Chapitre 3 : La soirée

843 19 0
                                    

C'est Avani !!! Tu vois Anthony derrière dans la voiture, tu n'en crois pas tes yeux !!!

Tu te jettes dans ses bras, les larmes aux yeux, tellement heureuse de la retrouver !! Tu fais signe à Anthony de venir, tu le prends dans tes bras aussi fort que tu le peux !!

Toi : Mais mon dieu, qu'est ce que vous faites là ???

Avani : On ne pouvait pas venir en cours aujourd'hui...

Anthony : Mais on a quand même reçu le message concernant la soirée, Cynthia nous a prévenu que tu y serais...

Toi: Attend quoi ?? Vous parlez à cette folle ?

Anthony : Ne nous en veux pas T/P, mais c'est la seule personne avec qui on a réussi a gardé contact après le collège ...

Toi : Donc je résume la situation, mes potes de toujours sont revenus, on est dans la même classe, vous parlez avec Cynthia, bon ça je relèverai pas, et on passe une soirée pour nos retrouvailles ?? 

Avani : Exactement !!!!!!

Toi : Je crois je vais faire un malaise !!!

Anthony : Allez arrête tes bêtises, tu es prête ?

Toi : Attend juste 5 minutes, faut que j'aille refaire mon maquillage, il a coulé. *Tu éclates de rire*

Anthony : Ok mais dépêche toi tu sais que je déteste être en retard !!!

Toi : Ahlala tu n'as pas changé !!!

En refaisant ton maquillage, tu remarques que pour le moment, ta journée était parfaite, tu espères que la soirée continue dans le même sens, mais une question te turlupine, Comment ont-ils eu ton adresse ?

Toi : C'est bon je suis prête, on peut y aller !!

Avani : Let's Go !!

Anthony : attachez vos ceintures, c'est parti !!!

Après 20 minutes, vous arrivez, il est 19h45, vous êtes en avance !!!

Vous frappez à la porte d'un manoir

Toi : *La thune est présente par ici à ce que je vois, j'aurai peut être dû faire un effort vestimentaire...*

Quelqu'un vous ouvre la porte, c'est Blake

Blake : Oh salut, entrez vous êtes les premiers !!!

Toi : Salut !!Comment ça les premiers, d'habitude je suis toujours en retard !!

Tu entends Avani et Anthony pouffer juste derrière toi, mais Blake ne cache pas son rire !!

Toi : *Oh mon dieu, T/P, que t'arrives t'il, son sourire te fait quel effet là??*

Avani te fait les grands yeux, elle a compris...

Blake : Bon la soirée commence bien on dirait !!!

Anthony : Absolument !! Bon où est l'alcool ??

Toi : Anthony...tu n'as donc vraiment pas changé !!! *Tu regardes Avani et vous éclatez de rire*

Anthony : ha ha ha très drôle !!! *Il te fait un doigt*

Vous êtes interrompus par quelqu'un qui frappe à la porte.

Blake te dit d'aller ouvrir, tu y vas, et tu tombes nez à nez avec Cynthia et les autres.

Cynthia : Tiens donc, qui vois-je ? 

Elle entre et te prends à part, et te chuchotes à l'oreille : Je sais très bien à quoi tu joues avec Blake, il est à moi, donc pas touche compris !!

Toi : Rhaaa Cynthia, toujours aussi conne, folle et addict aux mecs, tu ne changeras donc jamais..

Tu t'éloignes et vas voir les autres invités, Josh et Nessa sont arrivés avec Cynthia, et Mads et Jaden viennent d'arriver, ainsi que d'autres personnes, mais flemme de te présenter on verra plus tard !!

Blake : LES GENS !!!! On commence dans 5 minutes un action ou vérité, normalement le reste des personnes devrait finir d'arriver !!!

Toi : *Qui peut-il bien rester ? Déjà Addison et Bryce, et peut-être 2-3 autres personnes de la classe...*

En pensant à ça, on toque à la porte, c'est Addison et Bryce, tu souris bêtement en les voyant, tu te remémores toutes les conneries que tu as pu faire avec eux, avec Quinton...

Toi : *Aller T/P, secoues toi tu n'es pas là pour ça, tu vas passer ta meilleure soirée, avec tes meilleurs potes !!*

Blake : LE ROI DE LA SOIREE ARRIVE DANS 2 MINUTES !!!!

Toi : *Le roi de la soirée?*

Mads et Jaden approchent, accompagnés d'Avani et Anthony.

Toi : Alors ces retrouvailles?

Mads : Mais quoi ces retrouvailles, on était au courant, comment crois-tu qu'Anthony connaissait le chemin pour venir chez toi?

Toi : Ah beh super merci pour les cachotteries !!!

*Vous rigolez comme au bon vieux temps, cela t'avait manqué !!*

Vous êtes coupé par quelqu'un, qui entre en ouvrant grand la porte.....sûrement ce roi de la soirée !!!!





Retrouvailles à Dubai !! {TERMINEE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant