Elle est partie....

91 9 0
                                    

PDV Anais

Moi : mais tu la vois tu crois qu'elle est capable de faire ça !
Je te rappelle qu'on a perdu nos parents Florian !

Flo : justement elle pourrait être perdu !

Moi : putain mais tu es con ou quoi ! Regarde la ! Depuis qu'elle est en 6ème elle se fait harceler par Lola ! Réfléchis !
Elle veut la briser et puis vu comment elle la éclatée y a 2 minutes !

Flo regarde Lola encore parterre puis me regarde, je pense qu'il a compris son erreur.

Flo : merde !

Moi : ba oui merde !

Flo : faut que je la retrouve et je pense savoir où elle est !

Moi : dépêche toi !

PDV Florian

Mais quel con je suis putain, comment j'ai pue croire Lola.
Je pars la chercher je pense qu'elle est à la piscine naturelle.
J'y arrive mais il y a personne je m'inquiète alors je pars vers la cabane.
J'y arrive, j'ouvre la porte un peu paniqué et je vois Anais assis sur le lit tremblante avec un bout de papier dans les mains mais ce qui m'inquiète le plus c'est qu'il n'y a plus les affaires d'Elia...

PDV Anais

Je pars chercher Élia dans la cabane pendant que Florian est à la piscine naturelle pour la chercher aussi.
Je rentre, je vois plus aucune affaire d'Elia.
Je m'avance et je vois sur le lit un mot, je le prends et le lit...

« Anais je suis rentré à Toulouse, je vais prendre le bus et à l'heure où tu lis ce mot je suis certainement déjà partie.
Ne t'inquiète pas pour moi profite de ta dernière soirée et dit à Florian que je l'aime et que je sais qu'il pensait pas ce qu'il disait mais ça m'a quand même fait mal c'est pour ça que j'ai préféré rentrer pour respirer et réfléchir.
Bisous
Élia »

Je tremble un peu puis j'entends quelqu'un rentrer...

Moi : elle est partie....

Je tends la lettre à Flo, il la lu puis me regarde...

Flo : je rentre à Toulouse moi aussi alors !

Moi : non ! Laisse la réfléchir ça ira mieux demain comme tu dis !

Flo : tu as sûrement raison...

Moi : je vais voir Sandrine et toi part de reposer t'en a assez fait pour aujourd'hui...

Flo : désolé...(en se tournant pour sortir)

Moi : Flo c'est pas à moi qui faut le dire envoie un message se soir à Élia ok ? (Une voix douce)

Flo : oui merci à tout à l'heure...

Il sort de la cabane, il est vraiment mal.
J'ai de la peine pour les deux mais il a fait le con.
Je sors moi aussi vers le bureaux de Sandrine...
J'arrive à son bureau et je toc...

Sandrine : entre Anais !

Je rentre, la tête basse....

Sandrine : ça va ?

Moi : Élia est rentré à Toulouse....

Sandrine : mais elle a pas le droit de faire ça on est encore responsable d'elle !

Moi : elle a 18ans c'est bon...et puis elle a de bonne raisons mais je peux pas vous les dires c'est à elle de le faire...

Sandrine : bon ok merci d'être venu me le dire...à toute à l'heure !

Je sors du bureau et repart à ma cabane...

PDV Florian

En vérité de soir je ne suis pas allé manger j'en avais pas envie.
Je suis mal mais peut être que c'est un mal pour un bien.
Je sais pas ce que je dois faire, je suis dehors seul entrain de marcher, il est 00h30.
Je me demande si c'est pas mieux qu'on arrête tout, je lui ai fait du mal et je m'en veux mais peut être que c'est mieux ainsi.
Je décide de lui envoyer un message....

iMessage
Elia💕

Moi : souvent la vie ne te donne pas ce que tu veux, pas parce que tu ne le mérites pas.
Mais parce que tu mérites mieux....🥺

Bizarrement elle me réponds dans la minute qui suit....

Elia💕 : j'ai mal Florian comment tu as cru une chose pareil ? 🥺 moi je t'aimais...

Moi : Je suis désolé pour tous ce que je t'ai fait, je m'en veut beaucoup, je n'aurais jamais du croire Lola mais je pense que le mieux pour nous deux c'est que tu partes en silence comme si rien ne s'était passé.
Comme ça je pourrais penser que tous mes souvenirs avec toi n'étaient qu'un rêve....🥺
Oublie jamais que je t'ai aimé❤️

C'est mieux ainsi, j'arrêterais de la faire souffrir même si ça me fair souffrir à moi.
Elle me réponds instantanément....

Élia💕 : t'était juste la personne la plus importante à mes yeux🥺.
Alors si c'est mieux pour nous...
Au revoir Ordonez, je t'aime et t'aimerai toujours❤️

Je range mon téléphone, je m'assoie sur le penton en laissant mes jambes pendre au dessus de l'eau.
Alors c'est comme ça que ça se finit.
Je sens les larmes me monter aux yeux.
Je regarde l'eau, je repense à quand j'ai retrouvé Élia endormie sur le penton, c'est la goutte de trop je sens mes larmes couler sur mes joues...

Moi : oublie pas que je t'aime....

Je mets ma tête dans mes mains, sèche les larmes qui continue de couler...
Je sens une main se poser sur mon épaule, je me retourne c'est mon frère, je le regarde les yeux humides.
Il s'assoie à côté de moi....

Olivio : c'est finit ?

J'hoche la tête de haut en bas, il ouvre ces bras et je me réfugie dedans.

Moi : le pire c'est que c'est moi qui lui ai dit....(entre deux sanglots)

Mon frère ressert son étreinte sur moi...
Elle est partie......

Elle est partie

.....

Le campOù les histoires vivent. Découvrez maintenant