Dans la peau de Kim
Aujourd'hui j'ai pas cours tous mes profs sont absents.
Je suis devant le lycée avec mes potes. On est un groupe de 4 et nous sommes dans la mêle classe. Je les présentesAminata: 16 ans, 1,75 mètres Ivoirienne, Congolaise. Une vrai nerveuse et en couple avec Moussa le gars le plus casse-couille de la classe.
Stacy: Guyanaise, Brésilienne, martiniquaise, 15 ans, 1m68. Elle a un gros caractère, mais elle est gentille. Elle est célib et intello de la classe.
Et pour terminer Hugo: 16 ans, 1m79, Français et Portugais. C'est le plus calme et le plus censé d'entre nous. Il a jamais de problèmes et il est grave gentil.
Aminata: Allons manger MacDo.
Hugo: Bonne idée allons au centre commerciale.
Stacy: Ah ouais mais moi j'ai pas d'argent.
Hugo: Tkt je te paie
Aminata et moi: Comme d'hab "fou rire"
Stacy: Non vous êtes sérieuse vous me prenez trop pour une clocharde.
Moi: t'énerve pas c'est bon
Hugo: allons manger, vos palabres me donne faim.
Moi: Mdr, toi tu utilise le mot palabre maintenant, on déteint trop sur toi.
Hugo: Stacy!! Viens on se casse
Aminata: Moi je vois quelque chose, Dans l'avenir, boule de cristal.
Moi: Oui, oui, de... De... L'amour tient...
Moi et Aminata: "fou rire"
Stacy: Arrêter vos bétises, j'ai faim!!
Moi: Ouais, moi aussi allons au macdo du centre commercial.
Je vous passe la journée elle était trop bien. On les a encore chambré un peu. Pour Aminata et moi, c'est sur il y'a un truc entre Stacy et Hugo mais ils sont tout les deux de nature assez réserver donc ils se passe rien.
Je rentre chez moi vers 18heures, avec quelques sacs et bien sur j'ai acheté un truc pour mon père et ma mère, je ne comprends pas les filles qui dépensent que pour elle et même pas un peu pour leurs parents.
Ma mère: Hey, ma fille comment ça va? Je t'avais appeller tu ne répondais pas?
Moi: Non mon téléphone est déchargé, tkt.
Bref après avoir parlé avec ma mère et lui avoir donné ce que j'avais acheté pour elle. Je suis monté chargé mon téléphone et suis partie prendre une douche. Mon père, mon frère et ma soeur n'étaient pas encore rentré à la maison.
VOUS LISEZ
𝓓𝓮𝓿𝓸𝓷 𝓮𝓽 𝓚𝓲𝓶: La Vengeance C'est Mon Prix
Fiksi UmumComment Kim à fini marié de force à un monstre du moins comment cela a commencé. Il s'appelle Devon et Elle s'appelle Kim. Il traîne sur snap et la demande en ami. Elle vois sa demande et l'accepte. Des Flammes puis avec le temps il en deviens fou...