Vendredi 9 Juillet 8h30....
Je me réveille doucement, je frissonne en sentant une chaleur dans mon cou.
Je me retourne et aperçois Flo, un sourire se forme sur mes lèvres.
Je le regarde, il est beau je comprendrais jamais pourquoi il se dévalorise tout le temps.
Je le vois bouger....Flo : mh....Salut..
Moi : salut...
Il ouvre un œil sur deux et me regarde...
Flo : ça fait longtemps que tu me regarde c'est flippant un peu...
Moi : 10mins je pense...
Flo : tu admires ma beauté !
Moi : oh oui je ne sais quoi dire ! Au faite ton frère sais que tu étais..
Flo : il c'est que je dors avec toi pour pas que tu reface de connerie pas pour le reste alors chut...
En posant un doigt sur mes lèvres.
Je décide de sortir du lit et de partir à la salle de bain quand je sens deux bras passer au tour de ma taille...Flo : toi en tout cas tu es belle !
Je le regarde bêtement à travers la glace en souriant puis je me retourne et lui vole un baisé puis il m'envole un aussi.
........
9h
On vient de finir de petit déjeuner avec Florian, on part vers la salle de musique mais en y allant j'entends quelqu'un qui m'appelle....
Sandrine : Élia ?
Moi : oui ?
Sandrine : viens avec moi s'il te plaît !
Moi : ok...à tout à l'heure Flo...
Flo : ça va aller ?
Moi : oui t'inquiète pas...
Je pars vers Sandrine en faisant un signe à Flo.
J'arrive devant Sandrine qui fait une tête bizarre...Sandrine : viens avec moi...
Je la suis sans savoir où on va, on arrive vers son bureau.
On rentre dans son bureau et assis sur un siège une silhouette de fille qui me ressemble est là.Moi : Anais ?!
Elle se tourne vers moi et se lève en se jetant dans mes bras...
Anais : je suis tellement désolé de t'avoir abandonné...
Moi : c'est pas grave, j'ai besoin de toi avec ce qui se passe en ce moment...
Anais : moi aussi j'ai besoin de toi j'ai appris pour papa et maman...
Je sens mon épaule s'humidifier un peu ce qui me fait lâcher larme que j'essuie rapidement...
Moi : Sandrine on peut dormir dans la même cabane ?
Sandrine : vous êtes Soeur Jumelle donc oui c'est possible et aujourd'hui vous avez quartier libre avec ce qui se passe...
Moi : merci, aller vient...
On sort avec Anais et on se dirige vers ma cabane.
J'arrive, j'ouvre la porte et fit rentrer Anais en première, on s'assoit sur mon lit...Moi : bon qu'est ce qui t'es arrivée ?
Silence
Moi : Anais ?
Silence
Moi : s'il te plaît parle moi...
VOUS LISEZ
Le camp
FanfictionJe m'appelle Élia et j'ai 17ans presque 18 et pour la première fois je vais aller dans un camp de vacance mais pas n'importe lequel c'est un camp spécial musique et tout ne va pas ce passer comme prévu...