Il est né à Daegu, mais a ensuite déménagé à Geochang où il a passé sa vie jusqu'à ce qu'il déménage à Séoul.
La famille de V est composée de: papa, maman, sœur cadette et frère cadet.
Éducation: Korea Art School; Global Cyber University
Il peut parler couramment le japonais.
Sa couleur préférée est le gris. (Selon l'interview de BTS pour le magazine J-14 de 170505)
Son numéro préféré est 10.
Les articles préférés de V sont: son ordinateur, ses grosses poupées, ses vêtements, ses chaussures, ses accessoires et tout ce qui est unique.
Les surnoms de V sont: TaeTae (des amis l'appellent TaeTae ~ parce que c'est facile à dire), Blank Tae (parce qu'il a toujours une expression vide) et CGV (puisque ses visuels sont si parfaits et exceptionnels comme le personnage du jeu vidéo)
On dit que lorsque son image teaser a été publiée, 5 fan clubs personnels ont été créés.
Il fait partie du groupe depuis un certain temps, mais les fans ne le connaissaient pas ou n'entendaient pas parler de lui jusqu'à ses débuts.
Kim Taehyung a une seule paupière et une double paupière.
Il a une personnalité 4D.
Il a obtenu son permis de conduire (BTS Run ep. 18)
Il serre les dents pendant qu'il dort.
Il ne peut boire qu'un verre de bière avant de se saouler.
Il n'aime pas le café, mais aime le cacao chaud.
Il aime tout ce qui est unique.
Taehyung peut danser en talons hauts (Star King 151605)
Taehyung est le mangeur le plus difficile de tous les membres.
Son artiste préféré est Eric Bannet.
Son modèle est son père. Il veut être un papa comme son père, quelqu'un qui s'occupe de ses enfants, écoute tout ce qu'ils disent et les encourage et les conseille dans leurs projets futurs.
Il a les mêmes passe-temps avec Jin.
Lorsque V a un problème, il le partagera avec Jimin et Jin. Mais il pense qu'il est plus facile de parler à Jimin car ils ont le même âge.
Dans un journal précoce (à partir de 130619), V a déclaré que Jimin était son meilleur ami. ( Best friend for ever kate0256 )❤💍
Il est également ami avec Park Bogum (acteur), Sungjae de BTOB, Mark de GOT7, Minho de SHINee, Kim Minjae (acteur), Baekhyun d'EXO, etc.
Lui et Kim Minjae sont apparus sur «Celebrity Bros» en 2015.
Les fans ont déclaré que V ressemblait à Baekhyun (EXO) et Daehyun (B.A.P.). Il a dit que Baekhyun est sa mère et Daehyun est son père.
V est l'un des créateurs d'humeur de BTS, avec J-Hope.
Namjoon a déclaré que Taehyung est le 2ème meilleur anglophone du BTS. («Club après l'école»)
Taehyung aime GUCCI.
Le tout premier album que V ait acheté était un album Girls's Generation.
Il a montré un intérêt pour la photographie récemment, s'il n'était pas une idole, il serait probablement photographe.
VOUS LISEZ
𝗳𝘂𝗻𝗳𝗮𝗰𝘁𝘀 𝗯𝘁𝘀
FanfictionVoici quelques faits du groupe de Kpop BTS. Vous trouverez des faits très drôle et d'autres, étranges. Bonne lecture. started : 19/05/20 1k : 19 /05 /21 end : ???