Et puis, deux semaines s'étaient à nouveau écoulées. Leurs liens s'étaient aussi renforcés et leur couple avait l'apparence solide et aucun conflit n'avait eu lieu... Encore heureux.
Ils étaient simplement amoureux, juste ça. Deux hommes qui s'aimaient énormément et ce, même après toutes ces années. Au fond d'eux, ils ne s'étaient jamais oubliés.Ce jour là, ils préparaient les cartons de déménagement. Eh oui, Sasuke avait reçu un appel du propriétaire de la maison située autour de la ville et, leur dossier avait été accepté. Ils avaient eu l'accord pour s'installer dans ce nouveau lieu. Après seulement 3 semaines officielles de relation, les deux partenaires allaient pouvoir de nouveau vivre leur quotidien ensemble.
Mais, même si Naruto avait encore quelques craintes sur le sujet, il voulait arrêter d'écouter sa raison, juste pour quelques instants. Il voulait écouter ce que ses sentiments lui disaient et, il ne doutait pas de la réponse.
Sasuke et Naruto avaient terminé de fermer tous les cartons. Et, à leur plus grande surprise, il n'y en avait pas tant que ça. Un petit camion allait suffire pour tout transporter. Le jeune couple allait pouvoir vider leurs cartons les uns après les autres. Même si cela allait prendre tout le week-end, ils allaient passer du temps ensemble donc c'était ce qui comptait le plus pour eux.
La journée avait été longue. Le chauffeur du camion de déménagement avait annoncé un retard... de deux heures. Du coup, tout avait été retardé et ils avaient fini de tout vider vers 21 heures. Heureusement, ils allaient avoir assez de temps pour construire leur nouveau lit et installer quelques meubles avant d'aller dormir. Le dimanche s'annonçait long.
Mais ce weekend avait été presque magique pour ce jeune couple. Ils se sentaient apaisés et sereins. Ces premiers moments de vie à deux étaient inoubliables puisqu'ils avaient l'impression d'être retournés dans le temps, le jour où ils avaient eu leur premier appartement. Et cette fois-ci, leur maturité avait grandi... Enfin, tout dépendait du point de vue.
Le lundi soir, en rentrant du travail, Naruto avait trouvé une plaquette d'étiquettes autocollantes sur un des meubles du salon ; des sortes de grosses gommettes colorées. Et pour déranger Sasuke qui rangeait correctement ses vêtements dans la penderie de leur chambre, il vint lui coller des gommettes dans le dos et même sur ses vêtements qui étaient pourtant soigneusement rangés... Un vrai gamin. Mais l'Uzumaki se conduisait ainsi car il était à l'aise avec l'Uchiha.
Même si Sasuke avait envie de tuer son partenaire sur cet instant présent, il répondit à sa plaisanterie en lui recollant dessus les étiquettes qu'il avait osé poser sur ses vêtements. Résultat, Naruto avait de multiples gommettes sur son visage... Des rouges, des bleues et même des vertes. Mais, à force de les décoller et de les mettre ailleurs, la partie adhésive commençait à être sèche et inutilisable. Alors, il y avait des étiquettes qui jonchaient le sol. Le brun regarda la pagaille dans la chambre et il soupira. Il n'y avait que Naruto pour pouvoir mettre autant de bazar dans une pièce en si peu de temps.
Pour le faire arrêter, l'Uchiha s'avança brusquement jusqu'à son amoureux afin de le stopper dans ses mouvements. Il attrapa chacun de ses poignets et les leva en l'air. Ensuite, il avançait encore et toujours, faisant reculer le blondinet jusqu'au mur de la chambre. Il plaqua ses mains contre le mur, toujours en l'air, et souriait vainqueur.
- Alors Naruto, on s'amuse avec des gommettes ? Fit le noiraud.
- T'avais cas pas les laisser en vue sur le meuble devant la télé... Répondit le blond.
- Argh, c'est vrai que je dois m'occuper d'un enfant qui, lorsqu'il voit des gommettes, ne peut pas s'empêcher de les coller partout. Affirma Sasuke en approchant ses lèvres du visage blond.
- Je suis pas un enfant ! Bouda-t-il.
