Chapitre 13 : Tony, le passé...

651 13 1
                                    

C'est Cynthia !!!

Toi : Qu'est ce que tu fous là toi ??

Cynthia : Je suis venue voir mon meilleur ami à l'hôpital, je n'ai pas le droit ?

Toi : Ton meilleur ami ? Tu vas me dire que cette ordure est ton meilleur ami ?

Cynthia : Tout d'abord, tu ne parles pas de Tony comme ça, et deuxièmement, oui, Tony est mon meilleur ami d'enfance, mon ami de toujours...

Tu laisses Cynthia te passer devant, elle va faire un câlin à Charli...

Toi : *Ils se connaissent réellement ??!!* Excusez moi, mais pourriez vous m'expliquer les pourquoi du comment des intentions de Tony ??

Charli vous emmène dans un café juste à côté vous êtes tous les 6, vous vous installez, et elle vous raconte l'histoire... 

Charli : Tout a commencé il y a 5 ans, quand notre père est devenu violent.... Il nous frappait, notre mère et nous deux, et ce comportement de macho a déteint sur Tony.... Alors ça fait depuis maintenant plus de quatre ans que l'on essaye de calmer ses pulsions mais impossible, il a fait plusieurs cures de désintoxications , pour la drogue et l'alcool... Heureusement, Cynthia était présente tout ce temps à mes côtés pour l'aider, puis est arrivé Blake, qui nous as filé un énorme coup de main !! 

Toi : C'est bien joli tout ça, mais je ne lui pardonnerai jamais ce qu'il a fait à Addison...

Charli : Je sais ce que tu comptes faire pour Tony, mais s'il-te-plaît, ne le fait pas virer, il a besoin de cette école, il a besoin d'un diplôme...

Toi : Mais tu as vu ce qu'il a fait.....bon très bien, juste pour vous trois, je veux bien faire un effort, mais je ne veux plus jamais le voir, à part en classe bien sûr....

Charli : Merci beaucoup, avant, nous habitions au Texas, c'est là-bas que nous avons rencontré Blake, mais que Tony a fait ses premières crises.... c'est pour ça, que le lycée l'a viré, et nous avons été exilé du Texas, car Tony était recherché par la police pour actes assez graves, pire que ce qu'il s'est passé ces derniers jours...

Toi : Ok

Charli : C'est tout ce que tu as à répondre ?

Toi : Tu veux que je dises quoi, il a violé ma meilleure amie, la seule chose que je peux dire, c'est que je suis désolé pour lui, pour votre mère, et pour ses actes que vous avez eu à subir...

Tu dis au revoir à Blake, tu te tournes vers Mads et Jaden..

Toi : Bon, on y va, on a plus rien à faire ici...

Vous partez vers la voiture de Jaden quand tu reçois un message d'Addison.

Addison : "Ne t'inquiète pas si tu nous retrouves pas à la maison, nous sommes rentrés, merci beaucoup T/P, je t'aime fort !!!"

Toi : "Avec plaisir, et c'est normal, jamais je ne te lâcherai, tu m'entends, JAMAIS !! Love u !!" 

Jaden et Mads te déposent chez toi, il est 21 heures, tu leur dis au revoir, et tu rentres chez toi...

Pfiouuu !! Tu es épuisée, tu prends tes granolas.... tu te diriges vers ta chambre, tu te mets en pyjama, tu t'enroules dans ton plaid, et tu regardes Netflix sur ta télé !!

*2 heures plus tard*

Quand tout à coup tu reçois un message, c'est tes parents !!!!



Retrouvailles à Dubai !! {TERMINEE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant