Retour au présent
Hello les gens, je m'appelle Devon mais tout le monde me surnomme Dave. J'ai maintenant 23ans, il y'avait encore 1ans de cela j'étais soldat dans l'armée mais j'y suis plus pour une certaine raison que je ne mentionnerai pas ici.
Je suis un réel bg d'origine guyanaise et st-lucienne de ma mère, congolais de mon père. Je suis chocolaté et mesure 1m92, je suis musclé toujours à la salle de sport. Un réel Bg je vous dit, en un regard je fais tombé les filles et ça depuis toujours. Jamais une fille ne m'a recalé.Je vie en Île de France je ne préciserai pas plus. Pour toutes celles qui voudront ma photo faudra patienter juste le temps d'imaginer ma grande beauté.😁
Parlons de ma famille maintenant, je suis le petit dernier donc j'ai un grand frère et une grande soeur.
Lucas: C'est mon grand frère, il a 25ans, on a à peine 15 mois de différence. Il est darskin comme moi et mesure un peu plus grand que moi 1m95 et est musclé on est des abonnés à la salle. Lucas est expert comptable et vie depuis 1an avec sa copine Samia une haïtienne, italienne de 24 ans. Elle est enceinte de 5mois et demi d'un petit garçon et ils ne sont pas mariés. Il est nerveux mais très mature et réfléchis.
Sania: Elle c'est ma grande soeur, je la considère comme ma petite, C'est la jumelle de Lucas donc elle à 25ans aussi. Elle est darkskin également mais c'est une meuf très petite de taille à peine 1m60.
Elle est marié avec Konan un congolais 28ans on a à peu près la même carrure il est juste un peu plus petit.
Ma soeur c'est un sucre je vous jure une douceur, elle est gentille, calme, timide, pudique et très intelligente je l'aime tellement.Après y'a ma mère Juliette
Elle à 48ans, pour moi c'est la plus belle et la plus forte des mamans. Mon père est mort il y'a 3ans qu'il repose en paix.Mes potes vous les découvrirez le long de l'histoire.
Cc chers lecteurs j'espère que la présentation de Devon vous à plus.
Celle de Kim est à venir dans quelques heures avec le premier chapitre.
Bonne lectures😊😍.
VOUS LISEZ
𝓓𝓮𝓿𝓸𝓷 𝓮𝓽 𝓚𝓲𝓶: La Vengeance C'est Mon Prix
Fiksi UmumComment Kim à fini marié de force à un monstre du moins comment cela a commencé. Il s'appelle Devon et Elle s'appelle Kim. Il traîne sur snap et la demande en ami. Elle vois sa demande et l'accepte. Des Flammes puis avec le temps il en deviens fou...