taehyung me fait un résumé de la situtation, il m'explique l'histoire avec IU et Yoongi, je suis choquée de son comportement. Je pensais qu'il allait un peu plus s'ouvrir et au moins être gentil avec Haley mais non ... Je décide de m'énervée un peu et de défendre ma meilleure amie.

- Et personne n'a rien dit ? Enfin vous auriez pu réagir quand même. C'est un manque de respect envers Haley, je trouve ça moyen de votre part à tous ...

Je sens que Taehyung est blessé, mais je me dois de défendre ma meilleure amie. Je ne supporte pas qu'on puisse lui faire du mal. 

- Je sais que ce n'est pas de ta faute Tae', je te fais pas de leçon de moral mais Haley est ma meilleure amie, c'est comme une soeur. Je ne supporte pas qu'on puisse lui faire du mal. Tu comprends ? Et d'être loin comme ça, ça me brise le coeur ... 

- Attends deux minutes, d'accord ? 

J'entends que Taehyung pose son téléphone, je me demande ce qu'il va faire. Je l'entends revenir peu de temps après. 

- Je viens d'aller voir Namjoon, je viens te chercher, prépares toi. Comme ça tu pourras voir ta meilleure amie. Tu es contente ? 

- Merci Tae', je t'attends. "

On raccroche et je fonce à la douche pour me préparer, je préviens Dawon, elle se prépare aussi pour m'accompagner. Elle va en profiter pour voir son frère. Elle n'a pas vu J-Hope depuis la soirée de présentation des vêtements.

Quand Taehyung arrive, je suis contente de le voir. J'ai hâte d'arriver à la résidence pour voir Haley, je m'attends au pire. Je sais que quand elle se laisse aller à ses émotions, ce n'est jamais bon signe. Une fois arrivée, je dis bonjour à Namjoon, Jimin et Jungkook. Taehyung me prends la main pour me conduire à la chambre d'Haley. Effectivement je l'entend pleurer ... 

- Tae', laisses nous. Si j'ai besoin, je viendrais te voir. 

Je décide de rentrer, je vois Haley dans son lit, elle est en larme, elle me voit et elle se jette tout de suite dans mes bras. Je la serre fort, et lui carresse les cheveux. 

- Allez Haley, Taehyung m'a raconté ce qu'il c'était passé ... Il ne faut pas que tu t'inquiètes, ne te rends pas malade comme ça. 

Haley me regarde, elle s'essuie les yeux. 

- Oui mais tu n'étais pas là, tu n'as pas vu comment il m'a regardé. Il m'a montré du doigt, et a dit que je n'étais personne. Et cette fille, Marion je te jure, elle m'insupporte ... 

- Tu sais qui tu es, et tu sais ce que tu vaux, c'est le plus important non ? Alors sèches tes larmes, cette fille ne mérite pas que tu pleures. Et Yoongi non plus, si tu veux mon avis, ce serait mieux de t'éloigner. Ne fais plus attention à lui, c'est mieux comme ça. En plus tu as un rendez-vous demain ? C'est super ! 

Un destin inattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant