Il est né à Gwangju, en Corée du Sud.
La famille de J-Hope est composée de: maman, papa, sœur aînée.
Éducation: Gwangju Global High School; Global Cyber University
Avant ses débuts, J-Hope détestait faire de l'aegyo, mais maintenant il a changé d'avis.
J-Hope et B.A.P Zelo sont allés à la même académie de rap et de danse à Gwangju.
Avant ses débuts, J-Hope faisait partie d'une équipe de danse de rue, appelée NEURON.
Il a remporté une bataille de danse souterraine et a même joué dans un festival.
Au début, il a auditionné pour JYP Entertainment, avec Youngjae de B.A.P et Dino de Halo.
La couleur préférée de J-Hope est le vert.
Il a un chien nommé Mickey.
Il déteste faire de l'exercice / s'entraîner.
J-Hope était un joueur de tennis à l'école primaire et a joué dans des compétitions. Il a reçu une fois une médaille de bronze, sur 3 concurrents de l'équipe (- 150705 J-Hope''s Q&A de Inkigayo au revoir mini-fan meeting).
J-Hope et Suga sont vraiment mauvais en dessin.
Il aime les films mélodramatiques et se souvient d'avoir regardé beaucoup de DVD quand il était enfant, puisque son père aime aussi les films.
Ses modèles sont A $ AP Rocky, J. Cole, Beenzino, G.D.
J-Hope a fréquenté l'académie de danse Seungri de BigBang, alias l'académie Seungri.
Il a obtenu son permis de conduire (BTS Run ep. 18)
La devise de J-Hope: "Si vous ne travaillez pas dur, il n'y aura pas de bons résultats."
Il aime visiter le Fancafe quand il a le temps car il a besoin de savoir ce que disent les fans.
Lorsqu'il avait des problèmes ou des soucis, il les partageait avec RM ou Suga.
Quand il était plus jeune, il était assez célèbre dans la danse underground Gwangju.
J-Hope aime que si quelqu'un lui caresse les cheveux, il dit que cela l'aide à dormir, une routine reprise depuis l'enfance (quand il était jeune, sa mère lui tapotait doucement pour l'endormir)
Les choses qu'il veut voler aux autres membres sont les abdos au chocolat de Jimin, les compétences de rap de Rap Monster et son bon anglais.
Le rendez-vous idéal de J-Hope: "J'aime la mer, je voudrais descendre à la plage et me tenir la main (rire)"
3 exigences pour le bonheur J-Hope: famille, santé et amour.
Autres membres à propos de J-Hope:
Première impression de Jimin à propos de J-Hope: «La première personne que j'ai rencontrée était J-Hope. Il était très sympathique avec moi, "Excusez-moi, Jimin ..". Je me souviens donc le plus de J-Hope. »
Jimin sur le côté méchant de J-Hope: «J-Hope est un gars brillant, rit beaucoup et est devenu plein d'espoir comme son nom. J-Hope a une bonne énergie qui affecte tout le monde dans le bon sens et je pense que J-Hope est génial. Et les gens pensent qu'il est toujours gentil et innocent. Mais, à l'intérieur de son visage souriant, il y a un mal vivant là-bas. J-Hope m'enroule tout le temps mais n'arrête pas de sourire même quand il fait ça. Mais vous ne pouvez jamais frapper quelqu'un qui a l'air si heureux comme ça. Un jour, je dormais et tout d'un coup, il m'a poussé et m'a secoué en disant:
"Jiiiimiiiiiiiin, réveille-toi et joue avec moi !!!!"
Alors je me suis réveillé. Mais juste après avoir ouvert les yeux, il m'a juste souri et s'est rendormi comme si de rien n'était. Donc je pensais,
«Uuuugh! je ne peux jamais rien lui dire car il est plus âgé que moi! ».
Et une fois qu'il m'a dit qu'il me donnerait un massage et a commencé à me serrer la nuque, et ça a été de plus en plus serré! Il souriait alors aussi! À la fin, je me suis fâché mais il ne l'a pas arrêté. Il le faisait encore plus dur et a dit:
"Cela détendra tes muscles."
Quand j'étais assis dans la salle de répétition pendant la pause, il m'a enfermé la tête. Il m'a frappé une fois et a quitté la pièce alors je l'ai regardé avec un visage sérieux pendant une seconde. J-Hope, le timide, n'est venu dans la pièce qu'après trois secondes et m'a fait des câlins espiègles et m'a dit:
«Jimin! Es-tu contrarié par moi? L'es-tu?? Tu ne l'es pas! N'est-ce pas ???
Riant doucement, il quitta la pièce après 10 secondes. Que dois-je faire de lui? "
Rap Monster: «Il dit toujours quelque chose chaque fois que nous faisons un retour ou que nous terminons notre promotion. Il dit que nous avons pu faire un retour ou terminer la promotion avec succès, grâce à l'amour manifesté par nos fans. »
Suga: "Je ne suis pas bon pour exprimer ce que je ressens avec des mots. Mais Jimin et J-Hope sont bons pour s'exprimer. Je les envie pour ça."
Dans le dortoir, il partage une chambre avec Jimin.
J-Hope figure dans le MV "In My Feelings" de Drake.
Le 2 mars 2018, J-Hope a sorti sa 1ère mixtape «Hope World», avec le titre «Daydream».
J-Hope est classé 88e sur TC Candler «Les 100 plus beaux visages de 2018».
Le type idéal de J-Hope est une fille qui l'aime, qui sait bien cuisiner et qui réfléchit beaucoup.
VOUS LISEZ
𝗳𝘂𝗻𝗳𝗮𝗰𝘁𝘀 𝗯𝘁𝘀
FanfictionVoici quelques faits du groupe de Kpop BTS. Vous trouverez des faits très drôle et d'autres, étranges. Bonne lecture. started : 19/05/20 1k : 19 /05 /21 end : ???