Chapitre 7

13 2 0
                                    

Lara

Je descend de la voiture et regarde autour de moi. Cette soirée était une première pour moi. Toutes ces voitures de luxe, ces femmes bien apprêtées, les coupes de champagnes à la main, ces politesses ...

« Tout va bien ? »

La voix de Will me fait sursauter, je le regarde et hoche la tête, sa main vient se poser dans le creux de mon dos.

« C'est la première fois que je viens à une soirée que donne la famille à Elora ... c'est vraiment différent de ce que je connais ... »

« Ne t'inquiète pas ça ira, je n'aime pas particulièrement ces événements mais avec mes parents j'ai toujours connu ça. On dit bonjour on fait semblant de s'intéresser aux conversations et des qu'on peut on s'éclipse plus loin. »

Je lui souris et on s'avance dans le grand jardin. Toutes les familles de personnes fortunées ou importantes se retrouvent à cette soirée. C'est une soirée annuelle que donne la famille à Elora et cette année elle m'a invité. Will s'est proposé de m'accompagner étant donné que sa famille participait et qu'il y serait. Et ça me rassure qu'il soit là.

« Lara ! Will ! »

Elora est plus loin et nous appelle. On s'approche et je la prend dans mes bras.

« Tu es magnifique. » me dit elle.

« Merci ... Will a insisté pour qu'on fasse les boutiques cette après midi ... »

« Quel homme parfait. »

Jawad apparu avec un verre de whisky à la main. Il dévisage Will puis me regarde. Sa phrase était ironique évidement.

« Je croyais que tu n'étais plus avec lui. D'ailleurs je croyais que tu avais jamais été avec. » je dis à Elora.

« Je t'expliquerai Lara ... on fait semblant pour nos familles ... c'est tout ... »

« Pour vos familles ? C'est totalement idiot. »

« Je suis d'accord. » dit Jawad en me regardant.

Will me serre un peu plus contre lui et je devine qu'il n'aime pas la façon dont me regarde Jawad. Il me regarde avec de la colère mais aussi comme s'il me comptait me déshabiller. Elora l'a remarqué et elle détourne le regard n'aimant pas la façon de faire à Jawad. Elle était tombée amoureuse de lui personne n'est assez idiot pour ne pas s'en rendre compte.

« C'est qui ce mec ? » demande Jawad en regardant Will.

« Ce mec est mon petit ami. Will. »

Jawad le dévisage pendant un long moment et hausse les épaules, il boit son verre et Will me propose d'aller en chercher pour nous. Je hoche la tête et il part avec Elora afin d'aller chercher de quoi boire. Je reste alors seule avec Jawad. Je soupire et croise les bras en regardant les personnes autour qui parlent et rigolent.

« Ça rigole pour mieux te la mettre par derrière. »

Je regarde Jawad perplexe, lui aussi regarde les autres et je vois que ces soirées ne sont pas de son goût. Il boit sa dernière gorgée et soupire.

Please you are in my veinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant