PDV Haley
La journée passe à une vitesse folle, on a pas mal de mondes au café et je suis même arrivée un peu en retard pour mon cours de Coréen.Je suis un peu stressée pour ce soir, même si je sais que ça va bien se passer. Le faite d'y aller avec Dawon me rassure un peu, elle connaît les garçons et Hoseok est son frère donc je me sens un peu plus légitime pour y aller.
Une fois rentrée à l'appartement, Marion est déjà prête. Je décide de prendre une douche, et je m'habille assez simple, un jean, une blouse et une paire de converse blanche. Pour mes cheveux, je les laisse lâcher, avec une petite pince. J'entends Marion m'appeler.
- Haley ? T'es prête ? Dawon est dans le taxi en bas, on doit y aller.
Je rejoins Marion et on monte dans le taxi. On est contente de retrouver Dawon, elle a hâte de pouvoir montrer la collection à son frère.
- Hoseok est très investi dans ce que je fais, et je suis très reconnaissante de ce qu'il fait pour moi. Mes ventes ont augmenté depuis qu'il parle de ma marque aux Armys, je sais que je lui dois le succès de ma ligne de prêt à porter.
Je sens Dawon émue quand elle parle de son frère, elle a beaucoup de talent, et c'est une fille géniale. Je lui souris.
- Ton succès est mérité Dawon, Marion ne me dis que du bien de toi. Si Hoseok peut t'aider à te faire connaître c'est super, mais tu as du talent et ça se voit.
Dawon me sourit, et me prend la main.
- Je suis si contente de vous avoir rencontré, je n'ai pas beaucoup d'ami alors c'est une chance pour moi de vous avoir.
Elle regarde par la vitre du taxi.
- Ah, nous sommes arrivées, il faut faire vite, on ne sait jamais si une des Sasaengs est à guetter dehors, on pourrait avoir de mauvaises surprises.
Nous sortons du taxi assez rapidement, trop peut-être car dans la précipitation mon téléphone tombe. Je repars en arrière pour le récupérer. Je ne fis pas attention à la jeune femme qui nous priten photo cacher, derrière un buisson ...
Hoseok nous ouvre la porte de la résidence, il serre sa sœur dans ses bras, les voir si proche me fait sourire, je repense à ma petite sœur Marine et mon petit frère Naïm, que j'ai laissé derrière moi en venant ici. Ce sont des faux jumeaux, ils ont 16 ans. Ils peuvent me rendre folle de rage comme d'amour. Ils me manquent, mais ils doivent venir bientôt pour passer quelques semaines ici à Séoul.
Je suis Marion et Dawon à l'intérieur, Hoseok nous dis de nous installer dans le salon, c'est assez grand, lumineux et chaleureux. On s'y sent bien. On retrouve Jungkook qui nous fait un grand sourire, Taehyung qui vient tout de suite nous dire bonjour, Jimin et Jin qui sont en pleine discussion sur ce qu'ils vont nous servir à boire. Je remarque que Namjoon et Yoongi manquent à l'appel. Jungkook me fixe, je pense que ce petit lit dans mes pensées, il me sourit.
- Namjoon et Yoongi-Hyung sont en visio-conférence avec le directeur de l'agence. Ils ne seront pas là tout de suite, d'ailleurs la dernière fois Yoongi était tellement en colère qu'on ne l'as pas vus jusqu'au lendemain.
Je fixe Jungkook, je dois faire une sacré tête parce que ça fait rire Hoseok et Jimin. Hoseok donne une petite tape à Jungkook.
- Jungkookie, arrêtes, tu vas faire peur à Haley.
Il me regarde et me sourit.
-Ne t'inquiètes pas Haley, Yoongi-Hyung est comme ça, mais il n'est pas méchant au fond. Il veut nous protéger c'est tout, c'est sa manière de montrer qu'il tient à nous. On lui a dit que nous n'avions pas besoin de nous méfier de toi. Et de toute façon ce n'est pas le sujet du jour, on est là pour la marque de ma sœur ! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous montrer Dawon.
VOUS LISEZ
Un destin inattendu
FanficJe suis Haley, une française de 24 ans, expatriée en Corée du Sud depuis quelques mois. Je suis partie sur un coup de tête avec ma meilleure amie. Nous sommes passionnées de la culture Coréenne, de K-Pop donc notre destination était tout de suite ch...