~ 3 mois plus tard ~
Naruto sortait de sa dernière réunion pour la journée. Il était exténué. Une goutte de sueur se forma sur son front et glissa sur sa tempe avant de continuer sa course sur sa joue. Le blond alla dans les toilettes se débarbouiller avant de contempler ses imposantes cernes sous ses yeux. Quand était la dernière fois où il avait pris des congés ? Même si son père lui ordonnait de se reposer, il ne l'écoutait pas. Il voulait l'aider à retrouver une situation stable dans l'entreprise. Heureusement, grâce aux contrats signés avec les différentes entreprises, ils avaient pu repérer une hausse dans leur chiffre d'affaires et ce n'était pas négligeable.
Il était presque 20h et l'Uzumaki avait déjà sommeil. Ses yeux picotaient et la lumière des néons blancs accrochés au plafond ne l'aidaient pas à se sentir mieux. Avant de prendre la route du retour, il jeta un oeil à son téléphone. Il avait reçu plusieurs messages du patron d'Uchiha Business.
"Ta réunion n'est toujours pas finie ?"
"Dis moi si tu veux qu'on mange ensemble, je préparerai le repas."
L'Uzumaki eut un léger sourire sur son visage ce qui lui fit oublier l'espace d'un court instant son immense fatigue. Il répondit quelques mots pour ne pas le faire patienter d'avantage : "Elle vient de se terminer, désolé mais je pense que je vais juste rentrer chez moi.".
Le brun lança un appel juste après la réception du message espérant que le blond puisse répondre. Naruto avait à peine eu le temps de faire quelques pas en direction de la sortie qu'il décrocha immédiatement.- Naruto ? Tout va bien ? Demanda l'Uchiha.
- Oui haha t'en fais pas, je suis juste un peu fatigué j'ai besoin de dormir un peu.
- ... T'es où là ?
- Encore dans l'entreprise. Je vais bientôt sortir, répondit le blond.
- Attends moi dans le hall, je viens te chercher.
- Quoi ?! Pourquoi ?
Sasuke avait déjà raccroché ne laissant pas la parole à son interlocuteur. Il changea sa tenue pour ne pas avoir froid, prit les clefs de sa voiture, enfila ses chaussures et son manteau et partit en direction du parking, bien décidé à venir en aide au blondinet.
Naruto, quant-à lui attendait patiemment que Sasuke vienne le chercher. Il ne savait pas pourquoi il attendait, assis sur les sièges à l'accueil de son entreprise mais, il le faisait. Il regardait les gouttes d'eau s'écraser violemment sur le sol froid à l'extérieur. Un frisson lui parcourait le corps. Son regard s'arrêta sur une voiture qui venait de se garer limite de travers juste devant les locaux de l'entreprise. Pas la peine de se demander qui était cette personne, Naruto le savait déjà. Il vit un homme aux cheveux bruns, munit d'un grand parapluie, s'approcher de la porte principale. Lorsque celui-ci franchit la porte, le blond se leva et alla le saluer. Sasuke semblait inquiet en voyant les cernes et le visage pâle du blond, il comptait bien garder un oeil sur lui.
Arrivés jusqu'à la voiture, le conducteur démarra l'automobile. Naruto était à côté de lui, à l'avant de celle ci.
- Tu as mangé ce midi ? Questionna l'Uchiha.
- Oui, une petite salade, du pain et un yaourt.
- Ça fait pas grand chose...
VOUS LISEZ
Un nouveau souffle
FanfictionEn croisant le regard de son ancien amour du lycée, Naruto, assistant du directeur de l'entreprise Kurama's corporation, se retrouva plongé dans ses souvenirs d'époque. Que ce soit agréable ou douloureux, le passé refaisait surface et, ni Sasuke, ni...