Quinton : "Est ce qu'on peut se retrouver vers 18 heures, dans le parc à côté de chez tes parents s'il-te-plaît ?"
Toi : "Oui, pas de problème, à ce soir"
Pour l'instant, tu ne penses pas à son message, vous allez voir des dauphins !!!!!!!
Vous réembarquez dans les voitures et let's go nager avec les dauphins !! ( Ne parlons pas d'essence s'il-vous-plaît mdrr !!)
Au bout d'à peu près une heure de route, vous arrivez dans un lagon artificiel, avec des DAUPHINNSSSSSSSS !!
Addison, en se jetant sur Bryce : Je t'aime baby chou !!!
Ils s'embrassent...
Vous allez voir la monitrice, vous vous équipez et vous allez dans le lagon..
Tu es la première à te lancer dans l'eau, ils s'approchent de toi, tu les caresses, d'abord le nez, puis l'aileron en finissant par la queue ( CHUT bandes de cochons, je vous vois derrière vos écrans !!) .
Tout le monde passe chacun leur tour, et la monitrice vous montre certains tours qu'ils ont appris, comme te faire "surfer" sur l'eau ou encore vous jeter depuis le bout de leur bec ( je sais pas comment ça s'appelle désolé haha ).
Jaden : Excusez moi, mais on peut essayer ??
Mads : MAIS TU ES FOU ?!
La Monitrice : Oui bien sûr, mais vous en faites pas, il ne craint rien !!
Mads : Très bien !!!
Jaden se place dans l'eau, et il se laisse guider par la monitrice et les dauphins, on le voit voltiger par dessus les airs, il a même bu la tasse !!
*Vous pleurez de rire*
Au final, tout le monde essaye, et c'est une après-midi fantastique, non pardon, une journée formidable que vous avez passés, mais vient l'heure de partir, il est 17 heures, et vous rentrez.
Tu es dans la voiture avec Jaden, Addison, Mads, Bryce et Lou, tu regardes ton téléphone, et tu te souviens que Quinton t'avait envoyer un message, tu le dis aux autres, et Jaden te dépose donc chez tes parents, encore une fois !!
Il est déjà 18 heures, tu te diriges vers le parc, et tu cherches Quinton !!
Il est assis sur un banc, c'est le même banc sur lequel était assise Madison !!
Toi : Salut...
Quinton : OHHH Salut....
Tu lui as fait peur, tu rigoles !!
Vous vous faites la bise, et vous vous asseyez....
Quinton : Aujourd'hui, si je t'ai demandé de venir, c'est uniquement pour te dire la vérité, toute la vérité, rien que la vérité !!!
Toi : Exactement, je n'attendais que ça !!
Quinton : Très bien, alors par où commencer....
Tu remarques qu'il a les yeux qui commencent à briller, tu mets ta main sur sa cuisse pour le rassurer...
Quinton : Alors, tout d'abord, il faut que tu saches que depuis que je suis arrivé à Dubaï, je suis seul, je ne me suis pas fais d'amis, je n'ai rien fait à part déprimer et aller au lycée à contre cœur....
Toi : Comment c'est possible, tu as toujours été très sociable et amical !!
Quinton : Laisse moi finir s'il-te-plaît....
Toi : Oui, pardon, désolée...
Quinton : Donc la seule chose qui me remontait le moral était de penser à toi, à Addison.... *Tu rougis immédiatement*, et donc quand j'ai vu Cynthia cet été, cela m'a refait penser à toi, et donc je me suis dis que je retrouverai un peu de ta joie de vivre, de ta bonne humeur avec elle, alors je lui ai proposé d'aller voir un verre, elle a immédiatement accepté, mais elle voulait bien plus qu'un simple verre, alors on est monté dans mon appart, et tu connais la suite...
Toi : Donc tu l'as quand même fait avec elle...
Quinton : Oui, mais tu peux pas savoir à quel point je regrette mes actes, crois moi T/P !!
Toi : Je te crois !!
Tu lui fais un câlin, tu en avais besoin autant que lui, il t'avait manqué ce petit con !!!
Tu rougis en tâtant ses muscles *Mon dieu !!!! C'est qu'il s'est mis à la muscu en venant ici !!!*
Vous vous détachez, et tu lui proposes de venir ce soir vers 22 heures à votre villa, il accepte bien évidemment !!
Tu repars, et tu rentres à pied !!
Toi : *Depuis le temps que tu veux le revoir T/P, on va dire que pour une fois c'est réussi !!*
Tu sautes dans tous les sens, tu n'en peux plus, ça y est, tu es heureuse !!!
En arrivant, tout le monde vient te voir, surtout Addison !
Avani : MON DIEU LES GENS ELLE SOURIT !!!
Tout le monde pousse un grand "OUF" de soulagement !!
Addison : Raconte moi tout dans les moindres détails !!!
Toi : Je suis désolé Addison, mais je ne vous dirai rien, mise à part que tout va bien, et que je l'ai invité à venir ce soir !!!
Josh : ATTENTION, bouchez vous les oreilles cette nuit !!!
Tu le frappes à l'épaule, et vous rigolez !!!
Vous décidez de manger vite fais, et tu vas t'habiller en bombe pour ce soir, tu as envie que Quinton te remarque !!!!
En sortant de la salle de bain, tu remarques que tout le monde est habillé sur son 31, petite soirée de gala, ça te va !!!
Il est 22 heures, tu entends frapper à la porte, tu vas ouvrir et.............
VOUS LISEZ
Retrouvailles à Dubai !! {TERMINEE}
Fanfiction"Cela fait plus de 3 mois que je ne l'ai pas vu, que va t'il se passer?" Petite histoire entre amour, joie, tristesse... Si vous aimez Quinton Griggs, cette histoire est faite pour vous!! J'espère que cela vous plaira, je débute dans l'écriture.