Chapitre 12

1.8K 139 57
                                    

Ils étaient ensemble dans l'appartement du blond et plus précisément, ils se trouvaient sur le canapé, enlacés l'un à l'autre. Il était dans les alentours de 15 heures et l'après midi n'était pas encore terminée. Pour finir d'évacuer la colère et la frustration que le blond avait accumulé, Sasuke proposa à son blondinet de sortir prendre l'air pour une petite promenade rien que tous les deux. Naruto accepta. De toute façon, il avait envie de passer plus de temps avec l'Uchiha.

Ils sortirent à l'extérieur et se baladèrent dans la rue l'un à côté de l'autre. Ils ne savaient pas où leurs pieds allaient les mener mais, il finissaient par arriver devant un stand de glace. Une glace bleue avec deux bâtonnets. Naruto était intrigué. Pourquoi avait-elle deux bâtonnets ? Voyant le questionnement sur le visage angélique du blondinet, Sasuke en prit une et fit une démonstration à Naruto.

Il cassa la glace en deux avec agilité et tendit la moitié à son blond. Naruto était étonné et accepta volontiers la glace qui lui était tendue. Alors, pensait-il, les deux bâtonnets servaient simplement à donner une moitié à quelqu'un d'autre. Il léchait sa glace qui ne fondait pas trop puisque le temps était frais.

Le noiraud regardait la langue du blond se balader sur la surface bleutée de la glace et prit la parole.

- Eh ben... Je ne pensais pas qu'un jour j'allais être jaloux d'une glace ! S'étonna-t-il.

Naruto éclata de rire. Il ne s'attendait pas à une telle réflexion pleine de sous entendus. Il regardait le noiraud avec un grand sourire. Sasuke eut instantanément chaud au coeur. Cela le rassurait de le voir aller mieux.

- Je suis content de te voir sourire à nouveau. Dit-il en lui pinçant la joue.

Le blond baissa les yeux un instant.

- Je suis encore brassé par toute cette histoire mais bon... On va dire que ma crise est passée.

Le noiraud passa son bras autour des épaules du blond afin de se rapprocher de lui. Il lui murmura quelques mots à l'oreille.

- Je serai toujours là pour toi.

Le coeur de Naruto ratait un battement. Il avait l'impression d'avoir 15 ans et d'agir comme lorsqu'il avait rencontré le brun la première fois. L'Uzumaki ne voulait pas faire face à ses sentiments, il ne s'était pas concerté avec lui même mais, il posa tout de même sa tête contre l'épaule de Sasuke. Tous deux s'arrêtèrent quelques instants et se tenaient en face à face.

Cette fois-ci, ce fût Naruto qui fit le premier pas, il s'avança jusqu'à l'Uchiha et vint refermer ses bras autour de lui en posant sa tête contre lui, ne se souciant aucunement du regard d'autrui. Sasuke vint lui aussi refermer ses bras autour du blond, en mettant sa tête dans le creux de son cou. Il embrassa cette petite partie de chair qui n'était pas protégée par un vêtement. Naruto eut un frisson et une vague de chaleur se diffusait dans tout son corps depuis l'endroit où le noiraud venait de l'embrasser.

De longues secondes passèrent et plusieurs personnes étaient déjà passées à côté d'eux. Mais, aucun d'eux ne voulait arrêter ce moment. Ils avaient besoin de cette proximité.

- Merci Sasuke d'être si patient avec moi.

- Ne me remercie pas, c'est normal.

Il embrassa à nouveau une autre partie du cou de Naruto en aspirant légèrement la peau.

- Non... Pas ça en public...

- Personne ne voit, ne t'en fais pas.

Il continuait à aspirer la peau faisant légèrement mal au blond. Toutefois ce mal était nécessaire afin que le noiraud puisse le marquer comme il se devait. Lorsque la peau vira au rouge-violet il savait que c'était bon et qu'il pouvait arrêter. Il embrassa cette petite partie rougie pour faire partir la petite douleur. Naruto était légèrement gêné que Sasuke l'ait fait en public mais, comme la rue était presque déserte, personne n'avait réellement pu voir l'action se dérouler sous leurs yeux.

Un nouveau souffleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant