Episode 1; Aeden

2.9K 70 20
                                    

Outer Banks; 2h24

Je pose mon verre de vodka sur la table et saute dans la piscine. Tout le monde cris et saute à ma suite. Je nage vers l'échelle et sors de l'eau. Ma robe me colle à la peau, je décide de l'enlever restant en maillot de bain. Je récupère mon verre et me dirige vers l'intérieur de la maison.

Tout le monde danse, les filles en petite tenue se frottent contre des garçons qui n'attendent qu'une chose monter à l'étage pour coucher avec l'une d'elle et répartir l'air de rien. Je monte les marches de la cuisine et rentre dans le salon, le coin VIP de la maison. La moitié des personnes présentes sont en maillot de bain et en t-shirt. Je vais vers mes "amis" et m'assois sur les genoux de Rafe.

- Alors elle était bonne l'eau?

- Excellente, mais tu sais ce qui serait encore meilleur?

- Non dis moi!

Je me penche à son oreille et lui murmure.

- Mon jaccuzi.

Il me regarde sensuellement et je me lève lui prenant la main. Je le tire vers l'étage et ouvre la porte de ma chambre avant de la refermer à clé. On ne sait jamais si quelqu'un essaye d'entrer. Je me retourne et fais face à un Rafe ne portant que son boxer. Je le tire jusqu'à mon balcon sur lequel se trouve un jacuzzi. Il rentre dedans et je prend une bouteille de vodka dans le minibar ainsi qu'un petit sachet de poudre blanche. Je le coince dans mon soutiens gorge et rentre dans l'eau.

Je m'assois et j'étends mes jambes sur ses cuisses. Une de ses mains caresse ma jambe pendant que l'autre caresse ma hanche. J'ouvre la bouteille et bois plusieurs gorgées avant de lui passer la bouteille. Il boit également et la pose sur le côtés.

- Tu as pu parler à ton père?

- Non et c'est pas faute d'avoir essayé.

- ça s'arrangera.

- Non, ça s'arrangera jamais mon père s'en fou de moi, de mon frère de tout le monde, y'a que sa pouf et son boulot qui l'intéresse.

- Aeden...

- Non s'il te plait on peut parler d'autre chose s'il te plait?

- Oui. Tu sais que mon père est persuadé qu'on sort ensemble?

- Ah oui et qu'est ce qu'il lui fait penser ça?

- Eh bien peut être le fait que tu es toujours rendu à la maison. Que même si il s'en fou de moi il n'est pas stupide et comprends très bien qu'on ne fait pas de soirée pyjama a 3 heure du matin.

J'explose de rire et prends une de ses mains dans les miennes. Avec Rafe on se connais depuis petit. Il a toujours été la pour moi, après le décès de ma mère ou quand je suis tomber dans l'alcool et la drogue. On a toujours été là l'un pour l'autre peut importe ce qu'il se passait.

Ma relation avec mon père est aussi compliquée que lui avec le sien alors on se comprend. Les gens pensent que nous sommes en couple mais nous ne sommes que des amis... avec bénéfices.

- Il t'en reste?

Je sors le sachet de mon soutiens gorge et le secoue devant son visage. Il sourit et attrapa le plateau situé derrière lui. Il le pose sur l'eau et prend le sachet. Il prépare la poudre et me regarde du coin de l'oeil.

Il pose sa narine sur la poudre et la renifle. Il prépare une nouvelle bande et c'est à mon tour de la renifler. Il écarte ensuite le plateau et je vient me poser sur ses cuisses. Ses mains se pose mes fesses et les miennes sur son cou avant que nos lèvres ne rentrent violemment en contact.

Outer Banks/JJOù les histoires vivent. Découvrez maintenant