Outer Banks, 11h25
Mon regard reste fixé sur elle, son visage est parfait. Elle est parfaite, et ça me fout la haine de penser ça mais elle est incroyablement sexy et si ce n'était pas une Kook je l'aurais probablement déjà mis dans mon lit. Seulement nos différences m'empêchent de le faire. Après tout c'est la princesse Banks qu'est ce qu'elle ferait avec un gars comme moi quand elle a déjà Rafe.
- Dit moi blondinet, je peux te poser une question?
Elle m'a appelé blondinet! Putain mais pourquoi je réagis comme ça on dirais un gamin putain! Il faut que je réagisse sinon elle va se poser des questions.
- Blondinet? On devient intime maintenant?
- Ferme la!Un rire s'échappe de mes lèvres et je me retire de sa contemplation pour regarder l'horizon.
- Qu'est ce que tu veux savoir princesse?
- Pourquoi vous avez cette haine envers nous? Je sais que tu vas me dire que c'est parce qu'on est des kooks mais c'est pas suffisant JJ. On ne peut pas détester une personne pour ce qu'elle est ni pour d'où elle vient.
- Vous nous détester aussi je te rappelle.
- Les autres vous détestent moi je vous... tolère un petit peu on va dire. Tu sais JJ vous avez beau nous trouver tous les défauts du monde, la plupart des choses que vous nous reprochez... vous les faites vous même!
- Ça n'as rien a voir Banks! Vous êtes là à vous pavaner dans vos voitures de luxe avec vos fringues de créateurs. Vous nous prenez de haut parce que vous avez de l'argent mais vous n'avez aucun mérite à les avoir parce que c'est pas le vôtre! C'est celui de vos parents! Vous n'avez rien par vous mêmes alors qu' on vit et on se bat pour avoir ce qu'on a!Elle rit amèrement et je sens que j'ai toucher une corde sensible quand elle se tourne vers moi le regard noir plantant ses yeux dans les miens
- Tu crois tout savoir de ma "vie de kook" mais t'en ai très loin! Tu crois que c'est facile de devoir toujours faire en sorte que tout soit parfait pour satisfaire tes parents et conserver la bonne image qu'ils donnent? Vous vous pensez mieux que nous parce que vous êtes "authentiques et vrai" mais vous êtes comme nous! Tu peux dire ce que tu veux mais vous rêvez d'être à notre place, d'avoir tout ce que vous voulez, de pouvoir avoir une belle vie sans travailler! Mais tu sais que vous l'aurez jamais parce que vous êtes destinés à être des pauvres pogues sans importance! Et tu veux que je te dise! Le jour de mon enterrement je serais pas seule contrairement a toi! Ce seront peut être des gens pour qui je n'ai pas compté, qui sont là pour mon nom! Mais toi tu sera seul même tes amis ils seront pas la pour toi parce que t'es destinés à mal finir!
Elle crache son dernier mot et se lève précipitamment avant de partir en fuite vers sa voiture et de partir en trombe. Je reste bouche bée face à ce qu'elle vient de dire. Je suis en colère contre elle parce qu'elle n'a pas le droit de me dire ça, elle ne me connaît pas. Je sais que je l'ai mérité après ce que je lui ai dit et qu'elle a raison sur tout ce qu'elle a dit mais je ne l'admettre jamais devant elle!
Outer Banks, 15h46
Un joint dans la bouche je suis avec John B poser sur son hamac. Je n'arrête pas de penser à la princesse Banks et à ce qu'elle m'a dit. Comment une fille que je connais à peine peut autant m'obséder.
- Qu'est-ce que tu en penses?
- A rien...
- JJ je te connais, je vois bien que depuis tout à l'heure t'es distrait et c'est pas à cause de ton joint!
- C'est juste que.... cette fille là elle m'intrigue et elle m'énerve en même temps!
- Quelle fille? Une des touristes?
- Non.
- JJ qu'est ce que tu as?
- Laisse tomber John B d'accord!Il allait dire quelque chose quand Pope arrive le coupant dans sa lancée. Je ne fais rien de rien mais je suis content que Pope soit arrivé parce que je n'avais pas envie de parler de la princesse Banks ou même d'aborder son nom avec John B. Ca peut paraître égoïste mais j'ai envie de garder pour moi nos moments, il n'y en a pas eu beaucoup mais j'ai envie de les garder secret aussi négatif soit-il.
