Vous arrivez à l'aéroport, il est 7 heures, et vous descendez de la voiture.
Vous allez enregistrer vos bagages, et vous attendez de pouvoir embarquer.
Nessa : Les gens, j'y crois toujours pas, on part à Dubaï, tous ensemble, meilleur rêve en fait !!
Avani : Ca va être si bien !!!!!
*Vous êtes tous surexcité*
Il est 8 heures 30, et c'est le moment d'embarquer.
Dans l'avion, ce sont des rangées de trois personnes, tu es assise côté hublot, et Lou est assise à côté de toi, elle dort déjà (Désolé Lou mdrr) et il y a Blake à côté d'elle, il a posé sa tête sur l'épaule de Lou.
Toi : *Ils sont quand même chous ensemble, t'as fais du bon boulot T/P !!*
L'avion décolle alors, tu adores cette sensation !!
Durant le trajet, tu écoutes de la musique, et tu entends Josh, Bryce, Jaden et Anthony faire les cons juste derrière .
Lou se réveille, elle me tapote à l'épaule.
Lou : Psst T/P, tu peux me laisser écouter avec toi, Blake ce boulet à oublier ses écouteurs donc je lui ai passé les miens...
Toi : Oui bien sûr !!
Vous écoutez pendant un long moment quand vous entendez un bruit, c'est le commandant de bord.
Le commandant : Un, deux, un, deux, ici le commandant de bord, nous arrivons dans 15 minutes, merci de vous rattacher pour l'atterrissage.
Vous vous rattachez donc pour atterrir. Tu détestes par contre cette sensation !!!!
L'avion se place, vous descendez, vous voilà arrivés à Dubaï !!!!!
Toi : ENFIN !!!!!!!
Vous allez chercher vos bagages, et tu aperçois tes parents!!
Tu te jettes dans leur bras !
Toi : Coucouuuuuuuuu !!
Papa : Coucou ma fille, comment vas tu ?
Toi : Très bien !!
Tu t'écartes, et tu aperçois que ta mère se dirige vers Addison !!
C'est vrai que ta mère appréciait beaucoup Addison et Bryce, en même temps elle avait pas trop le choix !!
Donc tu présentes tout le monde, et ton père vous emmène d'abord dans leur résidence, pour aller chercher les clés de la villa.
Puis vous prenez des voitures à louer, et vous partez pour la villa !!
En arrivant, tu ne sais pas quoi penser, ELLE EST GIGANTESQUE !!!!!!
Toi : Mais Papa, comment est ce que vous avez eu cette Villa immense ?
Papa : Disons que nous avons quelques aides avec le boulot, et puisqu'on ne peut pas rentrer maintenant, voilà le petit cadeau du travail !!!
Toi : Et bien j'aimerai que vous aillez plus de cadeaux comme ça !!!
*Vous éclatez de rire*
Papa : Bon voilà les clés, amusez vous bien !!!
Vous tous : MERCIIIIIIIIII
Ton père part, et tu te tournes vers tes potes !!!
Toi : Les gens, ce soir soirée sur la plage juste en face, on doit aller acheter de l'alcool et d'autres choses, donc les garçons, vous allez faire les courses, et nous les filles, on se prépare !!!!
Blake : Je crois que nous n'avons pas le choix !!
Les filles et toi rigolez, et les garçons partent !!
Nessa : Bon les filles, on se fait en bombe ou pas ??
Avani : Beh ouais évidemment, qui te dis que T/P ne va pas tomber sur quelqu'un ce soir sur la plage !!
Toi : Ha ha très drôle, tu crois aux contes de fées toi dis moi !!
Vous rigolez toutes les six, et vous allez dans les salles de bain vous préparez.
Il est 18 heures quand les garçons reviennent, ils sont revenus avec tellement de trucs !!
Toi : Les garçons, vous savez qu'on est là que pour deux semaines !!?
Josh : Oui, mais vous connaissant, on pourra y retourner demain !!
Mads le regarde mal, et lui court après pour lui couper la gorge !
*vous éclatez de rire*
Nessa : MADS !! Ne l'écorche pas trop, j'aimerai encore l'avoir entier !!
Mads : Au pire, je te laisse sa tête et sa bite, c'est le plus important non ?
Nessa éclate de rire !!
Vous emmener tout sur la plage, Anthony a pris grand soin de choisir les bouteilles d'alcools ( PS : Si ma pote Alice passe par ici, big up à toi !!)
Il est 19h30, la soirée commence !!
Anthony sert les verres, tu t'occupes de la musique, on commence bien évidemment avec Comatose !!!!
Vous faites les fous sur la plage, vous sautez vous dansez, vous allez vous noyez dans l'eau, vous passez votre meilleure vie quoi !!
Quand vous voyez une personne s'approcher de vous, c'est une silhouette féminine (*tu es dégoutée, tu croyais que c'était Quinton !!) !! Elle est cachée derrière un masque !! (*Chelou cette meuf wesh !!*)
.... : Salut T/P !!
Tu reconnais cette voix, c'est .....
VOUS LISEZ
Retrouvailles à Dubai !! {TERMINEE}
Fanfic"Cela fait plus de 3 mois que je ne l'ai pas vu, que va t'il se passer?" Petite histoire entre amour, joie, tristesse... Si vous aimez Quinton Griggs, cette histoire est faite pour vous!! J'espère que cela vous plaira, je débute dans l'écriture.