On éaient de nouveau proche moi et Mike je ne savais pas ce qu'il y'avait entre nous tout ce que je sais , c'est que c'est un truc fort.
Sans m'en rendre compte je commençais à changé ,j'avais quitté mon amant avant de lui dérober une belle somme bien sûr, et j'ai ouvert un salon de coiffure avec cette somme, je commençais d'allé de moins en moins en boîte avant de ne plus y mettre les pieds, je buvais et fumais toujours mais moins que d'habitude,je ne portais plus d'anneau dans le nombril ,je ne portais qu'une seule paire de boucle dans les oreilles mais j'ai gardé l'anneau qui était dans mon nez.
Je me préparais à aller diner avec Mike ,chez sa famille il voulait à tout prix me les présenter ,je ne savais même pas pourquoi il avait insisté on ne sortaient même ensemble!!
J'étais devant la maison de sa famille ,et je tremblais tellement.
_ détends toi Patty , me dit- il voyant mon angoisse.
_ je suis détendue, Mike, mentis- je.J'étais vraiment loin d'être détendue le pasteur Ciné avait une sale caractère m'avait dit Gina, et s'il ne m'aimait pas? Et s'il ne me trouvait pas assez bien pour leur fils ? Mais putain Patty déstresse me dit ma conscience .
Sa sœur était venue nous acceuillir et nous enmena jusqu'au salon , sa maison était assez jolie avec des tableaux accroché au murs , j'était beaucoup trop stressé pour m'attarder sur la décoration, il y'avait son père et sa mère qui me devisagèrent de la tête au pied, génial!
J'ai vue les yeux du pasteur s'attardé sur mes cheveux rouge et mon peircing au nez.
_bonsoir monsieur et madame Ciné, dis- je.
_ bonsoir ,répondit ils tout court.J'ai tout de suite vu qu'ils ne m'aimaient pas.
Et je me suis sentie gêner pour la première fois de ma vie depuis 6 ans .Il régnait une silence de cimetière dans la salle à manger,
Ses parents n'arrêtaient pas de me dévisager,
_ tu fais quoi dans la vie Patty ? Me demanda le père de Mike?
_je suis entrepreneur.
_ vous n'avez pas l'air d'être une entrepreneur,lança la mère de Mike.
_ maman!! Cria Mike.
_ quoi ? mon chéri je dis la vérité.
_tu travaille dans qu'elle entreprise? Demanda le pasteur.
_ je ne travaille pas j'ai mon propre bussiness.
_ah ! Parceque vous avez une entreprise? Lança la mère de ce dernier.
_ j'ai un salon de coiffure ,et j'organise des ventes en lignes, bientôt j'ouvrirai une boutique.
_ cool quand je serai grande je voudrais être comme toi,lança la ptite sœur de Mike ,elle avait 17 ans.
_ Mélissa,ne répète plus jamais ces mots lança sa mère, tu es vraiment différente de cette fille tu vas devenir médecin comme ton frère.Je ne pouvais plus restée là ,il me fallait une cigarette et vite.
_ où sont les toillettes?dis- je.
_ à l'étage au fond du couloir.lança la gamine
_merci.J'entra dans la toillette j'ouvris une fenêtre pour laisser passer l'air et j'alluma une cigarette ,je laissait échapé la fumée par les narines , ses gens là ne m'aime pas ça c'est sûr je devrais rentrée chez moi trouver Snoopy il n'ya que lui qui m'apprécie. après avoir fumé je me suis répoudré le nez, et je me rendis de nouveau dans cette salle à manger.en entrant dans la salle à manger j'entendis une dispute entre Mike et ses parents...
_ c'est ce genre de fille que tu fréquente maintenant?
_ je la trouve cool! Moi avec ses cheuveux rouge, dit Mélissa.
_Mélissa tu veux bien, fermer ta bouche,lança sa mère,
Mike mennen yon devègonde vin pouri pitit nou an la._cette fille change de mec comme de culotte et toi tu as l'audace de l'enmener chez nous!!
Tu te fiche de ce que les gens diront? Lança son père , franchement pour un pasteur il me deçoit.
_ Papa ne parle pas comme ça de la femme que j'aime.
