Jawad
J'aurai pu partir sans qu'elle ne m'entende ou alors continuer à l'observer en silence jusqu'à ce qu'elle me remarque. Mais le mieux était de partir sans qu'elle sache qu'elle n'était qu'à quelques mètres de moi. Je n'ai pas réussi. J'avais besoin de la voir et lui parler.
Elle sursaute au soin de ma voix et je ne peux m'empêcher de sourire du coin des lèvres. Je met mes mains dans mes poches et mes yeux se perdent dans les siens.« Qu est ce que tu fais là Jawad ? »
« J'étais en train de fumer près de ma voiture. Puis tu es arrivée alors j'ai écouté ta conversation. Et toi ? »
« Attends. Tu as écouté ma conversation ? »
« Ça t'étonne ? » je hausse un sourcil.
« Pas vraiment non. » Elle soupire.
« Tu parlais de moi. »
« Tu n'es pas le centre du monde. »
« Je sais. Mais tu parlais de moi à Adam. »
« Tu as réellement écouté alors. »
« Il faut croire. »
« Tu t'es drogué que tu parles aussi calmement ? »
« Tu me vexes, pour une fois que je n'ai rien touché. »
« Ce qui relève du miracle. »
« Je ne te contredit pas. »
Elle ne dit rien et observe les lumières de la ville. Dans un immeuble en face nous pouvons voir des lumières s'éteindre et d'autres s'allumer au rythme de vie des habitants. Les quelques sirènes de polices qui passent sur la route en contre bas nous font oublier le calme paisible de cet endroit à cause fois qu'elles sonnent mais ce n'est pas grave. Je suis bien. Ici. Avec elle. Je tourne la tête et l'observe désormais. Quelques mèches de cheveux se soulèvent avec la fine brise d'air frais qu'il y'a ce soir. Un cheveux se colle sur ses lèvres et elle l'enlève du bout de l'ongle qu'elle a prit le temps de vernir. Elle n'est pas maquillée et je préfère ça. Elle est mieux. Beaucoup mieux. Je baisse les yeux vers ses bras pour voir qu'elle a froid, elle porte seulement un short et un débardeur fin qui laisse apparaître la couleur de ses seins. Je hausse un sourcil et elle croise ses bras se qui fait remonter ses seins.
« Je te dérange peut être ? »
Elle me regarde et fronce les sourcils. Je rigole légèrement et secoue la tête.
« Non. J'ai juste remarqué que tu avais froid. »
« Et tu n'es pas obligé de regarder ma poitrine. »
« J'en ai vu d'autre tu sais. »
« Tu es vraiment con Jawad. »
Elle râle et détourne son regard. Je n'aurai peut être pas dû répondre ça. Je lui donne un léger coup d'épaule.
« Viens, je te ramène chez ton mec. »
« Je croyais qu'on ne devait plus se voir ni se parler. »
« Je ne vais pas te laisser là. »
« Comme si tu en avais quelque chose à faire s'il m'arrivait quelque chose. »
« J'ai juste dit que je ne te laisserai pas seule ici. Alors viens dans ma voiture. Tu es frigorifiée. »
VOUS LISEZ
Please you are in my veins
Romance- On ne peux pas être ensembles ... Sois pas stupide ... - Si on peux ! Dis pas n'importe quoi ! J'ai besoin de toi ! - On est de deux mondes différents ... - Et alors ...? Ça ne nous empêche pas d'être ensembles ... Je peux pas te laisser partir...