Il est né à Gwacheon, Gyeonggi-do, Corée du Sud
Sa famille se compose de: Papa, maman, frère aîné (Kim Seok Joong)
Études: Université de Konkuk; Majeure Hanyang Cyber University Films (maîtrise / diplômé)
Jin était un étudiant d'échange en Australie, pendant son année de collège.
Les surnoms de Jin sont: Fake Maknae, Worldwide Handsome, Eat Jin
En 2015, Jin a été surnommé Car Door Guy (en sortant de la porte et en étonnant les fans avec ses visuels).
Jin est également connu comme ce «troisième gars de la gauche» (après que BTS ait participé aux Billboard Music Awards).
Avant d'être diffusé dans la rue pour des auditions, il avait été étudiant à l'Université de Konkuk, se spécialisant dans le théâtre.
Il vient d'une famille aisée. Son père est le PDG d'une entreprise.
Les membres de Bangtan le placent au 1er rang des visuels.
D'autres membres ont déclaré que Jin avait les jambes les plus longues de BTS.
Il est très confiant sur son apparence, en particulier sur sa lèvre inférieure et ses larges épaules.
Il a révélé que ses épaules mesuraient 60 cm de large.
Il est également connu pour sa «danse du trafic».
Jin parle chinois (mandarin) et anglais basique.
Dans l'ancien dortoir, Jin était le membre habituellement chargé du nettoyage.
Il aime aussi les princesses Disney.
C'est un très bon cuisinier.
Il aime regarder des photos et des recettes.
Selon les autres membres, il possède le meilleur corps de Bangtan.
Le tout premier album que Jin ait acheté était un album Girls's Generation.
Son numéro préféré est 4.
La couleur préférée de Jin est le bleu. (Selon l'interview de BTS pour le magazine J-14 de 170505). Sa couleur préférée était le rose.
Son temps préféré est le soleil du printemps.
Il a commencé à jouer à Super Mario à l'âge de cinq ans et à Maple Story en septième année et il y joue toujours.
Il aime vraiment les jouets Super Mario qu'il a même demandé à ses amis de lui acheter.
L'habitude de Jin clignote de son œil gauche quand il a faim.
Jin fait un clin d'œil s'il rencontre des yeux avec quelqu'un ("Knowing Bros"). Il a fait un clin d'œil à Heechul (Super Junior).
Il peut ouvrir un sac de chips avec ses pieds. Mais WHAT the fuck ?!
Il adore manger.
Sa nourriture préférée: homard, viande, Naengmyun (nouilles froides), poulet et aliments gras.
Son modèle est T.O.P de BIGBANG.
Les articles préférés de Jin sont: les figurines Maple Story, les figurines Super Mario, les jeux Nintendo.
Lorsqu'il était plus jeune, il voulait devenir détective.
Jin et RM étaient les danseurs les moins qualifiés du BTS, mais ils se sont beaucoup améliorés.
Il porte des lunettes correctrices très solides mais il n'aime pas les porter car il va devenir précaire.
Jin a choisi V comme membre dont il est le plus proche.
VOUS LISEZ
𝗳𝘂𝗻𝗳𝗮𝗰𝘁𝘀 𝗯𝘁𝘀
FanfictionVoici quelques faits du groupe de Kpop BTS. Vous trouverez des faits très drôle et d'autres, étranges. Bonne lecture. started : 19/05/20 1k : 19 /05 /21 end : ???