Chapitre 4

8 1 0
                                    

Lara

Le réveil a été difficile. Finalement je n'ai fait que des cauchemars. Tellement que je suis allée dans le salon et que Adam m'a rejoint, on a parlé une bonne partie de la nuit et j'ai finie par m'endormir sur le canapé. Évidemment je me suis réveillée dans le lit, il a dû me ramener dedans.
Je descend à la cuisine et Adam me sourit.

« Bonjour. Mieux dormi après notre conversation ? »

« Oui ... merci encore Adam ... »

« Ne me remercie pas. Les amis sont là pour ça. »

Je lui souris et je déjeune. Elena est partie travailler depuis un moment. Je me suis réveillée très tard étant donné que je me suis endormie seulement vers 5h du matin. Après le petit déjeuner je me prépare et Adam me ramène, je le remercie encore une fois et rentre. Jawad est là, adossé au mur en face de la porte d'entrée. Je roule des yeux. Mais quand est ce qu'il me lâchera celui là ? Je ne lui adresse pas la parole et pose mes affaires, je monte les escaliers et je sens sa main agripper doucement mon poignet, je le regarde.

« Je n'ai pas envie de te parler Jawad. »

« Je croyais que ce mec allait te faire du mal. Seule dans la rue avec un mec que je ne connais pas ce n'est pas rassurant. »

« Tu n'es pas obligé de connaître toutes les personnes à qui je parle Jawad. On n'est rien l'un pour l'autre. Je ne te dois rien comme tu ne me fois rien. »

A ce moment là je vois que ça touche son égo car il lâche mon poignet et serre sa mâchoire. Il détourne le regard et met ses mains dans ses poches.

« Je ne veux rien avec toi. Tu deviens extrêmement lourd avec ça. Ce n'est pas parce qu'on a bien parlé un soir toi et moi que je ressens quelque chose pour toi Jawad. Et réfléchis, tu es avec ma colocataire. Mon amie. Tu crois vraiment que je vais venir vers toi ? Et surtout vers un mec qui saute tout ce qui bouge ? »

« Je ne pense pas qu'au sexe avec toi Lara. Faut pas croire que je m'intéresse qu'à ça. Et je n'aime pas Elora. Je n'ai aucun sentiment pour elle. »

J'entends un sanglot et je vois mon amie en haut de l'escalier, elle a tout entendu et je vois les larmes rouler sur ses joues. Je monte vite vers elle et Jawad reste à sa place.

« Tu devrais t'en aller de cette maison. Et immédiatement. »

Je ne prends pas le temps de voir s'il s'en va et je suis mon amie dans sa chambre. Elle s'est allongée et pleure toutes les larmes de son corps. Je m'assois et caresse ses cheveux. Ce mec est vraiment con.

« Il n'en vaut pas la peine El ... je t'assure ... » je dis doucement

« Je le sais qu'il ne m'aime pas ... Lara lui et moi c'est faux. On n'est pas en couple réellement c'est juste pour que nos familles nous foutent la paix mais contrairement à lui ... je me suis attachée et je l'aime ... »

« Toi et Jawad c'est faux ..? »

Elle hoche la tête et continue de pleurer. Je reste plusieurs heures à la consoler mais je n'arrête pas de penser à ce qu'elle m'a dit. Donc ils ont fait semblant d'être en couple et elle n'a jamais jugé bon de m'en parler alors que je suis sous le même toit qu'elle ? Enfin peu importe... ce qui est fait est fait. Elle finit par s'endormir et je retourne dans ma chambre pour me changer. Au même moment je reçois un message de Ross qui me dit que ce soir je vais avoir un nouveau client. Un habitué. Will. Je répond que je suis disponible et que je le rejoindrai à l'heure.
Toute la journée je m'occupe comme je peux, je fais mon ménage et je prépare le repas à Elora. Je fini par me préparer avec une belle robe dorée, je sais qu'avec Will on ne va jamais dans des endroits classiques. Il est riche et il aime s'amuser. Il fait appelle à moi assez régulièrement. On passe par l'agence car il me paie jusqu'à 1h du matin mais après cette heure nous ne somme plus en contrat mais on continu à passer du temps ensembles. Parfois nous restons toute la nuit seuls.
J'arrive à notre lieu de rendez vous et sa limousine est déjà là, je rentre et m'assois, il me tend une coupe de champagne et sourit.

« Bonsoir Lara. »

« Will. »

Je lui souris et il se penche pour embrasser mon cou. Il sait que j'aime bien et que venant de lui ça ne me dérangeait pas. La limousine démarre et il passe sa main sur ma cuisse.

« Will ... Je travaille là tu le sais ... »

« Je sais ... et c'est dommage. » il se recule et me sourit. « Alors, ta semaine ? »

« Merdique. Comme d'habitude. Mon frère est revenu. »

« Scott ? Sérieusement ? Je ne pensais pas après ce qu'il t'a fait. »

« Moi non plus ... » je soupire et bois ma coupe de champagne. « Je ne m'attendait pas à le revoir de si tôt ... enfin cela fait bien deux ans toute cette histoire mais je ne pensais vraiment pas qu'il ne reviendrait. »

« Moi aussi. Tu sais je le vois régulièrement étant donné qu'il travaille pour mon père mais il ne me parle jamais de toi. Bien sûr je lui ai dit que c'était un con. »

« J'aimerai que tu ne parles pas de moi avec lui ... Surtout qu'il a apprit dans quoi je travaillais. »

« Il n'a rien à te dire. Tu ne fais rien de mal. Tu ne couches même pas avec les mecs. Enfin à part moi. » il sourit.

« C'est vrai ... à part toi ... »

Je souris et il sourit en coin. Will et moi c'est spécial. Quand on veut se voir le soir on passe pas Ross au moins je gagne de l'argent. Mais on ne se considère pas comme s'il était mon client. On est proches. Très proches. Et je ne me caches pas que je ressens quelques chose pour lui. C'est un gars riche et je doute qu'une fille comme moi l'intéresse.
On arrive à une boîte de nuit assez réputée et nous allons directement au carré VIP, là bas des amis à Will nous attendent. On passe une bonne soirée à rire et à parler. Sur la piste de danse Will vient se coller à moi et embrasse mon cou en me susurrant des mots assez coquins. Je rigole à ce qu'il me dit et rougis, je fini par le regarder dans les yeux et il m'embrasse.  Je répond immédiatement à son baiser et je passe mes bras autour de sa nuque. On s'embrasse assez longtemps pour qu'un de ses amis vienne nous déranger et Will l'envoie balader sur le champ.

« Viens on va chez moi ... j'ai envie de rester qu'avec toi ... »

« Moi aussi Will ... »

Please you are in my veinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant