chapitre 2

11 4 0
                                    

_Patty! Patty tu dors?

J'ai ouvert les yeux ,je n'ai même pas entendu ma mère frappé,elle se tenait en face de moi.

_non m'man

_ j'ai cru que tu dormais j'ai frappé ,tu ne m'a pas répondu.

_ je suis tellement fatiguée m'man.

C'était vrai!
j'étais fatiguée après une journée passé à la facc à entendre tout ses profs .

_ tiens voilà ton thé, boit!!
ça va te rechauffer.

_merci m'man.

_ j'éspère que tu ne va pas rattraper un rhume comme la dernière fois, ça t'as côuté deux jours de cours, heureusement que ton amie t'a pris les cours.

_ t'inquiète m'man.

_ bon  je te laisse ,bonne nuit ma princesse.

Elle me fais la bise et s'en alla,
J' ai bu le thé ,je m'apprêtait à me recouché quand j'ai eu un texto.

De Pierre
Bb ! tu dors?
À Pierre
J'allais justement le faire.
De Pierre
  Désolé pour le dérangement je voulais juste savoir ,si t'étais bien arrivée.
À Pierre
Ce n'est rien ,je ne t'en veux pas.
De Pierre
Bon je te laisse te reposer.
À Pierre
Juste avant que tu t'en aille, tu veux bien me dire pourquoi tu m'a embrassé tout à l'heure?
De Pierre
Parceque  je ne pouvais plus résister,bb.
À Pierre
D'accord bonne nuit!
De Pierre
Bonne nuit bb.

Il ne pouvait pas résister j'étais si attirante que ça moi qui portais toujours des lunette et un queue de cheval et je ne portais  même pas de maqillage.

Je vous passe de deux mois,j'ai commencé à allé chez lui persque tout les jours depuis deux mois maintenant !
et puis un jour où j'étais chez lui...

J'étais de nouveau sur le canapé je regardais un film " 50 nuances de grey's "  et puis quand il s'approcha de moi de nouveau ,il m'a embrassé c'était devenue une habitude entre nous, mais on étaient jamais allé plus loin.

Mais ce jour là ,je ne sais pas si c'est à cause des scènes de sexe que je venais de voir à la télé ,je ne lui ai pas repoussé ,quand il à commencé ,à passé ses mains en dessus de mon t-shirt et dégraffa mon soutien- gorge ,il enleva mon t-shirt ,il me souleva instinctivement j'enroula mes pieds autour de lui, il me porta jusqu'à sa chambre ,il me déposa sur son lit,  il commenca à succé mes tétons endurcit, un petit crie de plaisir échappa de ma bouche , il empoigna mon sein gauche,et il passa l'autre main sous ma jupe, il commença à toucher mon vagin  comme s'il voulait le mesurer, j'ai fermé les pieds ,il lacha mon téton , des deux mains il détacha ma jupe ,qui glissa sur le sol ,il allait faire de même avec ma culotte ,quand j'ai mis mes mains  sur ses mains. Comme si je voulais qu'il arrête.

_Je sais que c'est ta première fois dit-il ,je vais allé doucement
j'enleva mes mains ,il enleva la ptite culotte jaune que je portais ,avant de mettre sa bouche dans ma chatte, et commança à succer mon clito...
Oh yes baby!! Criai -je
Il enleva sa bouche de ma chatte , je fermais les yeux, quand j'ai sentis son sexe me pénétrer .
_aiiiee!!

_je vais allé doucement dit il, il commença à faire des mouvements très doucement en moi ensuite il commença à accéler.

_bb arrête !

_ attends chéri, laisse moi juir
_ s'il te plaît arrête!

Il stoppa,  ,il se leva sur moi et se laissa tombé sur le lit sur le dos après avoir juit.
Je me suis approché de lui timidement ,et j'ai mis ma tête sur ses pectos que je cammença à caresser, il passa une main sur ma tête caressant mes cheveux permanentés.

_ ça va chérie ,je ne t'ai pas fais trop mal?

_oui ça va ,dis -je tout bas.

On est resté comme ça pendant presqu'une heure ,quand il m'a dit:

_ bb ,il commence à se faire tard ,je ne veux pas que ta mère te gronde à cause de moi.

J'enleva ma  tête je voulais bien restée,comme ça une éternité avec lui, mais il avait raison ,il commençait à se faire tard.

_ je me releva ramassa ma culotte au pied du lit et l'enfila , et j'ai fais de même avec la jupe ,j'ai mis une couverture sur mes seins pour les cacher , quand j'ai entendu un petit rirre échappa de sa bouche.

_ t'es sérieuse ma puss?

_quoi ?

_tu me cahe tes ,seins je viens tout juste de les toucher tu sais ?

_ et ,alors !
Où est mon soutien- gorge?

_dehors dans le salon.

Je laissa tombé la couverture et je me dirigea vers le salon prendre mon soutif et mon t-shirt.

_aurevoir chéri !

_ aurevoir ma puss, je  t'appellerai plus tard.

Il s'approcha de moi et me donna un dernier baiser.

il m'a transforméOù les histoires vivent. Découvrez maintenant