Chapitre 6: Le sac

230 9 0
                                    

Attention longue partie 😉

Après notre après midi ensemble, je décide de rentrer chez moi, il est un peu plus de 17h quand j'arrive dans le hall de mon bâtiment, j'entends des voix. Une d'entre elles est celle de Sorène.

Je me cache et écoute, elle parlait avec un gars. Je me place bien et en faite c'est Driss l'un de nos voisin, j'ai fait tout mon lycée avec son grand frère Daïma. Il à 18ans et il a déjà fait de la GAV à plusieurs reprises pour possession de stupéfiants pour résumer, il n'est pas vraiment fréquentable.

Lui: Mon sac tu pourrais le gardé un peu plus longtemps que prévu ?

Elle: Non, je ne peux pas ma famille va le découvrir c'est vraiment pas possible. Ma famille va le découvrir.

Lui: S'il te plaît bébé,

Elle: "boude"pas

Lui: Allez juste quelques temps, après je récupère. Tu m'aimes pas c'est ça tu veux que j'aille en prison?

Elle: Ok mais tu jure que je n'aurai pas de problème.

Lui: T'inquiètes fait moi ...

«Bam» j'ai fait tomber mon portable par terre, j'ai dû marcher vers eux comme si de rien était et j'ai passé le Salem à ma sœur et à Driss. Mais ça serait mentir de dire que je ne bouillonnait pas à l'intérieur de moi. Je sens que Sorène je vais la fracasser. Il n'y a personne dans la maison je me dirige directement dans sa chambre et cherche le fameux sac. Je regarde dans l'armoire où elle cache tous les bonbons et les gâteaux qu'elle achète et au dessous je trouve une sacoche noir je l'ouvre et le choque...

Faux suspense..

J'y ai trouvé des barrettes de marijuana et des sachets avec de la poudre blanche pas besoin d'être scientifique pour savoir que c'est de la drogue.

La colère me monte au cerveau, quelques minutes plus tard je suis assise sur le canapé en attendant Sorène. Elle arrive dans le salon et directement je marche vers elle et la gifle et je la tire vers le sac dans sa chambre, je ferme la porte puis commence à la remettre à sa place.

Moi: Tu m'explique c'est quoi ce sac.

Elle: "en pleure" C'est pas ce que tu crois

Moi: Tu veux que je comprennent quoi? Que je crois quoi?

Elle: baisse sa tête

Moi: Parle moi là, je parle pas aux murs!

Elle: C'est rien j'allais juste le garder quelques temps.

Elle: Tu comprends rien

Moi: Tu l'aimes?!

Elle: Oui bien sûr

Moi: JE NE VEUX PLUS JAMAIS TE REVOIR AVEC LUI! Si il t'aimais vraiment lui aussi, il ne t'aurais jamais mais au grand jamais embarqué dans son truc de drogue, son sale bussiness.

J'ouvre le sac et le pose sur le lit et lui montre tous ceux qu'il y'a dedans.

Moi: Regarde moi tous ça, regarde moi ce gros sac, il y'en a pour plusieurs kilos tu gardes  de la mort dans ta chambre, sous notre toit. HONTE SUR TOI RÉELLEMENT !! T'ES DEVENUE NOURRICE MAINTENANT !!!

Je descends en bas de chez moi et déambule les couloirs et les petits chemins de terre jusqu'au bâtiment où habite Driss. Une fois dans le hall, je croise Daïma son grand frère du coup j'étais tellement en colère que je commence à m'embrouiller avec lui.

Daïma: Du calme ma grande, tu viens tu m'agresse.

Moi: Dis à ton petit frère de se calmer et qu'il se rapproche plus de ma sœur.

Daïma: Tu parles comme si c'était de ma faute alors qu'en vrai c'est même pas le cas.

Moi: je m'en fous de ta vie Daîma, juste je veux pas que vous mélez ma sœur dans vos histoires bye.

Daïma : Kim le sac s'il te plaît ?

J'avais complétement oublié que j'avais le sac en main.

Je le lui rend, il me retiens par le bras et me dit.

Daïma : Tiens mon numéro.

Moi: J'en ai pas besoin, j'ai pas envie de parlé à quelqu'un comme toi.

Daïma : Raconte ça à personne, je te jure, je vais te baffer. Barre toi!

Je suis rentrée chez moi encore énervée.

Orwell: Non, mais arrêté de crier les filles. PURÉE JE VIENS DE RENTRER DU BOULOT ET VOUS ME CASSÉE LES OREILLES !!

1 semaine plus tard

Il est 18h je rentre enfin de mon cours de philo épuisé c'est vendredi donc enfin je peux me reposer. Je m'endors presque quand...

La Porte s'ouvre dans un grand fracas.

Orwell baise les yeux vers moi et son regard change, il avait les nerfs.

Orwell: C'est quoi ça. Je répète C'EST QUOI CE PUTIN DE SAC!!

Et il me tend son téléphone avec plusieurs photos où l'on me voit parlé avec Daïma, échangé le sac avec lui puis même la dernière où il glisse un petit papier dans ma poche.

Dans le brouhaha mon père et ma sœur arrivent, ma mère était chez ma tante pour le mariage d'une de mes cousines.

Je pense qu'il savait très bien ce que c'était mais il voulait que je confirme.

Orwell: Papa tu sais ce que ta fille fait quand on n'est pas là ?

Papa: calme toi Orwell ne critique pas ma fille et ne crie pas sur moi c'est moi ton père pas le contraire ! Qu'est-ce que t'a fait ma chérie.

J'avoue j'ai toujours été là préfèrée de mon père.

Je me mets à regarder Sorène elle pleurait énormément et de sa petite voix elle me suppliait de dire que c'était moi qui avait le sac du regard.

Moi: Rien papa

Orwell: " donne le téléphone à mon père et crie" Papa tu vois elle nous prends pour des pigeons.

Papa: Elle parle avec un garçon il y'a quoi de grave t'a sœur doit se marier non?

Orwell: Papa dans le sac il y'avait de la drogue tu entends de la drogue, elle gardait sûrement de la drogue chez nous ! Sous notre toit ! Ce mec que tu vois c'est un dealer, il a fait de la prison plusieurs fois.

Mon père avait les yeux rouges de colère. Il s'avança vers moi et me gifla.

Papa: Je te faisais confiance maintenant tu vas voir.

Mon père et mon frère sont sortis de ma chambre. Et Sorène reste devant moi elle me demandait pardon mais je l'ai jerté bien vite. Je pleurais toutes les larmes de mon corps et à cause d'elle de plus.

1 semaine plus tard

Je ne parlais plus avec personne chez moi.

Papa: Tu vas être punis pour tes erreurs...

Sur ceux bonne fête des mères 💓💓💓🥀

𝓓𝓮𝓿𝓸𝓷 𝓮𝓽 𝓚𝓲𝓶: La Vengeance C'est Mon Prix Où les histoires vivent. Découvrez maintenant