Et la je vois Larry.
=========================
Larry : Désolé j't'avais pas vu
- Nan tkt c'est pas grave. *je rougis*
Je sais pas pourquoi mais à chaque fois que je croise son regard je suis mal à l'aise.
Kaïs : Désolé mon gars mais distance de sécurité. 1 m minimum après comme tu veux 400 m ça me va aussi.
Wsh il a crue c'était le Coronax ou quoi mdrr. Zarma distance de sécurité et la je peux pas m'en empêcher j'éclate de rire. Mon frère me fait un regarde noir se qui ma tout de suite stopper.
Je sors de la piscine et vais sur le tranzat pour bronzer un peu. Ma sœur me rejoint.- Eh Milla regarde depuis toute à l'heure le gars là Bene il te tema.
W'Allah je sais pas pourquoi elle rougis frère mdrr. Elle est la dans ses penser en train de se regarder tous les deux comme des con. Je lui passe la main devant son visage et elle secoue sa tête. Elle croit c'est le coup de foudre ou quoi sa fait 1 h il est là elle lui a même pas parler.
- Va lui parler au lieu de baver comme un bouldog.
Milla : Vas-y ta gueule petasse.
Vous inquiétez pas on s'insulte pour tout et n'importe quoi.
30 min plus tard⏳
Je monte prendre la douche et je croise Inaya en train de se démaquiller.
Inaya : Salut, attend deux secondes je finis ça et je te laisse.
- Nan Nan tkt prend ton temps.
Inaya : juste je voulais te dire...
- Je t'écoute...
Elle : C'est à propos de Larry...
Juste ne t'attache pas trop vite stp parse que c'est un gros batard.- Ok... mais juste je te dis au cas où ya rien entre nous.
Inaya : Au tkt qu'il va vite avoir quelques chose ma p'tite.
- Quesque t'en sais ?
Inaya : t'es grave son style de filles blonde ect...
Mdr qu'il aille pecho ma sœur je veux pas un batard moi. Puis ma sœur si un gars lui fait du mal elle a pas besoin de Kaïs c'est elle qu'il lui casse la gueule mdrr. D'ailleurs je sais pas comment elle fait mais elle ma toujours dit qu'il ne faut pas pleurer pour quelqu'un qui ne mérite pas mes larme. Elle a raison en plus elle elle a tout les gars à ses pieds.
Je pars faire ma douche et je mes un pyjama comme ça(Son insta: linabmn)
Je vais dans mon lit me perdre sur insta
Bref ta capter les meilleures chansons du moment
(Dsl j'était obligé de la mettre elle aussi ta capter. J'ai les flics au cul 😭 )
Voilà j'écoute des musique et tout et ensuite Aliya elle nous ramène un mcdo elle me coco pas cœur cette fille je l'aime trop.
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Cette fois si dsl chapitre archi cours mais j'ai pas du tout d'inspi.
Cette fois si je vous est pas mis de suspense mais demain ou jeudi t'aura un gros suspense ça mère voilà je veux bien de vos idée en comme 😉 oe j'sais j'suis grateuse
VOUS LISEZ
♡ ЯK & ᒧK ♡
Teen FictionLina et Ryad, deux jeunes adultes on quelqu'un qui cause soucis dans leurs relations... Je te laisse lire 😉 [En pause] 🛑NO PLAGIAT/NO RÉÉCRITURE🛑