chapitre 17

2 2 0
                                    

Point de vue externe.
Patty ouvrit les yeux et elle a  vue Mike lui tenant la main en lui disant qu'il l'aimait .
_ moi aussi je t'aime !! Dit elle en serrant sa main sur celle de Mike.
_ oh merci mon Dieu t'es révéillé!!dit Mike tout excité.
_ où est ce que je suis?lança cette dernière.
_ à l'hopital.

Elle jeta un rapide coup deuil autour d'elle ,elle était effectivement dans une chambre d'hopital ,il y'avait toute sorte de machine relier à elle,mais elle ne comprenait toujours pas qu'est ce qu'elle faisait là.

_ pourquoi je suis dans une chambre d'hopital Mike.
_ tu t'es fais tiré dessus tu ne t'en souviens pas?

En entendant cette phrase elle eu un flash back.

Flash back
Elle allait rentré chez elle quand elle a vue Phillipe l'un de ses ex amant devant la porte de sa maison
_ qu'est ce que tu fais la Phillipe?
_ j'ai tout perdu ,à cause de toi tu va crever salope.en disant ça elle pointa son arme vers elle.
_ pose cette arme Phillipe je ne sais pas de quoi tu parle, tu ne sais pas ce que tu fais.
_ la vidéo de nous entrain de baiser que t'as envoyé à ma femme,à cause de toi elle a divorcé en enmenant les enfants, j'ai tout perdue à cause de toi sal chienne, tu va crever comme la chienne que tu es.
Il n'a même pas laissé le temps à Patty de répliquer qu'il appuya sur la détente.
POW ,POW!!
Et elle ne  se rapelle plus de rien quand elle ouvrit les yeux ,elle se trouvait içi dans ce lit avec Mike à son chevet.

Fin du flash back.

_ c'est Phillipe.
_ quoi ?qui est ce Phillipe ?
_ l'homme qui m'a tiré dessus,il voulait se venger.
_ se venger de quoi?
_ à cause de moi ,il a perdu sa famille ,ses enfants ne veut le voir je suis un monstre, Mike.
Elle éclata en sanglot
_ ne pleure pas c'est pas de ta faute, Patty.
_ si c'est de ma faute.
_ c'est de ma faute elle s'agitait dans tous les sens.
_ calme toi , Patty, DOCTEUR,DOCTEUR,

Le docteur apparait en courant ,dans la salle.

_ qu'est ce qu'elle a dr Ciné??
_ elle s'est révéillée et elle ne veut pas se calmer, donne lui un calmant.
_ vous devez sortir dr Ciné ,on va se charger d'elle.

Mike alla s'assoir sur un banc dans le couloir ,quand un policier s'approcha de lui.

_ Bonjour ,monsieur vous devez être le fiancé de mademoiselle Patty .
_ oui ,répondu Mike .
_ je suis l'inspecteur Jean, chargé de l'enquête .
_ enchanté inspecteur ,comment puis je vous aidé?
_ vous ne connaissez pas quelqu'un dans l'entourage de Patty qui pourrait lui vouloir du mal ?
_ c'est Phillipe qui lui a tiré dessus.
_ Phillipe ,vous pouvez me le décrire?
_je ne le connais pas c'est l'un de ses ex.
_ comment vous savez que c'est lui alors ?
_ c'est Patty qui me l'a dit tout à l'heure.
_ d'accord dans ce cas je vous laisse, voici ma carte si besoin appelle moi.
_ d'accord merci monsieur l'inspecteur.

Après le départ de l'inspecteur Mike appela Gina pour lui donner la nouvelle, cette dernière à tout de suite dit q'elle viendra voir sa sœur.

Un mois s'était écoulé depuis Patty était tiré d'affaire elle allait beaucoup mieux, on l'avait enmné chez son frère pour mieux s'occuper d'elle Mike ne lui avait pas encore pardonné

il m'a transforméOù les histoires vivent. Découvrez maintenant