Chapitre 1: La rencontre

79 8 6
                                    


-Levi 😑 le blasé-

Salut je me nomme Levi Ackerman, j'ai 30 ans bon passons à autre chose je sais que vous me connaissez alors pas besoin de me présenter, mais je pense pas que vous savez pour mon métier c'est archéologues, oui je sais c'est nul mais pour moi sa me passio-

~~DRING DRING DRIN-
(oui je sais c'est nul comme sonnerie de téléphone)

Moi- Quesque t'as a m'appeler a cette heure ci gros sourci !?

Erwin- Désolé de te déranger mais tu es en retard le nain.

Moi- Le nain t'emmerde, c'est bon j'arrive.

Comme vous pouvez le voir je suis en retard en mon boulot et que je me suis fait interrompue par un chieur chouette! Bon c'est pas tout, je prend une douche m'habille et mange puis go !

Elipese du trajet

Enfin je suis arrivé et putain y a plein de poussière ! Moi maniaque non pas du tout c'est juste que j'aime pas la poussière par contre au loin je vois une folle enragée qui arrive.

Hanji- Lili!!! Tu m'as tellement manqué!!!

Je m'écarte vite de cette folle et la vois manger le sol à côté de moi.

Hanji- Toujours aussi sympa a ce que je vois.

Moi- Tch, et on c'est vue il y a 3 jours.

Hanji- Oui, mais tu me manques quand même.

Je part en direction du tunnel en la laissant par terre puis je vois Erwin accompagné de Mike venir vers moi.

Erwin- Enfin, moi qui croyais que je vais te chercher par la peau des fesses.

Moi- Ho! C'est bon j'ai le droit d'être en retard.

Hanji- Mais c'est la plus grande découverte du siècle qu'on a et c'est la pièce manquante pour l'histoire des titans qu'on ne connaît pas ! Elle le dit avec joie.

Mike- A la place de parler on doit y allé.

Moi- Tu as raison allons-y.

On continue notre marche puis on prend les escaliers pour descendre et une fois qu'on est arrivé, on voit une personne accroché au mur, on avance pour regarder les lieux, on fait 2 équipes Hanji avec Mike, Erwin avec moi pendant qu'on essaie de voir si y a des objets intéressants je jette souvent un coup d'oeil à l'homme accroché au mur, mais plus je le regarde plus il m'est familier, je m'approche de lui sans le savoir et sans entendre Hanji m'appeler et a ce moment quand je caresse sa joue je voulais dire un prénom mais j'ai eut soudainement mal à la tête et vois des images et j'entends une phrase :

???- Je t'aime Levi .

Puis j'enlève ma main en respirant rapidement et tenant ma tête comme si on frappe mon crâne.

Moi- Hanji tu peux me passer un compliment pour le mal de crâne avec de l'eau sil te plaît ?

Hanji- D'accord j'arrive.

Elle part en courant puis revient 5 min après et je prend le comprimé et je regarde au coin de l'oeille l'homme.

Hanji- Bha alors ? Tu as fait une cuite hier pour avoir mal au crâne ?

Moi- Peut être car j'ai bu hier que 3 verres de whisky.

Hanji- Franchement tu dois arrêter de boire.

Moi- Tch.

J'arrête de le regarder puis retourne à mon travail.


Voilà le premier chapitre et c'est ma première histoire ereri donc désolé mais j'espère que vous aimez et désolé si y a des fautes d'orthographe et autres, pour le prochain chapitre va sortir selon si j'ai déjà commencé à écrire ou non.

Endormie (Ereri)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant