Clara : on y va Florinounet...Elle me saoul vraiment, Flo me regarde avec des yeux brillant puis s'en va et moi je me lève et part en direction de la sortie du parc en essuyant mes larmes.
Je sors du parc, je sens une main sur mon épaule, je me retourne...Moi : ah salut Oli ça va ?
Oli : oui et toi pas trop....
Moi : t'inquiète pas ça va moi...
Oli : prends soin de toi hein ! Tu sais Flo il regrette...
Moi : pourtant il en couple avec Clara...bon je dois y aller à plus Oli...
Je le regarde, il me regarde avec un regard doux.
Je commence à partir mais Oli parle alors je m'arrête...Olivio : il aime pas Clara....
Moi : si tu le dis...
Je pars en faisant un signe de la main à Oli puis me dirige vers l'appartement d'Anais et moi.
J'arrive, ouvre la porte et cherche Anais.
Elle arrive, me regarde, je la regarde j'ai les larmes aux yeux.
Je fonds en larmes et me jette dans les bras d'Anais qui ressert son étreinte sur moi.Anais : ça se voit de fou qu'il aime pas cette Clara !
Moi : (entre deux sanglots) Olivio m'a dit pareil...
Anais : ta vu Olivio ?
Moi : oui en sortant de la foire....
Anais : ok...
Je me détache De Anais et part prendre une douche.
Je me déshabille puis me regarde dans la glace.
Je vois une larme rouler sur ma joue.
J'arrive pas à oublier son visage et sa voix.
J'ai plus envie de vivre.
Je rentre dans la douche, laisse couler l'eau chaude sur ma peau.
Ça me fait du bien...
D'un coup j'entends Anais hurler...Anais : TU T'HABILLE BIEN ON VA EN BOÎTE ET CEST PAS NÉGOCIABLE !
Moi : OK
Heureusement que je l'ai celle là !
Je sors de la douche, enfile une robe :Puis je descends, Anais à une belle combinaison aussi.
Anais : trop belle...
On mange une assiette de pâte puis on part dans une grande boîte de nuit de Toulouse.
On rentre vu qu'on a 18ans toute les deux enfin bref.
On s'installe à une petite table sur le côté et on commande deux coca.
Je sens son regard sur moi...
On decide d'aller dancer, On se dirige vers la piste puis on dance dans tout les sens ce qui me fait du bien.
Il y a Drake, Thérapie taxi ou encore Gambi puis plein d'autre....
D'un coup je percute quelqu'un en dansant, je me tourne pour m'excuser sauf que c'est Clara...putain...je baisse alors la tête...Moi : excuse moi...
Clara : ouais ouais...encore toi...tu es partout...
Moi : je savais pas que (en regardant derrière elle j'aperçois Flo qui me regarde) vous seriez là sinon je serai pas venu...
Clara : pfff pathétique...
Je baisse la tête et la chanson « Salope » de Thérapie Taxi retenti dans la boîte de nuit alors je tourne la tête vers Clara qui me regarde du même regard que moi...
Moi : j'ai un steak sur le visage ?
Clara : mais n'importe quoi ! Casse toi !
Moi : et si j'ai pas envie !
Flo : fait le s'il te plaît...
Moi : a ba tes la ! (Énervé par la souffrance qui resurgis en moi)
Flo : Élia...
Clara : tu te CASSES !!!!
Moi : ba non si j'ai pas envie !
Je me prends un cou de point dans la figure de la part de Clara...
Flo : mais t'es pas bien !
Clara : oh pauvre chérie ! Tu sais ce que tu es ? (En m'attrapant par le col)
Moi : oui une moins que rien ?
Flo me regarde avec un regard triste puis Clara me ramène vers elle grâce à mon tee shirt qu'elle tient fermement, ok la j'ai peur !
Clara : tu es une erreur ! Une perdante ! La preuve tu as perdu Flo !
Je pleure clairement devant elle, ce qu'elle vient de me dire me fait mal très mal...
Flo : arrête !
Clara : tu es détesté par tout le monde et tu te fais utiliser !!!! Salope !!!
Flo : Clara Bordel !!!
Moi : (toujours au sol) arrête Flo elle a raison (en baissant la tête)
Clara : je sais que j'ai raison tu mériterais même pas de vivre connasse !
Flo : Clara !
Moi : elle a raison je m'en vais (en me relevant)
Flo me regarde avec un regard triste et désolé, je le regarde puis je commence à partir mais je me retourne vers Clara...
Moi : Clara ?
Florian me regarde inquiet...
Clara : qu'est ce que ta encore ?
Moi : emmène le sur la lune pour moi...
Je peux voir les yeux brillant de larme de Flo et le regard de Clara qui s'éclaircit...
Elle acquiesce en me regardant puis je sors de la boîte de nuit.
Ce fut une soirée douloureuse très douloureuse....Fait le pour moi Clara...
.....
VOUS LISEZ
Le camp
FanfictionJe m'appelle Élia et j'ai 17ans presque 18 et pour la première fois je vais aller dans un camp de vacance mais pas n'importe lequel c'est un camp spécial musique et tout ne va pas ce passer comme prévu...