La discussion 🗣

248 15 11
                                    

Donc bah du coup je le rejoins.

Larry : je voulais juste te parler d'un truc...

- qu'est-ce qu'il y a ?

Larry : C'est à propos de Ryad...

- Accouche cousin !!

Larry : Bas je veux plus que tu traine avec lui en faite.

- T sah [rire nerveux]

Larry : C'est pas un gars pour toi.

- Qu'est-ce que t'en sais ?

Larry : Bas je sais pas mais faut plus que tu traine avec lui.

- Mais t'es mon daron pour me dire se que JE dois faire ??!!

Je pars sans rien lui dire je suis énervée. Nan mais il est sah votre pote? Je sais pas quoi dire vraiment. Je rentre je me douche je suis vénère. Il lui prend quoi a votre pote sa fait a peine 1 semaine on se coco.

Ryad :

J'ai vu que Lina était énerver donc je par la voir. Je sais pas du tout ce qu'elle a. Dès que elle a fini la discussion avec Larry elle est parti. J'attends qu'elle sorte de la douche. Je vais dans sa chambre. Je la vois arriver elle est trop mignonne quand elle est énerver c la première fois je la vois comme ça.

- Pourquoi t vénère comme ça

Lina : J'suis pas énervé.

- Arrete j'te crois pas. Il s'est passé quoi avec Larry?

Elle s'assoit à côté de moi inspire.

Lina : Il m'a demandé de ne plus trainer avec toi pour je ne sais quelle raison.

Lina:
Je vois son visage se déformer

- Mais tkt je vais pas l'écouter c'est pas mon père pour que je lui obéisse ses que je sache nn?

Ryad : Ouais mais pourquoi il aurai dit ça c'est mon reuf.

- Ton FAUX reuf cousin.

Ryad : Appel moi encore cousin je te hum.

- Big LOL

Et la sa part en couille on commence à ce jeter des coussin et à se courser dans la chambre. On se dirige vers je salon Larry me regarde avec un regard noir, je fais de même.

Ryad :

Quand je l'ai est vu mal se regarder, de 1 j'avais envie de mettre un patate dans la gueule de Larry, de 2 jsp pk mais je voulais embrasser encore Lina et de 3 bas.... y'en a pas frérot
Je prends Lina par son bras et elle me suis. Puis je regarde mal Malik. Lui fait de même. Je l'emmène dans ma chambre et puis on se fait un Netflix. Elle mets la nouvelle saison de ma casa des papel (même si on l'as tous déjà sécher) et on l'a fini en une nuit. J'avoue je me suis emporter quand il a dit "on part en Algérie" mdrr. Mais au fait je connais pas ses origines.

-He Lina ?

Lina : Oui ?

- C'est quoi t'es origine ?

Lina : Tunisienne Italienne

- Jolie. Meme si c'est mieux l'Algérie.

Apres sa elle me regarde mal. Qu'est-ce que je peux faire si tu n'ai pas originaire du plus beau pays du monde ?
Quelques minutes plus tard elle s'est endormi. J'hésite à lui avouer mes sentiments. COMMENCER PAS A DIRE J'SUIS UN PD HEIN. Je l'aime c'est tout.
Pourquoi j'sais pas.

Le lendemain.

Je me réveille à côté de Lina. Elle est trop belle quand elle dort. J'entends des pas et je vois Larry. On dirait il va pleurer wshh ??!😭
J'crois je lui ai volé ça crush mdrr. Mais bon c'est pas de ma faute si t'est un bâtard cousin. Breff, je me lève et je vais prendre je ptit dej.

Lina:

Je me réveille sans Ryad. Je fais ma routine et m'habille comme ça

*sans les talons, avec des air force 1, et as les lunettes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*sans les talons, avec des air force 1, et as les lunettes.

Je rejoins tout le monde en bas, prends mon ptit dej. Je vais dans le salon et mets Netflix. Larry s'assoit à côté de moi. Il allait commencer à parler quand Ryad est venu.

Ryad : Wsh mon frère j'peux t'parler vite fait?

Malik : Heu.. oe

Ryad:

Je vais parler à ce fdp pour savoir pourquoi il veut plus que elle reste avec moi.

Ryad : Pourq-

Il sort une arme et me la mets sur mon front.

Larry : écoute moi bien fdp tu reste encore une fois avec elle tu dors encore une fois avec elle j'te butte

- Starf'Allah mais va te faire soigner khouya range ton arme et je fait ce que je veux hein et elle au-

Et la il ...

____________________________________

Heyy🤗
Svp me détester pas 😭
Je suis dsl de pas avoir posté mais mon tel il s'est cassé et j'avais écris un chapitre qui tué sa race mais il s'est supprimé.
Il est pas aussi bien que l'autre mais bon..😪
Il est court mais ce week-end je bombarde les chapitre. Au moins 5.
Kiss😚

♡ ЯK & ᒧK ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant