Chapitre 4: Retour dans le PRÉSENT

220 14 0
                                    

Une dizaine de minutes plus tard la personne ne répond toujours pas, alors je me lève et me prépare puis descend en bas pour faire le petit déjeuner.
De toute les façons ce message m'importe peu il n'y a que Marvin dans ma tête donc pas de place pour un autre gars.

Retour dans le présent 5 ans plus tard.

Je descends à la cuisine et fait des crêpes au Nutella avec des gaufres, du jus d'orange pressé fait maison et du café pour mon père et mon grand frère. Et pars réveillée toute ma famille, d'abord je commence par mon frère, puis je me suis dirigé vers la chambre de ma sœur et entend son appel avec quelqu'un ?

Sorène: Ouii, mais
...
Sorène: Je ne peux pas garder ça plus longtemps,
...
Elle: Ton sac,
...
Elle: Oui, je t'aime et tu le sais
...
Elle: Mais ils vont le trouver et ils vont finir par me tuer, dans ma famille, ils déteste tous ça...

Aïe, je viens de me cogner contre un vase, j'espère qu'elle ne m'a pas entendu.

Elle: Attend, je crois qu'il y'a quelqu'un, j'ai entendu un bruit.

J'ai directement couru dans ma chambre, ouff, j'étais pas loin de me faire repérer. Je me demande réellement de quel genre de sac ma petite sœur parlait et surtout elle a un copain et elle ne m'a rien dit.
Quelques minutes plus tard, tous le monde descend sauf mes parents car ils commencent plus tard leurs boulots respectifs. Nous mangeons ensemble mais le téléphone de Sorène faisait que vibré à table et j'avoue que ça devenait un peu gênant. Mon grand frère Orwell commençais à s'énerver.

Orwell: C'est qui? qui t'envoie plein de messages comme ça !!

Sorène: Heu... Marion

Orwell: Tu r...

Maman: Orwell viens me voir.

Je pars pour aller en cours. Mais, je questionnerai ma sœur après au sujet de son appel car cela m'intrigue énormément.

𝓓𝓮𝓿𝓸𝓷 𝓮𝓽 𝓚𝓲𝓶: La Vengeance C'est Mon Prix Où les histoires vivent. Découvrez maintenant