- Chapitre 7 -

116 4 1
                                    

PDV Haley 

Je me réveille doucement, j'ai les yeux gonflés à cause d'hier. Mais la journée c'est assez bien terminé, j'ai vu Marion et ça m'a redonné le moral. Je décide de me préparer pour mon entretien. Je vais mettre un pantalon gris clair, avec une petite blouse Meejiwoo, elle est blanche avec des manches assez bouffantes et un petit nœud au niveau du col. Je prends une paire de talon, de couleur grise et une veste de la même couleur. Je décide de mettre une pince dans mes cheveux pour me dégager le visage. Je me maquille légèrement, pas besoin d'en faire trop. Je me dirige dans ma cuisine et je vois que Namjoon et Jungkook sont réveillés. Quand j'arrive, ils me regardent avec des grands yeux. Jungkook tape dans ses mains.

- Haley, tu es trop jolie. Moi, je te fais signer le contrat tout de suite.

Je souris devant la remarque de Jungkook, il est trop mignon. Je l'embrasse sur le front.

- Merci mon Kookie, dommage que ce ne soit pas toi qui me fasse passer l'entretien. 

- Regardes Haley, on t'a préparé le petit déjeuner pour ton entretien. 

Je suis tellement contente, pleins d'émotions se mélangent dans ma tête et j'essaie de retenir mes larmes. Ils sont vraiment adorable, j'entends du monde arriver dans la cuisine et je vois que J-Hope, Jimin, Taehyung et Jin arrivent. Je suis surprise de tous les voir, ils ne se lèvent jamais aussi tôt d'habitude ...

- Les garçons vous êtes fous, il ne fallait pas vous lever pour moi.

Jin me tend une fleur, et un crayon rose. 

- C'est ton entretien aujourd'hui, une Eomma se doit d'être là pour l'envol de ses poussins. J'espère que tu réussira Haley, je te prête mon crayon rose pour te porter chance. 

Je le serre dans mes bras, sacré Jin. Taehyung me regarde et il sourit.

- Je ne me suis pas levé que pour toi, je vais prendre le petit-déjeuner avec Marion ce matin, alors je devais me lever tôt. 

Je souris, je me doutais que Taehyung n'allait pas se lever uniquement pour moi. 

- En tout cas, je vous remercie, tous vraiment. Je ne peux que réussir mon entretien grâce à vous tous. Merci beaucoup !

Jimin et J-Hope me font un câlin, je fais un bisous à mon Kookie (vous voyez les bébés trop mignon qu'on a toujours envie de prendre dans nos bras et faire pleins de bisous ? C'est ce que je pense quand je vois Kookie). 

Namjoon me fait signe qu'il faut partir. Je le rejoins dans la voiture, je ne peux pas m'empêcher de voir que Yoongi ne c'est pas levé pour moi, à croire que je ne suis vraiment personne pour lui ... Tant pis, je ne vais pas me focaliser là-dessus. Je préfère rester concentrée, j'ai un entretien dans l'une des plus grandes agences de K-Pop. Namjoon me regarde. 

- Alors ça va ? Tu te sens bien ? 

Je lui souris.

- Oui, ça va, j'ai hâte de commencer l'entretien. Après je suis quand même ... 

Je marque une pause et reprends. 

- Non rien. 

Namjoon reste silencieux, il me regarde et finit par me dire.

- Tu es déçue que Yoongi ne soit pas venu te dire bonne chance ? 

J'hoche la tête. Namjoon lit dans mes pensées, en même temps ce n'était pas trop difficile à deviner. 

- Tu sais Haley, Yoongi est quelqu'un de spécial, et crois moi. Je le connais depuis des années, il ne faut pas trop lui en tenir rigueur, tu sais il ne sait pas trop comment se comporter avec toi. C'est vrai, c'est pas l'homme le plus sociable du monde. 

Un destin inattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant