Lina
Coucou là je me suis réveillé je suis partis faire ma routine. Puis je décend prendre mon petit dej. En bas il y avait Bene, Mellina et Aliya en train de regarder la télé. Hier mes frères et ma sœur son partis mais moi je voulais rester encore un peu. Je leurs dit bonjour avec un signe de la main et vais prendre des céréales.
(JUSTE AU CAS OU LES CÉRÉALES AVANT LE LAIT BIEN ÉVIDEMMENT C CARRÉ COMME UN KIRI MA MOULA)
Je finis puis vais me brosser les chicots et je croise Malik encore endormi meskin.- Salut
Larry : Salut ça va ?
- oui et toi
Larry : Au calme.
Bien ÉVIDEMMENT on se regarde pendant quelque seconde. Et puis je pars dans la salle de bain. Je me suis brossé les dents, j'ai pris ma douche et je m'habille comme ça.
Simple efficace on adore. Je m'assois sur le canapé et me perd sur snap cette fois si. Je suis rester une heure sur mon tel et avec Aliya on est des grosse bouffeuses du coup on part faire un couscous ta capté.
Aliya : W'Allah j'ai grave la dalle.
- Bas aide moi à faire wsh t'es la tjr fais que goûter pour voir si c cuit ou pas.
Aliya : Ok je vais mettre la table.
Quand je vous dit que on est des gros dalleurs c'est pas des lol. Bien sûr j'envoie une photo à Wassim pour le faire râler.Wassim👺
*photo
Moi: il fallait rester pour ça
Wassim👺: W'Allah t'es saoulante j'vais demander à maman elle en fait un se soir tu ma grave donner envie petasse.
Moi: tkt. Et puis fait pas trop rager je crois les jnouns ils te montent à la tête khouya 😂👺.
Wassim👺 : tu sais quoi ??
VOUS LISEZ
♡ ЯK & ᒧK ♡
Teen FictionLina et Ryad, deux jeunes adultes on quelqu'un qui cause soucis dans leurs relations... Je te laisse lire 😉 [En pause] 🛑NO PLAGIAT/NO RÉÉCRITURE🛑