- Salut les gars!
- Yo Pope! Tu bosses pas aujourd'hui?
- Non, mon père avait pas besoin de moi aujourd'hui
- Tu as croisé Kie'?
- Non.Ok bon ba ça a l'air tendu la je crois que je vais aller me chercher une bière. Je me lève, laissant les deux autres dans une conversation inutile pour moi. Je prends ma bière et vais pour retourner avec eux quand j'entends une conversation très intéressante.
- J'ai croisé Aeden ce matin, elle est passée au resto.
- Et?
- Elle m'a demandé l'adresse de JJ.
- QUOI!Je reste bouche bée devant la révélation de Pope, qu'est ce que Princesse Banks me veux? Pourquoi elle veut mon adresse?
- Mais... Pourquoi?
- Je sais pas elle m'a pas dit.
- Mais...Je ne laisse pas John B continuer et rentre dans la véranda les interrompant.
- Bon alors ce trésor on s'y mets?
- On attend Kiara avant et on y va!Outer Banks, 17h23
Après avoir fait beaucoup de recherche sur le trésor on décide d'aller au resto manger quelque chose. On s'assoit à table pendant que Kie' va chercher à manger et à boire derrière le bar. On rigole tous ensemble oubliant toutes les emmerdes que chacun a en ce moment quand de l'agitation se fait entendre à la porte du resto. Le père de Kie' souffle avant d'aller ouvrir la porte laissant passer la princesse Banks et sa clique.
Je lance un regarde à JohnB et Pope sentant déjà la merde arriver. Ils s'installent à une table et commandent à manger. Je les regarde du coin de l'œil tout en discutant avec les gars quand Banks se lève et se dirige vers Kie' qui se trouve derrière le bar. Elles parlent quelques minutes avant que Banks ne repartent un sourire victorieux aux lèvres s'assoir aux côtés de Rafe qui vient passer son bras sur le dossier de son siège la rapprochant de lui.
Je sers les poings face à la scène qui se déroule face à moi et essaye de contrôler mes pensées. Si j'avais sa tête à côté de moi je te l'aurais enfoncer dans...
- JJ ça va ?
- Ouais ouais...
- Ah Kie' arrive!
On se retourne pour voir Kie' apporter notre repas et s'asseoir à nos côtés.
- Qu'est ce qu'il font là?
- Ils font ça à chaque fois. Avant chaque soirée chez Banks, ils viennent manger ici et après ils partent.
- Pourquoi ton père leur ouvre alors que c'est fermé?
- Parce que sinon papa Banks va apporter des problèmes à mon père.
On se regarde tous avant de voir Banks se lever et venir vers nous. Elle pose ses mains sur le dossier de Pope et nous regarde tous un sourire au lèvres.
- Mes pogues préfères comment allez vous?
- Arrête de faire comme si ça t'intéressais!
- Allons-y JohnB tu me blesses! Enfin bref je viens pour vous inviter à une petite soirée chez moi ce soir. Enfin sauf si vous avez quelque chose de beaucoup plus intéressant à faire!
Elle nous regarde tout à tour avant de s'arrêter quelques secondes de plus sur moi un sourire en coin.
- Donc si ça vous intéresse vous serez où aller pour ajouter du pep's à votre misérable vie... sauf si vous ne savez pas vous amusez! Ce que je comprendrais ne vous en faites pas!
Et elle tourne les talons roulant légèrement des hanches. Elle me... hum!
- Non mais pour qui elle se prend celle-là! Comme si on ne savait pas s'amuser! Nous! Je vais lui montrer comment on s'amuse en lui collant mon poing là où je pense!
On rigole légèrement devant l'air énervé de Kiara avant de continuer de manger essayant de ne plus penser au fait que des putains de Kook se trouvent attabler pas loin de nous.
VOUS LISEZ
Outer Banks/JJ
FanfictionIls viennent de deux mondes complètements différents et pourtant si similaires. Ils sont pareils mais tellement différents. Aeden est riche, belle, intelligente et pourtant si mal. JJ est pauvre, beau, pas très intelligent et sa vie est loin d'êtr...