5 Naria Oùrmin 3012
Cher Journal,
J'en ai marre...j'ai continué a poursuivre Orshán aujourd'hui..Quand je suis sorti ce matin, il était sur le pas de la porte.. il a recommencé à rouler si vite...je n'avais qu'une envie...le rattraper...mais...cet abruti a roulé jusqu'à la rivière qui passe dans la ville...et...j'suis tombé d'dans ...
Résultat : Je rentre trempé, avec une griffure de brindille sur la joue, soignée par ma grand-mère.
Bref, pendant que grand-mère me désinfectait la plaie, j'en ai profité pour lui raconter ce que je t'ai écrit. Mais elle m'a bien fait comprendre à sa manière, qu'un journal servait surtout à confier ses secrets, quand on n'ose pas les dires à quelqu'un, et donc, selon elle, je lui ai raconté mes secrets.
Donc elle m'a foutu une grosse tarte dans la gueule, sur l'autre joue, et maintenant, j'ai un pansement à gauche, et un bleu à droite.
..merci Orshi..
Avec cette leçon, j'ai décidé de t'en apprendre un peu plus sur moi..
Je vais te parler des trucs que je t'ai pas encore dit, et des choses dont je n'ai jamais parlé à personne..Bref, je suis brun aux yeux noisettes, tout ce qu'il y a de plus banal, je suis plutôt grand, j'ai un gros faible pour l'espace... Et les recettes de grand-mère.
Mon rêve est de devenir traducteur de langues extrafiòneriennes.Mon meilleur ami, qui s'est barré pour les vacances, il a les cheveux rouge, et il est plutôt beau gosse, mais assez hyperactif, il s'appelle Dev, et c'est un mec sympa, qui adore les blagues nulles, et le sport.
Je le connais depuis la crèche.
Il m'appelle Rounard. ( C'est ma grand-mère qui m'appelle Nanard, mais des fois, il se fout de moi et m'appelle: "mon petit Rere" ou encore " Nanaaard ?').
Son rêve est de devenir le meilleur Toucheur au Taren.J'habite à la capitale: Gernon qui se prononce GU-E-R-N-ON, ou GU-E-R-N-O-N-E, pour les autres provinces, et qui se situe dans la région nord-ouest de mon pays: Lagor.
Sur le continent d'Or, sur la planète Fiòneri, qui signifie en ancien Lagornais: Source de vie.Tu n'as pas d'yeux, alors je vais te d'écrire ma planète : elle est verte, et couverte de fleurs toute l'année (bien sûr y'en a moins en hiver) toute ville, se doit d'être traversée par une rivière naturelle, et la forêt pousse un peu partout.
On est plutôt calés niveau technologie, et écologie, les régions sont gouvernées par un premier ministre, et des scientifiques.
On trouve des aides animales un peu partout du genre, des ponts, de l'eau, ect...Sinon, on est une province plutôt sportive, même si c'est pas trop mon cas, on a des terrains de Taren un peu partout, c'est un jeu très connu dans le monde.
En gros, ça consiste à opposer trois équipes de 4 personnes, et une personne pour chaque groupe qui compte les points.
C'est relativement violent, mais Dev adore ça, il dit que ça rajoute du piquant...
En fait, il y a une balle, attachée par des fils venants des trois camps.Le but des joueurs, c'est de synchroniser la bonne tactique, ensemble, afin de toucher la balle.
En dessous de la balle, il y a une machine qui envoie des petites décharges un peu partout.
Si un des joueurs se fait toucher, la balle libère un malus, le joueur choisi un handicap de jeu, parmi les trois choix proposés, aléatoirement.
Un joueur ne dois pas toucher son adversaire.
Ça peut arriver si ils partent en même temps.
Le joueur qui a toucher devient un toucheur, et se fait épargner par la machine, il doit a présent tenter de toucher les joueurs qui passent, tout en restant dans l'espace de la machine, par n'importe quel moyen, même si il a eu un malus.
VOUS LISEZ
Messire Monglaçon
ParanormalJ'étais un mec "parfaitement" normal, jusqu'à ce que je fasse tomber mon porte-bonheur..