PDV Haley
Je me réveille, j'ai passé une très bonne nuit. On a regardé des dramas Coréen avec J-Hope, Jungkook et Jimin hier soir, ça m'a changé les idées. Je fonce me préparer, aujourd'hui c'est mon premier jour à l'agence et je vais en savoir plus sur le groupe que je vais prendre en charge.
Arrivée dans la cuisine je vois que je suis seule, les garçons ne se sont pas levés, je décide de leur laisser un petit mot : "Les garçons je pars à l'agence, il y a des pancakes dans le frigo, et faites du jus avec les oranges. La vitamine C c'est important. Je vous embrasse. Haley".
Je me mets en route pour l'agence, j'ai hâte de pouvoir commencer, je dois retrouver Monsieur Bank Si-Hyuk pour discuter de l'arrivée des Txt à la résidence et pour voir aussi comment réaménager mon espace comme je vais vivre là-bas maintenant.
La résidence est faite sur plusieurs étages, chaque membre a son espace, mais ils sont souvent tous ensemble.
Je me dirige vers mon bureau, le PDG me rejoins presque aussitôt mon arrivée. Il me salue chaleureusement.
- Haley, bonjour, comment vas-tu ?
Je lui souris.
- Je vais bien, merci, j'ai hâte de commencer. J'espère que vous allez bien aussi ?
Il s'assoit face à moi, je vois qu'il tient pleins de documents. Au boulot Haley !
- Oui je vais bien, on a quelques petites choses à voir ensemble aujourd'hui. Tout d'abord je voudrais te parler des membres du nouveau groupe Txt que nous allons lancer. Ce sont cinq membres, ils sont âgés de 18 à 21 ans. Nous avons le plus jeune, Hueningkai ce sera le chanteur et le danseur, c'est aussi le plus jeune du groupe. Taehyun, il a lui aussi 18 ans, ce sera également un chanteur et un danseur. Beomgyu, il a 19 ans, ce sera un chanteur, danseur et ce sera le visuel dans le groupe. Notes le bien pour les prochaines préparations.
Je suis attentive à tout ce que me dis le président de l'agence, je prends des notes au fur et à mesure qu'il me présente les membres. Je me tourne vers lui pour qu'il continue.
- Soobin, il a 20 ans, ce sera notre leader. Il sera aussi chanteur, rappeur et danseur. Et enfin Yeonjun, il a 21 ans. Ce sera notre rappeur, un chanteur et aussi un danseur. C'est le plus vieux du groupe. Pour l'instant ça va ? Tu n'es pas trop perdue ? Je t'envoie par mail le fichier avec leurs identités, leurs photos et les informations à savoir sur eux. Ils vont arrivés d'ici une semaine à la Résidence, ils seront principalement à l'agence la journée pour des cours de chant et de danse.
Je note tout ce que me dis le président, j'ai hâte de faire la connaissance des membres.
- Je dois préparer la résidence pour les accueillir ?
- Tout à fait, ce sera là ta principale mission, il faut installer les chambres et je compte sur toi pour le faire. Il faut qu'ils se sentent à l'aise donc si possible, il faut les mettre à plusieurs dans les chambres, je pense que ce serait bien. On pourra faire une chambre de deux, et une chambre de trois ?
Je valide la proposition du président.
- Il faudrait que je vois pour l'installation, actuellement les garçons occupent principalement le premier étage comme le RDC ce sont les parties communes. Au deuxième étage je pourrais préparer deux chambres, éventuellement un autre salon pour se détendre, un petit studio avec des instruments, et leurs chambres.
Le président valide ce que je viens de dire.
- Je te laisse gérer, tu as carte blanche Haley, je te fais confiance. On se revoit d'ici deux ou trois jours pour voir l'avancer des travaux ? Je te souhaite encore la bienvenue chez Big Hit, si tu as besoin n'hésites pas à me contacter.
VOUS LISEZ
Un destin inattendu
FanfictionJe suis Haley, une française de 24 ans, expatriée en Corée du Sud depuis quelques mois. Je suis partie sur un coup de tête avec ma meilleure amie. Nous sommes passionnées de la culture Coréenne, de K-Pop donc notre destination était tout de suite ch...