Park Jimin ( my bias )❤💍

66 12 9
                                    

Il est né à Busan, en Corée du Sud.

La famille de Jimin est composée de: papa, maman, frère cadet

Éducation: École secondaire des arts de Busan;  Global Cyber ​​University

Avant ses débuts, Jimin est entré au Busan High School of Arts en tant que meilleur étudiant en danse moderne, mais a ensuite été transféré au Korea Arts High School avec V.

Jimin était major de promotion dans ses années de pré-débuts (l'élève le mieux classé alias n ° 1 au total) et il a été président de classe pendant 9 ans.

Jimin a été le dernier membre à rejoindre BTS.

Ses couleurs préférées sont le bleu et le noir.💙♥

Son numéro préféré est le numéro 3.

Son surnom est le gâteau de riz Mang-gae.  (Knowing Broser)

Il se considérait comme «gros» et il était conscient de son apparence et de ses joues.

Quand Jimin s'est vu gros (il ne le fait plus), il est tombé dans la dépression et s'est affamé jusqu'à ce que Jin le sorte de lui et qu'il a commencé à manger régulièrement.

Ses aliments préférés sont le porc, le canard, le poulet, les fruits et le kimchi jjigae.

Il préfère un temps ensoleillé et frais.

Est connu pour ses abdos impressionnants.

Il frappe en plaisantant ses collègues comme un moyen de montrer son affection pour eux

Si la musique joue, il commencera à danser, peu importe où il se trouve.

Lorsque le temps est ensoleillé et frais, Jimin aime porter des écouteurs tout en écoutant de la musique qui donne une bonne sensation.

Jimin s'est intéressé à une carrière de chanteur après avoir regardé une performance de Rain.

Jimin, Woojin et Daniel de Wanna One ont participé (respectivement) à un concours de danse à Busan «2011 Busan City Kids Vol.  2 ”.  L'équipe de Jimin a battu l'équipe de Woojin en demi-finale, tandis qu'en finale, les équipes de Jimin et Daniel se sont affrontées.

Une fois, il a écrit des paroles et les a données à Suga.  Suga a dit: "Vous avez appelé ces paroles?!"  (les paroles sonnaient comme une chanson pour enfants).  Suga lui a demandé de refaire les paroles, mais à la fin, il ne pouvait toujours pas utiliser les paroles de Jimin.

Les modèles de Jimin sont Rain, Taeyang (Bigbang) et Chris Brown.

Il est plus confiant à ses yeux.

Il est désolé d'avoir donné des coups de pied à ses membres lors de la représentation de «No More Dream».😂😂😂

Il aime lire des bandes dessinées.  Il a dit que les bandes dessinées l'ont beaucoup influencé. 

Selon Jimin, les exigences de son bonheur sont: l'amour, l'argent et la scène.

Jimin a une ceinture noire en taekwondo.

Jimin est un ami proche de Teamin de SHINee, Kai d'EXO ❤, Ravi de VIXX, Sungwon de Wanna One et Timoteo de HOTSHOT.

Taemin (SHINee) a dit qu'il voudrait avoir une collaboration avec Kai❤ (EXO) et Jimin (BTS) sur son album solo.  (Singles Sep 2017 Taemin Interview)

Jimin résout généralement lui-même ses problèmes.  S'il ne peut pas le résoudre, il le partagera avec V et lui demandera son avis.

Jungkook taquine toujours Jimin sur sa taille. ( MECHANT KOOKIE !!! ON SE MOQUE PAS DE LA TAILLE DE JIMINIE ❤)

La nourriture préférée de Jimin est: la viande (porc, boeuf, canard, poulet), les fruits, le ragoût de kimchi jjigae.

Dans 10 ans, Jimin veut être un chanteur cool qui aime la scène.

Dans le dortoir, Jimin en charge de la cuisine.