_ la femme que t'aime!
Tu ne vois pas que cette fille est une pimbêche!! Une pute débarrasse toi d'elle.Ces mot m'avaient blessé et j'ai courut , jusqu'à la sortie,
Patty cria Mike avant de se lancer à ma poursuite .Il me trouva dans la voiture entrain de fumer.
_Patty ma chérie.
_enmêne moi chez moi Mike . criai- je.
_ Patty s'il te plaît éteint cette cigare.
_mais fiche moi la paix PUTAiN!!Il ne dit plus rien, il m'a conduit chez le trajet me parraissait bien longue, personne n'a osé briser le silence il s'arrêta devant ma maison il s'apprêta à descendre pour m'ouvrir la portière comme d'hab,mais j'avais déjà mis les pieds par terre et j'ai couru jusqu'à chez moi et ferma la porte à clé, derrièrre moi, je l'ai entendu frappé la porte mais j'ignorait, Snoopy était venu m'acceuillir, il était si mignon ce petit chiot avec ses poil blanc, je le prends dans me bras tout en le carressant , je grimpa les escaliers pour me jeter dans mes couettes ,j 'ai même pas pris la peine d'enlever mes vêtements.
J'ai passé deux jours dans ma chambre à fumer et à boire, Snoopy était mon seul compagnon,mon téléphone n'arrêtait pas de sonner ,Mike et Gina n'arrêtaient pas de m'appeler alors je l'ai éteint,alors Gina débarqua chez moi,elle debarquait toujours chez moi quand je ne donnais pas signe de vie.
_ oh! Mon Dieu !!
Patty qu'est ce que t'as fais à cette chambre?lança Gina en pénétrant dans ma chambre.La chambre avait l'air d'une dépotoir et empestait l'alcool, elle s'approcha et ouvrit les fenêtres de ma chambre ,elle a même ouvert la porte fenêtre qui donnait sur la piscine,pour laisser entré de l'air.
Elle avanca prit la bouteille ,de ma main ,et pris la cigarette dans ma bouche le déposa dans le cendrier.
_regarde toi ma puce ,depuis quand t'as pas mangé?
_j'ai mangé,dis- je.Elle regarda la boîte de pizza qui trainait sur le lit à côté de moi.
_ t'appelle ça mangé?
_ oui
_ Mike m'as tout expliqué je suis désolée que tu ai pu subir cette humiliation!!J'ai éclaté en sanglot
_ ils m'ont traité de dévergondé ,de pimbêche,de pute ,et que je passais les hommes comme je change de culotte, je me suis jamais sentie autant humiliée de ma vie ._ils n'avaient pas le droit de te juger,ça m'étonne de la part d'un pasteur.
Mais pourquoi tu t'es mis dans cet etat pour eux? Dit- elle,car elle savait que c'était pas la première fois qu'on me disaient ces mots.
_ je ne sais pas ??
_ tu ne sais ou tu ne veux pas l'admettre._admettre quoi?
_ que tu l'aime._ tu te trompe je ne l'aime pas mentis- je.
_ Patty je te connais mieux que personne , si tu n'aimait pas Mike , tu ne t'aurais pas dans cet état pour ses parents continue à mentir à toi même tu sais très bien que tu ne peux pas me mentir à moi.
_ oui ,je l'aime je l'avoue je l'ai compris quand sa famille ma humiliée ,devant lui ça m'a fais tellement mal j'avais honte,qu'il puisse entendre qu'on me traitait de la sorte. J'éclata en sanglots.
_ tu dois lui dire ,Patty il t'as défendu devant sa famille il a dit à son père qu'il t'aimait, c'est l'homme qu'il te faut.
_ c'est vrai je commence à croire qu'il m'aime vraiment ,mais sa famille ne m'acceptera jamais , tu ne dois absolument pas dire à Mike que je l'aime, il de doit jamais le savoir
Ce fut la phrase de trop.
VOUS LISEZ
il m'a transformé
RomanceAprès avoir été trahit par le mec qu'elle faisait confiance ,Patty menait une vie de débauche jusqu'à ce qu'elle tombe sur ce beau mec , va t-il arriver à gagner sa confiance? Va t- il arriver à la changer?