Le week-end était arrivé et Sasuke avait prévu quelques activités à faire dans la ville voisine, à une heure de trajet. Le blond avait rendu les vêtements lavés, pliés et repassés au noiraud. Tous deux prirent la route dans la même voiture. Le plus âgé au volant, la conversation entre eux était fluide et la bonne humeur était présente. Naruto se retrouvait à sourire bêtement pour les petites phrases que pouvait prononcer son interlocuteur.
Il se sentait à l'aise avec Sasuke et ne ressentait aucune gêne particulière. Ce qui était très étonnant puisqu'il y a quelques mois de cela, ces deux là avaient beaucoup de mal à se regarder dans les yeux. Maintenant, leurs regards étaient d'une intensité inexplicable et souvent, cela se suivait d'un doux sourire aux yeux brillants. Ce jour, ils allaient dans une autre ville pour s'éloigner de leur quotidien et profiter de ce petit moment pour se retrouver encore plus.
Arrivés en ville, le noiraud paya le parking et les deux adultes sortirent de la voiture. Ils commençaient d'abord à marcher l'un à côté de l'autre sans savoir où aller, sans savoir où le vent allait les mener. Puis, ils s'arrêtèrent dans un parc et s'étaient assis sur un banc, proches l'un de l'autre. Ils commentaient toutes les moindres choses qu'ils pouvaient voir.
- Regarde ce nuage là bas ! Il a une forme de papillon ! S'exclamait Naruto, ayant l'impression d'être retourné dans son enfance.
- Ah oui... Moi je voyais plutôt deux coeur à côté, répondit Sasuke qui regardait lui aussi le ciel. D'ailleurs Naruto...
- Oui ?
- Tu ne veux pas qu'on recommence comme avant, tous les deux ?
- Comment ça ?
- Nous étions un couple avant, dans le passé. Tu ne voudrais pas qu'on recommence cette aventure ensemble ? Nous avons grandit maintenant.
- Mais, Sasuke.. j'ai une copine..
- Tu ne la considère même pas comme tel, je te signale. Tu me l'a dit à plusieurs reprises, c'est juste une amie pour toi. Alors si tu veux refuser ma proposition, contente toi de trouver une meilleure excuse..
- Non mais, c'est pas que je ne veux pas de toi...
- Qu'est ce qu'il y a d'autre ?
- J'ai peur Sasuke.
- Peur ? De quoi ?
- J'ai pas envie de revivre une rupture amoureuse... Surtout si c'est avec toi, je me mets dans tous mes états après.
- Qui te dit que nous allons rompre cette fois ? Ce qui nous a séparé avant c'était notre immaturité et le manque d'argent. Maintenant nous avons un travail stable et nous sommes adultes. Qu'est ce qui nous en empêche ?
- Je ne sais pas...
- Est ce que tu ressens cette attraction entre nous ? Est ce que tu as des sentiments pour moi ?
- Oui, j'en ai.. mais-...
Sasuke avait interrompu le reste de la phrase du blond en lui faisant tourner son visage vers lui. Tous deux se regardèrent intensément. Le noiraud plaça sa main sous le menton du blond, fixant ses lèvres avec un désir caché.
- Il n'y a pas de "mais" si tu as des sentiments pour moi alors c'est tout ce qui compte. Répondit le brun.
Naruto ne pouvait rien répondre. Il n'attendait qu'une seule chose en cet instant présent. Il voulait resserrer cette dernière distance entre eux et en finir avec les doutes. Il fallait vivre l'instant présent et, voir le regard brûlant du brun à quelques centimètres de lui, lui faisait oublier ses craintes.
VOUS LISEZ
Un nouveau souffle
FanfictionEn croisant le regard de son ancien amour du lycée, Naruto, assistant du directeur de l'entreprise Kurama's corporation, se retrouva plongé dans ses souvenirs d'époque. Que ce soit agréable ou douloureux, le passé refaisait surface et, ni Sasuke, ni...