Les choses qu'il veut voler aux autres membres sont: la taille de Rap Monster, le talent et le regard de V, la propreté de J-Hope, la diversité des connaissances de Suga.

L'argent est important pour Jimin.  (Knowing Brother ep 94)

Rendez-vous idéal de Jimin: «Assis sur le banc, buvant ensemble… J'aimerais avoir un rendez-vous à la campagne.  Nous marchions aussi en nous tenant la main… (rire) »

S'il avait un jour de congé, Jimin a dit en plaisantant qu'il voulait sortir avec Jungkook tout en se tenant la main.  Et quand Jungkook a parlé de ses souhaits, Jimin a crié: "Vivez heureux avec moi!"  -MCD Backstage 140425-

Il s'est senti un peu blessé lorsque Jungkook l'a classé au dernier rang en termes de look.  Jimin pense que le 1er est Jin tandis que le 7ème est Suga.  (Il allait classer Rap Monster 7ème mais il a changé d'avis en disant que récemment, Rap Monster est devenu plus beau).

Il doit utiliser un eye-liner lors de la pratique de la chorégraphie, sinon il ne semble pas montrer des expressions fortes et il deviendra timide.

Jimin est apparu dans MV Party de GLAM (XXO).  GLAM a été dissous, ils étaient sous BigHit.

Jin a choisi Jimin comme membre qui a le plus changé depuis ses débuts.

Hobbies: Se faire battre (Profil écrit par Jimin), lire des livres / romans et rester sur son téléphone pendant des heures, se détendre et passer du temps avec des amis.

Devise: Continuons à essayer jusqu'à ce que nous ne puissions plus le faire.  (Profil écrit par Jimin)

Les choses qu'il aime (3 choses): Jungkookie, jouer, recevoir de l'attention.  (Profil écrit par Jimin)

Les choses qu'il n'aime pas (3 choses): V, Jin, Suga.  (Profil écrit par Jimin)

Jimin a été classé 64e dans le «Top 100 des beaux visages de 2017».

Jimin est classé 25e sur TC Candler «Les 100 plus beaux visages de 2018».

Son fancam «Fake Love» atteint déjà 29,3 millions sur Youtube, qui est le fancam le plus consulté de Kpop.

Autres membres à propos de Jimin:

Jin: «Vient à vous vraiment mignonne.  C’est comme être attaqué par un chiot.  Je ne peux pas refuser les demandes car il est trop gentil. "

Rap Monster: «Fondamentalement gentil et doux.  Est très prévenant.  N'est pas aussi timide que vous ne le pensez.  Aime les vêtements et le style (pareil avec moi).  Mais même s'il répond bien, il arrive souvent qu'il ne le fasse pas.  Est assez têtu.  Est le type d'effort. "

Suga: "Suit bien les mots des hyungs, ce n'est pas la personnalité où il recevra l'aversion quelque part, fait des efforts pour vivre son plus dur".

J-Hope: «Est gentil, écoute bien ses hyungs, a beaucoup d'avidité et a une personnalité où il s'assure de faire sa part, et il a une très bonne personnalité où il m'aime le plus et sa foi envers  moi est très fort ~~ ♥♥♥♥ ”

Jungkook: "Il est du type à l'effort en plus d'être un triple groupe sanguin A, timide, sans vergogne et déteste perdre."

V: «Mignon.  Seule la quantité de lui qui perd son sang-froid est excessive, il est gentil et un ami digne de confiance.  Je lui parle le plus, et si j'ai des soucis, c'est l'ami à qui je le dis en premier. " ( Mwoooo trop mignon Tae, vive le Vmin )

Dans le dortoir, il partage une chambre avec J-Hope. 

Le type idéal de Jimin est une jolie fille mignonne qui est plus petite que lui. ( Ah ben peut être moi alors ^^ Je t'aime Jimin ❤😍💍)

𝗳𝘂𝗻𝗳𝗮𝗰𝘁𝘀 𝗯𝘁𝘀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant