Ça faisait maintenant 6 mois que moi et Mike on conversaient,on étaient devenue proche tout les deux, j'allais tout le temps chez lui quand je sortais des boîte de nuit , il me donnait toujours des conseilles je commençais a avoir des sentiments ,pour lui , moi Patty Youte j'ai des sentiments pour ce mec ! Ça m'étonnait moi même. mais j'avais tout simplement peur j'ai déjà fais confiance à un mec une fois et j'ai payer le orix fort.
Plus les jours passait plus je ne pouvais plus m'éloigner de lui ,je ne m'intérréssait presque plus au mec marié ,il était devenue le centre de mes pensées ,contrairement aux autres il n'a jamais essaier de profiter de moi, devrais - je lui faire confiance ?
ce soir je vais au restaurant avec lui, ne me demandé pas comment est ce que j'ai pu accepter de sortir avec lui ,tout ce que je peux vous dire c'est que j'ai perdu un pari et maintenant je dois aller avec lui dans ce resto.
J'avais mis une jolie robe rouge très moulante avec un décolleté qui descendait jusqu'à la naissance des seins , il y'avait une sorte de découpé qui commença depuis la jambe jusqu'à la cuisse, je portais des escapains noir et une pochette de la même couleur, je portais un maquillage plus discret que d'habitude,j'avais mis du rouge à lèvre rouge.
Je descendis dans le salon quand j'ai entendu sa voiture klaxonné.
Pdv Mike
Quand j'ai sonné à la porte , je suis resté bec cousu à la vue de Patty , elle était tellement, splendide dans cette robe,
Bien sûr elle était toujours jolie mais aujourd'hui , elle était un peu plus à mon goût, est ce qu'elle avait bien teinté ses cheveux en rouge?
Décidément elle n'arrêtait pas de m'impressioner elle avait l'air si indépendante , je me demande si elle teint toujours ses cheveux selon la couleur de ses habits??
Je ne vois vraiment pas pourquoi je suis attiré par elle._ vous êtes splendide ce soir.
_ merci ,toi aussi.
_ ah! J'ai juste mis le premier vêtements venu.
_ moi aussi j'ai juste mis la première robe venue.
Elle avait juste dis ça pour se moquer de moi,car elle était sûr que j'avais choisi cette belle chemise avec soin.
_on y va!!
_oui ,on y va après vous madame.
Je l'ai enmené, manger à" kokoyer "
À pétion- ville car c'était mon resto préféré.Pendant , tout le diner ,j'ai pas arrêté de la fixer,cette fille produisait un effet sur moi, à force de la fixer j'ai remarqué,qu'elle ne portait pas deux paire de boucle d'oreilles comme d'hab ,mais une seule paire.
Est ce pour moi ce changement?
Arrête de te faire des films mon gars ,t'es pour rien là dedans.Pdv patty
J'avais l'habitude de venir dans ce resto avec l'un de mes amants ,je ne me rappelle pas très bien lequel , ça faisait plus d'un an.Mike n'arrêtait pas de me fixer et à mon grand étonnements j'étais génée, et je rougissait comme une tomate,j'ai vu qu'il a jeté un regard à mes oreilles il avait l'air surpris de voir que je portais une paire, j'ai juste enlever cette paire, juste parceque je sais qu'il était un chrétien je ne voulais pas qu'on lui donne une mauvaise réputation.
Et puis merde!! Patty depuis quand la réputation des autres t'importait?
_ j'aime bien être, en ta compagnie tu sais?
_merci ,moi aussi j'aime être en ta compagnie ,t'es un très bon ami.
Je lui ai dit ça exprès ,pourqu'il ne commença pas à s'imaginer des trucs.
Après avoir fini mon plat de lambi ,et un verre de vin rouge, une serveuse est venue débarrasser la table ,lui il avait commandé un plat de poisson gros sel avec un peu de salade.
J'avais bien envie de boire un bouteille de whisky, et de fumée une poche de cigarrette, mais monsieur m'avait déjà sortit un sermon du genre " fumé n'est pas bon pour la santé arrête de te détuire Patty".
Après le diner, Mike m'a conduit chez moi, il allait reprendre la route pour entré chez lui.
_il est 11hrs tu sais ,je ne peux pas te laisser prendre la route à cette heure.
_merci de t'inquiter pour moi ,mais je suis un grand garçon je sais me défendre en plus Dieu veille sur moi.
_je sais, mais je ne veux pas prendre ce risque.
Pdv Mike
J'allais rentré chez moi ,quand Patty m'a proposé de resté ,je voulais bien resté mais j'avais peur de resté seul avec elle ,mais elle avait fini par me convaincre.J'étais assis sur le canapé à côté d'elle ,on parlaient de notre enfance et bizarement elle a refusé de me parlé de son adolescence alors j'ai pas insisté, mais j'ai vue que son visage changea elle avait l'air un peu triste,elle se leva en direction de la cuisine et retourna une minute plus tard avec une bouteille de whisky à la main,j'ai dû toucher un point sensible ,comment j'ai pû être aussi bête.
_ tu compte faire quoi avec cette bouteille ?
_ la finir
_ ne boit pas ça s'il te plaît !
_ et pourquoi pas ?
_ parceque l'acool peut te causer une cyrose du foie ,et plein d'autre trucs.
_ et alors!!
_mais ça peut causer ta mort!!
_ ça m'arrangera bien ,j'en ai marre de cette vie de toute façon.
_ mais tu causeras ,beaucoup de tristesse à ta famille.
_ elle finira bien par habituée ,de mon abscence.
_ pas moi en tout cas .
_ et je peux savoir pourquoi?
Je ne savais pas quoi répondre ,mais pourquoi je lui ai balançai une phrase pareille??
_ parce..
Parceque que je t'aime Patty.
VOUS LISEZ
il m'a transformé
RomansaAprès avoir été trahit par le mec qu'elle faisait confiance ,Patty menait une vie de débauche jusqu'à ce qu'elle tombe sur ce beau mec , va t-il arriver à gagner sa confiance? Va t- il arriver à la changer?