Sasuke pouffa et embrassa son amoureux dans le cou. C'était juste un petit baiser pourtant si chaleureux. Une douce sensation parcourait le corps adverse. Naruto ne disait plus rien. Le brun réitéra l'opération et lui en donna quelques uns supplémentaires. Des baisers si doux que Naruto acceptait avec plaisir. Il avait légèrement penché sa tête sur le côté et Sasuke en fit de même pour pouvoir cette fois-ci, atteindre les lèvres de son amant.
Il scella leurs bouches ensemble et tous deux fermèrent les yeux. Le noiraud lâcha prise sur les mains du blond et les laissa retomber en bas. Il souleva son partenaire contre le mur. Automatiquement, Naruto enroula ses jambes autour du brun. Ils ne lâchaient pas les lèvres de l'autre, leur baiser s'intensifiait et la passion prenait place.
- Pourtant, qu'est ce que je l'aime cet enfant... Reprit l'Uchiha en s'éloignant quelques instants.
Sasuke baladait ses mains sur le ventre et le torse de l'Uzumaki et, il lui ôta son t-shirt. Ensuite, ils se decollèrent du mur et le noiraud en profita pour porter son prince jusqu'au lit où, il le déposa doucement. Il commençait à l'embrasser dans le cou, puis, descendait progressivement jusqu'à ses pectoraux et vint contourner ses tétons pour descendre jusqu'aux abdominaux.
Parfois, Naruto tressaillait à ces petites décharges électriques qui traversaient son corps. Et leur échange ne faisait que commencer. Ils démarraient doucement par des caresses, des petites attentions et des baisers délicats. Puis, ils commençaient à ôter tous leurs vêtements un à un et l'ardeur prenait place. Leurs émotions se décuplaient au fur et à mesure que le temps passait et que la chaleur montait en flèche dans leur poitrine. Leurs corps se collaient ensemble, peau contre peau et leurs souffles se mélangeaient. Leurs baisers étaient devenus intenses et profonds et les salives ne formaient plus qu'un seul mélange sucré.
Et puis, des petits suçons avaient été déposés sur le corps de l'un et de l'autre. Ces petites marques rouges-violettes qui n'étaient pas très esthétiques mais voulaient dire tant de choses pour eux. Leurs sentiments étaient partagés et, pour rien au monde ils voulaient se séparer ou encore arrêter ce moment intime entre eux.
Une fois qu'ils étaient totalement nus, que ce soit intérieurement ou extérieurement, les deux hommes pouvaient s'abandonner l'un à l'autre, se faisant confiance et se donnant le droit d'accéder au plaisir intense que leur danse pouvait leur procurer. Ils frémissaient, râlaient, frissonnaient et vibraient à chaque mouvement effectué. Ils s'assemblaient presque parfaitement et leurs consciences étaient dans le flou.
Le septième ciel vint les accueillir à bras ouverts. Les amoureux savouraient ce partage autant qu'ils le pouvaient. Ils accentuaient les coups de reins et leurs ébats continuèrent pendant quelques longues et intenses minutes de plaisir.
La concupiscence se lisait sur leurs visages devenus rosés par cette chaleur ambiante. La jouissance était presque à son paroxysme lorsque Sasuke finalisa ce passage par un dernier élan de douceur. Des petits coups rapides mais pourtant si agréables qui les menèrent tout droit à l'extase.Le jeune couple n'en avaient pas terminé pour autant. Cet échange avait été si puissant qu'ils ne pouvaient se satisfaire que d'un seul round et puis, ils avaient toute la soirée devant eux. Et celle-ci ne faisait que commencer.
Leur ivresse allait les emmener peut être encore plus loin à chaque partie et ils ne se lassaient pas de leur partenaire. Leurs joues étaient rouges et leurs yeux lubriques. Leurs lèvres étaient mouillées et leurs corps légèrement transpirants. Mais ils étaient comblés et leur attachement mutuel ne faisait que se renforcer au fur et à mesure que le temps passait.
VOUS LISEZ
Un nouveau souffle
FanfictionEn croisant le regard de son ancien amour du lycée, Naruto, assistant du directeur de l'entreprise Kurama's corporation, se retrouva plongé dans ses souvenirs d'époque. Que ce soit agréable ou douloureux, le passé refaisait surface et, ni Sasuke, ni...