Chapitre 5

8 2 0
                                    

Lara

On arrive dans sa maison, nous entrons et il ferme la porte derrière nous. Je m'adosse contre le mur et me mord doucement la lèvre. Le regard de Will se fait plus sombre et il s'approche de moi. Il embrasse doucement mon cou et je soupire en fermant les yeux.

« Je suis le seul avec qui tu passes ce genre de moment ..? »

« Tu es le seul ... »

Ma réponse a dû lui plaire car il se colle de plus en plus à moi. Je peux sentir son cœur s'accélérer. Il me porte et je passe mes jambes autour de lui, ses mains se retrouvent sous mes fesses. Je passe une main dans ses cheveux et l'embrasse, il me rend mon baisé et m'emmène dans sa chambre, il me pose délicatement sur le lit et m'enlève mes talons, il enlève ensuite sa chemise et je regarde son torse musclé. Je le trouve si beau. Cet homme est parfait, que ce soit physiquement ou mentalement je peux l'assurer il est réellement parfait. Il embrasse mes cuisses et vient enlever ma robe. Je me retrouve rapidement nue sous lui et ce n'est pas la première fois. Quelque chose m'attire chez lui. Ce n'est pas un simple client. C'est bien plus que ça. Il se met nu et son engin est déjà au rendez vous. Il se place au dessus de moi et m'embrasse. Il ne prend pas le temps de faire des préliminaires car on est assez pressés de passer à l'acte. On a très envie l'un de l'autre et l'atmosphère autour de nous le confirme. Il rentre en moi de manière brutal mais ce n'est pas douloureux. Je ne sais combien de temps nous l'avons fait mais c'était long et bon.

*******

Je me réveille doucement et remarque que je suis encore contre le torse de Will. Il dort encore profondément et je n'ai aucune envie de le déranger. Cette nuit était merveilleuse. Comme toujours. Je ne sais pas exactement ce qu'il ressent envers moi, je ne sais pas si je suis la seule et je n'ai pas vraiment envie de savoir. Je préfère croire que oui je suis la seule comme lui est le seul dans ma vie.
J'embrasse son torse et me lève, j'enfile mon string et je pioche dans son armoire un haut pour être à l'aise. Je descend et prépare des crêpes pour le petit déjeuner. Je connais la maison par cœur et il a toujours apprécié que je prenne mes aises. Je l'ai dit, il est parfait.

« Déjà levée ? »

Je me retourne pour voir Will passer une main dans ses cheveux, il est encore endormi et seulement vêtu d'un bas de jogging. Il s'approche et vient déposer un baiser sur mon front.

« Je pensais que tu étais partie comme l'autre matin. »

« Non ... Je te l'ai dit, je ne partirai plus comme ça ... »

Je lui souris et il fait de même mais aujourd'hui son sourire est différent. Quelque chose le tracasse je le vois. Il s'assoit à table après nous avoir servit du café et je m'assois en face.

« Tu veux me parler de quelque chose ...? » demandais je en lui préparant une crêpe au sucre.

« Je crois qu'on devrait parler. » il passe une main sur son visage « cette fois ci pour de bon. »

« Parler de quoi ..? »

« Tu le sais Lara. De notre relation. » je ne dis rien alors il continu « Ce n'est pas sain ce qu'on fait. »

« Tu veux dire que tu ne veux plus qu'on se voit ..? Tu sais si tu as trouvé quelqu'un Will je suis contente pour toi ... » je ne le regarde pas.

Please you are in my veinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant