Chapitre 10 : LA soirée chez toi !!

707 16 12
                                    

Ce sont les filles, avec leurs cavaliers bien évidemment !!

Addison : Mon dieu T/P, je ne sais pas où tu as acheté cette robe, mais elle te va à ravir !!

*Vous rigolez*

Jaden : Tiens donc, Blake, que fais-tu ici ?

Blake : Je suis resté après que vous soyez parti, on est allé au Starbucks, j'ai récupéré mes affaires chez moi, puis on est revenu ici.

Mads : Et...?

Toi : Non, il n'y a rien eu, nous sommes justes amis !!!!

Josh : Ouai, on va vous croire !!!

*Vous rigolez ensemble, la soirée commence bien*

Quelqu'un frappe à la porte, tu vas ouvrir, c'est le reste de la classe, il y a James, et Cynthia...

Vous allez dire bonjour...

Avani : Et tu l'as quand même invitée cette salope ?

Toi : Oui, je me dis que ce n'est pas une soirée privée, et qu'elle a également le droit de s'amuser, avec ses potes de la classe.

Nessa : Mais dis moi c'est que tu te radoucis !!!

*Vous rigolez encore et encore*

Mads : Par contre, T/P, as tu invité Payton ?

Nessa : C'est vrai ça il t'a dit de l'inviter quand tu feras une soirée, ce qui se passe actuellement !

Toi : Oh non, c'est vrai, j'y ai pensé mais ça m'est sorti de la tête !!

Anthony : Et c'est qui ce Payton ?

Bryce : Tu nous caches des choses maintenant T/P ?

Toi : Non jamais, il s'agit du serveur du Starbucks, il m'a passé son numéro hier.

Josh : Envoie lui un message maintenant, invite le, je veux le voir maintenant !!

Toi : Tu fais parti du FBI maintenant ??

Josh : Oui, mais c'est uniquement pour m'assurer que ce n'est pas un type du genre....

Soudain quelqu'un frappe à la porte, tu n'attendais personne d'autre....

Tu vas ouvrir, c'est Tony !!!

Toi : Tiens quand on parle du loup !!

Anthony : Qu'est ce que tu fais là ????

Tony : Et bien, j'ai reçu l'adresse comme tout le monde sur le groupe de la classe, alors je me suis dis que j'étais sûrement invité....

Anthony : Comment oses-tu revenir après tout ce que tu as fais ??

Toi : C'est bon Anthony, je m'en occupe !!

Anthony : Ok...

Toi : Tony.... je te laisse rester à la soirée, mais si tu fais la moindre chose bizarre, je ferai tout ce que je pourrai pour te virer de ce lycée, compris ??

Tony : Merci, promis !!

Tony s'éloigne et va voir les autres, Anthony s'approche de toi.

Toi, en interpellant Tony : Ah et au fait, James est présent à la soirée !!!

Il te retourne le compliment en te faisant un doigt.

Tu arrêtes Anthony qui aller partir au quart de tour.

Anthony : Tu sais que tu es bien trop sympa ..?

Toi : Oui je sais, mais je ne sais pas dire non, tu le sais très bien !!

Retrouvailles à Dubai !! {TERMINEE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant