Drama CD

672 34 154
                                    

Le média représente certaines situations qui vont se produire dans l'histoire ^^

Vu que c'est un CD audio, c'est divisé en différentes pistes audio. Je préviens quand ça change de piste.

Quand le nom des perso est en gras, c'est un dialogue. Quand c'est en italique, c'est ce que le perso pense.

Les événements ont lieux juste après l'arc Stain.

Piste 1

Izuku: Tout a commencé dans la province de Chine où ils ont annoncé la naissance d'un bébé «lumineux». Depuis, le paranormal a été déclaré partout et le temps a passé sans aucune explication de la cause. Avant de le savoir, le paranormal est devenu la normale et les rêves sont devenus une réalité. Environ 80% de la population mondiale possède ce que l'on appelle un Alter, conduisant ainsi la société actuelle à être composée de surhommes. Le chaos sévit dans le monde et c'est dans ces circonstances que la profession dont tout le monde a rêvé a été mise à l'honneur. Cette profession n'est autre que «super-héros». Depuis que je suis jeune, j'ai toujours aspiré à être un héros comme tout le monde.

All Might: Hahahaha! Tout va bien. Et pourquoi? Par ce que la cavalerie est arrivé!

Izuku enfant: Il est super cool! Moi aussi quand j'aurais mon alter, je serais un héros aussi classe!

Izuku: Le nom de cette personne est All Might, le héros n ° 1 qui sauve tout le monde avec le sourire, le symbole de la paix. J'ai toujours rêvé d'être comme lui, quand mon alter n'a pas pu se développer, le médecin m'a dit que je n'en aurais jamais, je serais toujours sans pouvoir. Tout le monde n'arrêtait pas de me dire qu'une personne sans alter ne peut pas devenir un héros, même si cela est peut être vrai, je ne peux tout simplement pas me résoudre à abandonner mon rêve et au cours de ma dernière année de collège, j'ai été impliqué dans un incident avec un vilain qui a utilisé son alter pour le mal quand j'ai rencontré la personne que j'admire et il m'a dit cela ...

All Might: Indépendamment du fait que tu es sans alter, à ce moment-là, plus que tout le monde, tu étais un héros. Tu peux devenir un héros!

Izuku: All Might...

All Might: Je sens que tu es digne d'hériter de mon alter, mon garçon, je te confie la vérité. Mon alter est comme une torche sacrée, transmise d'un porteur à l'autre. C'est la capacité de transfert de pouvoir, c'est l'alter dont j'ai hérité et le nom est One For All.

Izuku: Un pour tous...

All Might: Oui, un être cultive le pouvoir, puis le donne à un autre et encore une fois il est nourri et transmis. C'est un pouvoir pour les cœurs courageux avec des appels inébranlables pour sauver les vies, une accumulation de force, c'est le One For All.

Izuku: J'ai hérité du One For All d'All Might et je me suis donc enrôlé dans la prestigieuse école connue pour former les futur héros, UA. Dans cette Académie Héroïque, c'est là que je deviendrai un héros comme All Might, un héros inébranlable qui sauve les gens avec le sourire, ce genre de héros. My Hero Academia, drama CD «Sweep! Nettoyage communautaire! »

Piste 2

Ochaco: Deku-kun, La nourriture était délicieuse n'est-ce pas? Le menu de UA est si copieux même si on mange ici tous les jours, Je ne m'en lasserais jamais!

Izuku: Uraraka-san, les plats de UA sont tous préparés par le héros cuisinier, «Lunch Rush». En parlant de Lunch Rush, il y a eu un épisode légendaire lors de l'incident du typhon à grande échelle il y a six ans, lui seul a pu cuisiner pour plus de dix mille personnes absolument gratuitement. De plus, certains ont même dit pour le dîner qu'il avait préparé une cuisine française complète-

My hero academia drama CDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant