Outer Banks; 7h21
Un bruit sourd me réveille. Je sors de mon lit et attrape ma robe de chambre pour me couvrir. Je descends les escaliers et tombe sur John B essayant probablement de partir discrètement mais il fait tomber un pot donc discrétion rater.
- Et j'essayais d'être discret la?
Il se retourne en sursautant et passe sa main derrière sa nuque signe de malaise.
- Je... désolé je voulais pas te réveiller.
- Oui j'avais remarqué merci.
- Je... Enfin merci pour hier.
- Me remercie pas je l'ai pas fait pour toi!
- Ok...Hum bah je vais y aller hein.
- Oui fais donc ça.
- A... A plus!
Il sort précipitamment et je soupire. Ce gars est trop bizarre. J'ai passé la soirée à nettoyer et soigner ses blessures. Je dois dire que ça m'arrange qu'il soit déjà parti. Moins il passe de temps ici, mieux c'est.
Je remonte dans ma chambre et enlève mes vêtements pour mettre des affaires de sport. Je prends mon téléphone et descend à la cuisine récupérer une bouteille d'eau avant de me diriger vers le sous-sol dans la salle de sport. Je m'installe au machine et pars pour plusieurs heures de musculation.
Outer Banks; 10h19
Je pose mon verre sur le plan de travail et m'essuie le visage avec ma serviette. J'entends la porte d'entrée claquer, signe que mon père est rentré de je ne sais où. Il passe dans la cuisine et dépose un baiser sur mon front.
- Comment vas- tu ma puce?
- Ça va et toi papa?
- Très bien je suis juste très fatigué. Je vais aller me coucher avant de reprendre le boulot. Tu pourras demander à Miranda de mettre cinq couverts de plus pour ce soir?
- Oui mais pourquoi?
- J'ai invité les Cameron à manger!
- Ok.
Il monte et je souffle légèrement. Pas que je n'ai pas envie de voir les Cameron mais bon après hier soir j'aimerais éviter de me disputer avec Sarah et Rafe.
DING
Je regarde mon téléphone et voit un message d'un numéro inconnu. Je l'ouvre et sourit légèrement en reconnaissant l'auteur du message.
Inconnu: Encore merci pour JohnB hier soir. N'hésite pas si tu veux qu'on te donne quelque chose pour te remercier ;) je me ferais une joie de te le donner ;)
Ça ne peut être que le blond d'hier. JJ il me semble. Plutôt mignon mais surtout forceur je crois. Je décide de ne pas répondre, je le ferai plus tard mais pour l'instant j'ai juste besoin d'une bonne douche.
Outer Banks; 11h00
Je sors de la douche et enroule une serviette autour de mon corps avant de sortir et d'aller dans mon dressing. Je prends une tenue simple et décontractée avant de recevoir un appel de Sarah.
Aeden: Salut Chat!
Sarah: Salut! Comment tu vas depuis hier soir?
Aeden: Ça va même si j'ai encore le souvenir de la violence de Topper!
Sarah: D'ailleurs a ce propos je voulais te dire que j'étais désolé de t'avoir laisser avec ces Pogues...
Aeden: Ne t'inquiète pas, tout va bien.
Sarah: Super, ducaux pour ce soir tu es au courant qu'on vient manger chez toi?
Aeden: Oui mon père m'a prévenu pourquoi?
Sarah: Parce que je me disais qu'on pourrait aller à une soirée après...
Aeden: Ouais de ouf ou ça?
Sarah: Chez Topper...
Aeden: Sarah...
Sarah: Oui je sais que tu ne veux probablement pas le voir mais s'il te plait tu le verra même pas!
Aeden: Très bien si tu veux.
Sarah: Trop cool à ce soir!
Aeden: A ce soir!
Je raccroche et enfile mon gilet avant de prendre mes clés et sortir de la maison. Je démarre et pars vers un café. J'avance au Drive et commande ma boisson. Une fois le paiement réglé je pars direction le centre ville pour me balader.
Je m'arrête sur le bord d'une falaise et m'assois sur mon capot profitant de la vue. J'aime ce moment de calme et de sérénité. On vit dans un monde ou les moments comme celui-ci sont rares et précieux lorsqu'il sont présents. Lorsque je suis chez moi je ne me sens pas chez moi. J'aime ma famille plus que tout mais parfois il ressemble plus aux familles qu'il y a dans les pubs.
Ma vie est loin d'être parfaite mais c'est comme ça depuis que je suis petite et j'ai fini par m'y habituer. Lorsque ma mère est partie, je n'ai pu compter que sur moi même. C'est aussi beaucoup grâce à Rafe que je réussis à garder les pieds sur terre.
- Princesse Banks ici. On croirait rêver.
Je me retourne pour faire face au beau blond. Je souris légèrement avant de me déconcentrer sur la vue. Je le sens s'installer à mes côtés et faire de même. Je ne comprend pas pourquoi il est mais sa présence me fait; même si je ne comprend pas pourquoi; du bien.
- Alors tu viens ici avec ton café et tu regardes la vue comme une dépressive?
- Ferme la.
Il rigole et n'ajoute rien. On a dû rester vingt bonnes minutes l'un à côté de l'autre sans prononcer un mot ou émettre un bruit. Ce n'était pas gênant, c'était apaisant et malgré moi j'ai aimé ce moment.
- Donc dis moi Princesse Banks, qu'est ce que tu fais ici?
Je soufflais, il ne pouvait pas rester à rien dire pour une fois.
- Qu'est ce que ça peut te faire?
- Rien mais j'ai envie de savoir.
- J'avais juste besoin de m'évader et un chieur est venu.
- Attends là c'est moi le chieur?
- Qui veux tu que ce soit d'autres!
Il me pousse l'épaule et rigole. Mon rire se mêle au sien avant que je ne m'arrête d'un coup me rendant compte de la situation. Je suis assise sur le bord d'une falaise en compagnie d'un garçon dont je ne connais que le nom et qui est un pogue. SUPER.
Personne ne parle, c'est reposant et stressant à la fois, je ne sais pas quoi faire. Il m'énerve mais ma présence me rassure en même temps. Je n'aime pas ma façon de réagir quand je suis avec lui.
- Tu vas rester là à rien dire?
- écoute je t'ai rien demander d'accord! Alors si sa te dérange tant que ça que je ne te parle pas t'as qu'a partir autre part!
- Oula calme toi princesse!
- Je ne suis pas une princesse!
- Ok! Calme...
Il lève les mains en l'air signe d'innocence et souris en coin. Je me maudis de l'intérieur de le trouver sexy lorsqu'il fait ça. Non mais reprend toi putain!
Mon regard toujours tourné vers l'horizon je ne remarque pas le sien tourner vers moi à scruter les moindres détails de mon visage.
VOUS LISEZ
Outer Banks/JJ
FanfictionIls viennent de deux mondes complètements différents et pourtant si similaires. Ils sont pareils mais tellement différents. Aeden est riche, belle, intelligente et pourtant si mal. JJ est pauvre, beau, pas très intelligent et sa vie est loin d'êtr...