chapitre 22: Scarlett

16 3 3
                                    

   

   La journée c'était plutôt bien déroulée étant donné que j'avais passé mon temps à me moquer de mon chère "patron" qui visiblement c'était lever du pied gauche aujourd'hui.

Faillait dire que cette journée n'était vraiment pas la bonne pour ce pauvre Ariane qui avait enchaîné poisse sur poisse tout au long de la journée.

J'étais tordu de rire quand Mario et Luigi me racontais sa première mésaventure du matin lorsque sa voiture etait tombée en panne.
Leurs patron n'étant pas présent,ilS ne s'étaient pas gêner de m'expliquer en détail la colère de leur boss tout en s'exclaffant avec moi.

Mario s'était même permis de reproduire exactement la réaction de son patron...si il l'avait vu ...

Comme j'étais déjà présente dans la suite des "malheurs de Ariane" je me rememorais ses différentes réactions aussi marantes les une que les autres.

En plus de se ressembler comme deux gouttes d'eau ils avaient a peu près la même expression et les mêmes réactions quand ils se fachaient...

Hormis le fait que l'autre ait un tempérament encore plus fort que l'autre ils se ressemblaient tellement que n'importe qui pourrait facilement les confondre.

Il ne fallait vraiment pas être super futé pour comprendre que ces deux avait les mêmes géniteur... même si , j'avoue que j'avais tellement penser à d'autres hypothèse selon lesquelles ils se ressemblaient autant avant d'en déduire une conclusion toute simple et plus logique..

    Ils étaient jumeaux.

Même si je ne comprenais pas toute l'histoire... enfaite j'étais complètement pommée et le pire c'est que je sentais que cette histoire allait tourner au vinaigre...

Mais...bon...en attendant d'avoir plus d'information je me devais de continuer de protéger Ariane.

Je regardais le plafond en repensant à tout ce merdier qu'était ma vie quand je fus soudainement tiré de mes songes par la sonnerie de mon téléphone.
Nul besoin de regarder pour savoir qui m'appellais à une heure pareille.
Je roulais les yeux m,les fermaient un instant et je soufflait un bon coup avant de répondre malgré moi.

   – ramène toi à la maison tout de suite.

Ce fut la seule chose que je pu entendre avant qu'il ne raccroche.

Super!!

Pour quelqu'un dont je ne voulais même pas entendre la voix maintenant j'étais carrément obligé d'aller le voir.

    génial !!.

***********

A peine je m'etais garée devant cette immense demeure, j'avançais déjà a pas de géant vers la maison de mon géniteur.

Rien n'avais changer.

Même en grandissant je la trouvais toujours énorme.

   – Mais bien-sûr que la maison doit être grande,ma petite princesse a quand même besoin d'un grand château ...

J'exquisais d'un sourire en coin en me remémorant cette phrase ...

   un salon aux teintures sombres avec un prestigieux sofa et un piano poussiéreux éclairé principalement de chandeliers , Sur l'aile gauche : se situait une salle à manger avec un imposant billard, une immense cheminée, des fauteuils une exposition d'armes, des meubles vermoulus, les peintures écaillées.

Oui.... décidément... rien n'avait changé....

S'était toujours sombre.on se croirait dans Supernatural.la couleur des murs et des meubles n'arrangeaient
Rien à la faible luminosité de la pièce principale... c'est juste une énorme pièce remplie de mauvais souvenirs .

– je vois que tu te souviens toujours du chemin de notre maison

Il s'était mis dans un coin assez sombre.affalé dans un siège dans son célèbre costard noir.
De dos,on le prendrait sûrement pour un simple sexagénaire pas loin de la retraite qui profitait sûrement de ses derniers jours.

   Erreur...

L'atmosphère même de cette pièce était la définition de cet homme dont l'humanité était inexistante.

Georges Mendel alias le baron noir était sans doute l'un des plus grands hommes d'affaires autant dans les tiennes et dans le monde de la mafia
Sans compter qu'il est aussi un meurtrier hors pair...

   Encore pire que tout...

C'était malheureusement mon père.

     – comment tu vas ma chérie?

Je pouffais de rire

– par pitié...,dis moi juste ce que t'a à me dire que je m'en aille.

Au lieu de répondre à ma quête,il se leva subitement de son siège et avança vers moi. Néanmoins, il eut la grâce de laisser une distance resonnable entre nous.

Mais qu'est-ce qu'il foutait ??'e voyait t-il pas le sentiment de haine et de dégoût que j'avais à son égard?

   C'était si compliqué à remarquer ?

Il ne pouvait pas imaginer à quel point j'avais des envies monstres de meurtres à chaque fois que je le voyais.

La raison pour laquelle je ne l'ai pas encore encore fait ?on n'avait encore besoin de lui.

Il me reluquait avec un rictus à moitié caché par sa moustache totalement blanchis par les années.

  – on pourrait presque vous confondre.

   – Tais-toi.articulais-je malgré les légers tremblements que je commençais à avoir.

Il se tu et noya ses prochaines paroles en ingurgitant le total du contenu de son verre.

Il avait presque les larmes aux yeux.

Il était juste bourré et je sentais qu'il se préparait déballer son sac.
Alors si c'était pour l'écouter faire son hypocrite,ah ça non!

Je me retournais sans demander mon reste en direction de la sortie .

  – elle me manque aussi tu sais!

Et là ce fut de trop.je partis dans un fou rire.elle était bonne celle là !je m'empressai de me retourner vers lui avec un sourire narquois.

  – tu devrais arrêter de boire baron,ça te fait vraiment dire des conneries dis je en repartant dans mon fou rire.
Néanmoins,je ne me detournais pas de mon objectif et je faisais volte face pour continuer à la sortie.

–  je n'ai pas fini de te parler, reviens ici tout de suite !
Je n'écoutais même pas et continuais mon chemin.en voyant que son autorité ne me faisait ni chaud ni froid il poussa un long soupir comme pour marquer son abandon.Au moment même où je posais mes mains sur les poignées de la porte,il marqua un autre soupir,et annonça une nouvelle qui venait de me statufier.:

– il rentre la semaine prochaine.






-----------------------------_----------------

🤨🤔🙃

Je suis re-là!🙈

_waouh! drôle de conversation père et fille 💔😂!

_Attendez..il l'a fait venir pour quoi o juste?😂🤔

–et qui est celle qui ressemble à Scarlett ? Une sœur peux être ?🙃

_et qui vient la semaine prochaine ?🤨

Orghh je maudis mon organisation non organisée😭💔😂😂🙈.
Bref...la suite ➡️⬇️

                                    MH🖤

Protection RapprochéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant