Il est né à Buk-gu, Daegu, Corée du Sud.
La famille de Suga est composée de: Papa, maman et frère aîné.
Éducation: Global Cyber University Liberal Arts Major (licence)
Suga a obtenu son nom de scène du PDG parce qu'il est pâle et son sourire est doux (comme le sucre) je pense que toi tu es d'accord avec ça mdrr YoonKmoa
Il est chargé de réparer les choses que RM casse. Il change les ampoules, répare les toilettes, etc.
Les membres l'appellent souvent «grand-père» car il dort tout le temps et peut être grincheux.
Il gronde et harcèle généralement les membres les plus jeunes lorsqu'ils font une erreur.
Les surnoms de Suga: Motionless Min parce que quand il a des jours libres, il ne fait rien et M. Annexe parce qu'il a subi une opération de l'appendicite en 2013 (décembre).
Suga a choisi de devenir rappeur après avoir écouté 'Fly' de Epik High.
Son modèle: Kanye West, Lupe Fiasco, Lil Wayne et Hit Boy.
Il était un rappeur underground et faisait partie d'un groupe appelé D-Town.
Quand il était un rappeur underground, il était connu sous le nom de Gloss cause, c'est la traduction anglaise de Yoongi.
Suga fait / produit de la musique depuis ses 13 ans.
Il a un permis de conduire.
Il aime jouer au basket. Lorsqu'il était stagiaire, il jouait au basket tous les dimanches.
Suga pensait qu'il allait atteindre 180 cm, mais il est resté à la même hauteur du collège jusqu'à présent. (Ask Us Anything ep. 94)
Il adore dormir.
Il est mauvais en japonais et en anglais.
Il a été nommé «Suga» par son PDG, il représente le tir de garde, comme la position qu'il joue au basket-ball. Garde de tir «Syuting gardeu» à Hangul -> «syuga».
Suga: "Je me suis nommé Suga c'est parceque, ma peau est pâle, je suis jolie quand je souris, et parce que je suis douce. (Rires) Je choisis ce nom parce que je veux faire une promotion douce."
La personnalité de Suga est assez simple.
Quand il était plus jeune, il voulait devenir architecte.
Sur un vlog de 2013, il a dit qu'il voudrait devenir DJ dans une émission de radio.
Ses passe-temps, lire des bandes dessinées, du basket-ball, jouent à des jeux et prendre des photos.
La devise de Suga: «Vivons en nous amusant. Faire de la musique comme passe-temps et le faire comme un travail différent. »
Suga écrit des paroles / compose des chansons quotidiennement. Il écrit des paroles même lorsqu'il est dans la salle d'attente, la voiture ou les toilettes.
Il a écrit la chanson '촣 아요' (Like It) en moins de 40 minutes.
Il a également produit des chansons pour d'autres artistes. Suga a produit "Wine", le morceau de pré-sortie en tête de liste de Suran, qui a vendu plus de 500 000 téléchargements numériques.
Suga utilise l'alias Agust D pour ses œuvres solo. ("DT", abréviation de son lieu de naissance "Daegu Town", et "Suga", épelé à l'envers)
Il a écrit et produit la mixtape Agust D, qui a reçu beaucoup d'attention. Et en 2020 il a sortie son album intitulé D-2.
VOUS LISEZ
𝗳𝘂𝗻𝗳𝗮𝗰𝘁𝘀 𝗯𝘁𝘀
FanfictionVoici quelques faits du groupe de Kpop BTS. Vous trouverez des faits très drôle et d'autres, étranges. Bonne lecture. started : 19/05/20 1k : 19 /05 /21 end : ???