Episode 2; JJ

2.4K 69 17
                                    

Outer Banks; 16h22

Elle surf sur les vagues comme si elles lui appartenaient. On dirait qu'elle danse avec les vagues. Je ne l'ai jamais vu et pourtant j'ai l'impression de la connaître. Je reviens a moi quand je sens un coup sur mon épaule. Je tourne la tête et tombe sur JohnB.

- Arrête de maté!

- Je mate pas , je profite de la vue.

- C'est pareil!

- Non! Et puis toi arrête de maté Kiara alors!

- Quoi... mais je l'a mate pas.

- C'est ça et mon cul c'est du poulet.

- Peut être.

Je lui saute dessus et on se bats comme des enfants. Jusqu'à ce que Kiara nous sépare.

- Vous êtes des enfants les gars.

On rigolent tous ensemble et je prends une bière dans la glacière de Kiara.

- Eh et si on allait au marrés avant la soirée?

- Bonne idée allez on y va.

On se lève et nous partons de la plage, je jettent un coup d'oeil à l'eau mais la surfeuse n'est plus la. On arrive sur le parking quand je vois une fille les yeux fermés fumant un joint accoudé à une voiture. JohnB suit mon regard et lui fait une réflexion.

- Depuis quand les Kooks viennent surfer ici?

Elle se retourne et nous examine tous du regard avant que son regard ne croise le mien. Ses yeux sont magnifiques, ils sont marron mais tellement magnifiques. Ils sont vide, elle sourit mais ils sont vide d'émotion.

- Que puis-je faire pour vous mes petit Pogues?

- Que tu t'en aille de notre plage.

- Allons Kiara la plage est à tout le monde.

- Pas au Kooks.

- Alors qu'est ce que tu fait la?

Elle écrase son joint avant de regarder sournoisement Kiara. Je sens mon amie s'énerver légèrement mais garder son calme.

- A ce que je sache tu en ai une Kooks toi. Une sacré Kooks d'ailleurs. Comment va ton père au faite? Son restaurants marche toujours aussi mal?

Elle rigole et se retourne face a sa voiture. Kiara va pour aller vers elle mais Pope la retient. Je ne sais pas qui est cette fille mais si elle ne s'arrête pas Kiara va s'énerve pour de bon et rien n'y personne ne pourra l'arrêter.

JohnB et Pope calme Kiara pendant que mon regard ne quitte pas le corps de la fille. Elle se baisse pour mettre son short et j'avoue que mon regard c'est diriger vers la courbe de ses hanches à ses fesses. Elle est belle oh oui très belle même. Mais c'est une Kooks alors excepté regarder on ne fait rien.

- En tout cas sachez que cette plage n'est aucunement votre parce que au dernière nouvelle. Tout ce qui est présent dans cette ville... m'appartient. Sur ceux, je vous dis à plus tard. On se verra demain Kiara. J'espère que tu sera mieux accompagné qu'aujourd'hui.

- Tu veux dire sans nous?

Elle ne me répond pas et monte dans sa voiture avant de partir, je sourit face à son comportement. Je me tourne vers Kiara réalisant alors qu'elle a dit que cette plage et toute la ville lui appartenait.

- Pourquoi elle a dit que tout lui appartenait?

- Vous la reconnaissez pas?

- On devrait?

Outer Banks/JJOù les histoires vivent. Découvrez maintenant