Une semaine plus tard ... Samedi
PDV Yoongi
Je termine de peindre le dernier mur. Cela fait une semaine que les travaux ont commencé, on a travaillé comme des dingues et tout est sur le point de se terminer. On est content de nous mais on est aussi un peu triste, personne n'a pu aller voir Haley à l'hôpital cette semaine, on a des nouvelles par le médecin, rien n'a changé. J'essaie de rester fort même si ça me pèse, j'ai eu le temps de terminer ma chanson Shadow, Marion veut que je la chante ce soir pour la soirée d'intégration des TxT. On a fait la paix elle et moi, elle m'a dit qu'Haley n'aimerait pas qu'on soit fâché, je suis plutôt content, je n'en pouvais plus d'affronter son regard pleins de jugements. Jungkook vient vers moi.
- Hyung, j'ai terminé la chambre d'Haley. Tu as terminé ?
Je lui fais signe que oui. On va pouvoir aller se préparer pour la soirée. Mais avant j'ai quelque chose à faire. Jin est dans la cuisine, il prépare pleins de choses pour ce soir.
- Jin Hyung, je pars. Je serais à l'heure pour ce soir.
Jin me regarde.
- Fais attention à toi, et sois à l'heure. Votre Eomma se fatigue en cuisine depuis tout à l'heure !
Je souris. J'ai quelque chose d'important à faire. Je me rends à l'hôpital, je voulais voir Haley. Je veux lui chanter ma chanson.
J'arrive devant sa chambre. Je rentre, et je la vois, allongée, comme si elle dormait, elle est si belle. J'aimerai qu'elle se réveille, qu'elle me saute dans les bras ...
- Haley ... C'est moi, Yoongi. Une semaine maintenant que tu es ici, ne t'inquiètes pas tout va bien pour nous tous. Je voulais te voir parce que ce soir c'est une soirée importante. C'est l'intégration des TxT. Quoi te dire ... Les travaux sont finit, j'ai fais équipe avec Jungkook. Je crois que Jimin aime bien ta soeur, il veut tout le temps être prêt d'elle et quand elle lui parle, les oreilles de Jiminie deviennent rouge. Il est gentil avec elle, ne t'en fais pas. Namjoon s'occupe de superviser tout le monde, Jin est en cuisine pour ce soir. Marion et Taehyung sont en train de préparer la décoration. Ton frère passe beaucoup de temps avec Hobi, je crois que le sourire de Hobi l'aide à aller mieux. Ils vont se promener, ils dansent ... Je pense à toi, si tu avais été là, tu serais surement à te préparer, tu serais dans une belle robe. Je t'aurais dis à quel point tu étais belle. Je t'aurais embrassé, et je t'aurais dis à quel point je t'aimais. Tu sais avant toi, je n'avais jamais eu de petite-amie ... Je suis déjà tellement compliqué comme garçon et la musique prend tellement de place. Je pensais que j'aurais trouvé quelqu'un de sérieux aux alentours de la trentaine, je me serais marié et voilà. Mais tu es arrivé ... Et tu as chamboulé mon monde ... C'est tellement inattendu comme histoire.
Je prends une longue inspiration.
- Je vais te chanter ma chanson, j'ai écris Shadow le jour où tu es partie à l'hôpital. Ce jour-là j'ai déconné, j'ai même fais pleurer Jungkook.
Je lance la musique sur mon portable et je commence à chanter.
I wanna be a rap star
I wanna be the top
I wanna be a rockstar
I want it all mine
I wanna be rich
I wanna be the king
I wanna go win
I wanna be ...
PDV Marion
Voilà je panique, les TxT sont là et Yoongi est absent ... Mais putain qu'est ce qu'il fout bordel !
- Ma chérie tu es vulgaire.
Je regarde Taehyung, il se met à rire.
- Oh désolée Tae', je m'inquiète, Yoongi est parti et il n'est toujours pas revenu. J'espère qu'il n'a pas fais de bêtises.
VOUS LISEZ
Un destin inattendu
FanfictionJe suis Haley, une française de 24 ans, expatriée en Corée du Sud depuis quelques mois. Je suis partie sur un coup de tête avec ma meilleure amie. Nous sommes passionnées de la culture Coréenne, de K-Pop donc notre destination était tout de suite ch...