Pdv adrien.
Golden n'est pas le genre de fille qui veut tout voir ou tout fair pour la taquiné un peu je depasse les bornes.
Moi: allez a trois tu vas voir quelques chose que tu seras pas prete d'oublie.
Gold: t'as pas interet a enlevé cette serviette sur toi si tu veux pas la pomme de ma main sur ton visage .
Moi: sur que tu veux pas voir.
Gold: oui maintenant habille toi pour notre soiré film .Pdv goldensia
Alors j'ai prevu soiré film chez adrien c peut etre le luxe mais tu peux te cuisine des truc a toi bon pour ne pas le voir s'habillé ou encors nu je sors de sa chambre et je vais preparé du pop corn .
Adrien: goldensia golden !
Pourquoi m'appelle t-il?
Moi: a la cuisine adrien.
Il vient a la cusine et passe ses bras dans ma taille . je reve ou il est entrein d'embrassé mon cou .
Moi: et toi arrete .
Adrien: je peux pas me fair plais .
Moi: pas avec moi alors .
Adren: tu chial toujours toi .
Moi: c toi qui chial prend les soda et je crois que le pizza est la .
Moi: y aura que nous deux pourquoi tout sa?
Moi: et alors c soiré pyjama entre nous deux puis c que ce soir c'etait sensé etre entre moi et bertha .
Adrien: on va faire de cup cake?
Moi: tu veux que l'ont fasse des cup cake .
Adrien: oui a 23h peut etre .Porte: tindong .
Adrien : je vais ouvrire .
Apres on monte dans la chambre d'adrien pour regarde le film c un film d'horeur et romatique mais y a plein de crimes aussi .
Adrien: tu veux vraiment regardé ce film .
Moi: oui pourquoi.
Adrien: par ce que la bande annoncé c brrr.
Moi: tu as peur ?
Adrien: quoi non j'ai 16 ans comment pourais je avoir peur d'un simple film d'horeur .
Moi: allez vient.Nous sommes assis sur le canapé et j'ai pris la telecomande pour faire monté une grosse télé et j'ai cherché le film il fesait froid donc nous avons partage une couhette .
Moi: wawww tu avais raison ce film est wawww .
Adri: tu as peur ?
Moi: ( je leve mon cil gauche et le regarde ) peur de quoi ce petit film j'ai peur de rien sa fait plus tot rire .Et la il se met a pleuvoir des eclaires et le tonaires on decide d'allé dormir .
Adrien: tu dors avec moi?
Moi: quoi tu as peur ?
Adrien: de l'orage .Oui c vrai depuis l'enfance il a horeur des orages sa le rappelle des vieux souvenir quel gamin celui la .
Moi: ah ok fait place .
Adrien: merci gold .Je me ciuche pres de lui et la la lumiere de la chambre s'ettend .
Moi: peut etre coupure bonne nuit .
Je fais ma priere dans mon coeur puis on a dormi et j'ai entendu quelqu'un rentre dans la chambre car moi quand je dors le mondre bruit je me reveil c'etait tacha qui avait aporté de bougies car moi j'aime pas dormir dans le noir et adrien aussi je l'ai entendu dire.
Tacha: monsieur adrien je vous ai apporté vos bougies mais y a pire je vois pas mademoiselle golden.. (Elle fait une pause et l'aire surprise de me voir pres d'adrien elle reprend .) c rien bonne nuit vous deux.
Et la lumiere s'est remis a brillé puis adrien ma embrassé sur le frond car j'etais face a face avec lui pui il m'a dit .
Adrien: bonne nuit princesse .
Moi: bonne nuit adrien .
Adrien: je t'aime .
Moi: moi aussi bisou .
VOUS LISEZ
Ami
Historical FictionMoi c goldensia une ado de 15 ans je vis avec mon dady et ma momy je suis fan de musique et j'ai plein d'amis cette histoire c mon histoire disons notre histoire ( moi et mes amis) Debut : 18-5-2020. Fini : 27-9-2020