( hier soir Flo ma ramener dans ma cabane juste après notre discussion...
Je n'ai pas manger car je n'avais pas faim.
Avant de me laisser hier soir, il m'a donné son numéro de téléphone....)Mercredi 7 Juillet 6h30
Je me réveille toute seule sans mon téléphone.
Cette nuit j'ai fait que des cauchemars mais je ne m'en souviens plus.
Je me réveille tranquillement, prise d'une inquiétude je décide de sortir du lit et appeler ma mère.
Oui je sais il est 6h45 mais je m'inquiète, je ne l'ai pas appelé depuis que j'ai appris pour papa...
Je prends mon portable sur ma table de nuit et sors dehors, je m'assoie sur le pas de la porte de ma cabane, je grelotte un peu j'ai froid...
Je trouve le contact et l'appel......Appel entrant
Maman❤️
Maman❤️ n'est pas disponibleAppel entrant
Maman❤️
Maman❤️ n'est pas disponibleMaman réponds s'il te plaît je m'inquiète....
Appel entrant
Maman❤️
Maman❤️ n'est pas disponibleAppel entrant
Maman❤️
Maman❤️ n'est pas disponibleJe pose mon téléphone et je mets à paniquer...
Elle va bien ? J'espère qu'elle a pas fait de connerie!?elle va bien? Si elle m'aime elle aurai pas fait de connerie si ?
Merde je stresse tellement que j'ai envie de vomir....ok ralenti respire.....j'espère qu'elle va bien....
Je me lève et je fais les 100 pas devant ma cabane...
Je me pose 10 000 questions sur si ma mère va bien et je panique encore plus....ralenti respi....
Je me mets à vomir devant ma cabane sans rien contrôler....comme j'ai rien manger je vomi de la bille...
Je vomi lorsque je sens une main attraper mes cheveux....et l'autre main me caresser le dos...
Je fini et me retourne et je vois Flo...PDV Florian
Je suis dans mon lit à regarder mon plafond.
Je viens de me réveiller lorsque j'entends parler un peu dehors je me pose pas de question et me retourne dans mon lit....
Je regarde l'heure....6h45 pfff je veux dormir...
Je ferme les yeux lorsque j'entends quelqu'un se mettre à vomir...je saute de mon lit en comprenant qui était entrant de vomir....j'enfile une veste en vitesse et je sors, je la vois parterre entrant de vomir, je m'approche d'elle et lui prends les cheveux en lui caressant le dos pour qu'elle se calme...
Elle fini, elle s'essuie ca bouche et elle se retourne....elle a les yeux brillant, elle tremble et respire mal...Moi : respire avec moi....inspire expire...
Je lui prends les bras et elle fait comme moi puis une larme roule sur ça joue, je la prends dans mes bras....
Je sens mon épaule s'humidifier et elle ressert son étreinte sur moi et je fais de même en lui caressant le dos....mon cœur au moins a mille à l'heure mais pourquoi !?Moi : respire et dis moi ce qui ce passe ?(en me décollant)
Elle se décolle et baisse la tête...
Elia : j'ai paniqué....j'ai eu peur...
Moi : tu as paniquer et tu as vomi?
VOUS LISEZ
Le camp
FanfictionJe m'appelle Élia et j'ai 17ans presque 18 et pour la première fois je vais aller dans un camp de vacance mais pas n'importe lequel c'est un camp spécial musique et tout ne va pas ce passer comme prévu...