chapitre 15

2 2 0
                                    

Le présent
Je sais pas ce qu'avait dit Mike à ses parents mais ces derniers ,ce sont résigné à m'avoir comme belle fille le mariage était fixé dans 6 mois.

Mike m'avait présenté son ami policier , ce dernier  n'arrêtait pas de me faire des avances ,malgré qu'il était marié je repoussais toujours ses avances, avant je n'aurais pas refusé mais aujourd'hui je voulais vraiment changée .

Et aujourd'hui je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai pas repoussé ses avances comme d'hab il me rappelait tellement Pierre quand il s'était jeté sur moi et m'embrassa , que j'avais répondu à ses baisers, j'étais en manque de sexe aussi vue je ne couchais pas avec Mike.

Et on avaient couché ensemble dans ma chambre , et puis Mike voulait me faire une surprise il m'a trouvé dans mon lit avec son pote, je me précipita hors du lit nouant une couverture autour de ma taille,vous connaissez la suite, et maintenant je suis sur ce balcon je fumais en pensant au mal que je viens de faire à l'homme que j'aimais.

Tu dois arrêtez de foutre ta vie en l'air Patty.me dis ma conscience la ferme où était tu quand j'avais besoin de toi?

D'un seul coup des larmes me coulaient sur les joues , j'en avait vraiment marre , j'avais marre de foutre ma vie en l'air , marre de le comporter comme une pute marre, qu'on me pointe du doigt , je me suis sentis sale, je m'étais déjà fait à l'idée de devenir madame Ciné , je regardais la bague de diamant qui brillait dans mon doigt, je ne la méritais pas .

Mais bon sang qu'ai je fait? J'ai sentis que je devrais changer devenir quelqu'un d'autres ,je n'ai plus envie de jouer ce rôle de toute façon.

Je jeta ma cigarette , dans le cendrier sur la petite table de mon balcon,j' entra dans ma chambre , j'ouvrit mon tiroir et sorti la bible qu'il m' avait offert, c'est la première fois que je la touche.

Je dois changée ,je veux changée je ne veux plus continuer sur cette voie.

J'appela ma belle sœur .

Conversation téléphonique.
_Allô!!
_Ma chérie tu pleure ça va?
_je ne peux pas t'expliquer au téléphone je viens chez toi.
_ t'es pas saoul au moins ,t'es sûr que t'es en état de conduire?
_ oui
_ok je t'attends.

Elipse du trajet
Maintenant je suis chez mon frère entrain d'expliquer ma bêtise à Gina.

_ oh! Ma chérie qu'est ce que t'as fais ??
Je t'avais bien dit de ne pas briser son pauvre cœur il avait déjà vécu un truc pareil.

_ je le sais Gina ,c'est pas de ma faute je ne voulais pas lui faire du mal je te le jure, je n'ai pas pu me contrôler, j'ai éssaier putain dis-je en pleurs.

_ bien sur que je te crois .
_ je ne veux plus vivre cette vie de merde , prie pour moi s'il te plaît je veux me repentir.
_ t'en es sûr?
_ oui ,certaine .
_ tu ne dois pas te sentir obligé, c'est une grande décision.
_ je ne suis plus une gamine, appelle maman et Paul je veux qu'ils prient pour moi aussi.

Après avoir prié pour moi,j'ouvrit  la bible que Mike m'avait offerte j'ai lue un psaume.

_Je dois rentrée ,je viendrai à l'église dimanche pour demander au pasteur de m'inscrire sur le banc du baptême.

_ reste dormir avec nous petite sœur je ne veux pas que tu conduis dans cet état, me dis Paul , c'est la première fois qu'il s'inquiétait pour moi depuis des lustres.

_ non ,Paul je ne peux pas resté.dis-je.

Je me leva et se me dirigea vers la sortie avant de crier je vous aime dit à Préta que je l'aime,je claqua la porte derrièrre moi.

Tout le monde resta bouche bée personne , n'avait compris ce qui venait de se passer,même moi d'ailleurs.

il m'a transforméOù les histoires vivent. Découvrez maintenant